Zoo de Fréjus = scandale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Zoo de Fréjus = scandale.


Visiteur

#551

2014-09-01 11:32

J'ai visité ce zoo dans les années 90 et je trouvais ces animaux déjà bien triste.
Beaucoup sont en plein soleil, aucun abri, pas d'arbres pour ce mettre à l'ombre.
On voit le zoo en quittant l'autoroute et là ça donne déjà un très mauvais image.Jamais compris pourquoi ce zoo n'a jamais été fermé..
On ne traite pas les animaux ainsi, ce sont des êtres sensibles mais comme d'habitude: l'argent et l'argent....

Visiteur

#552

2014-09-01 11:49

rien à ajouter

Visiteur

#553

2014-09-01 11:50

Mais arretez d'utiliser des animaux pour votre propre profit !!! Vous êtes une "HONTE" et je vous "HAIS"

Visiteur

#554 zoo de Fréjus

2014-09-01 11:52

Il faut mettre un terme à la souffrance de ces pauvres bêtes qui ne servent que de clowns à des mercantiles avides de fric et qui ne les utiulisent que pour ça !!


Visiteur

#555

2014-09-01 11:54

Il faut des contrôles réguliers des zoo et des cirques petits et grands, les services vétérinaires des régions devraient systématiquement les contrôler, car très souvent les animaux ne vivent pas dans les meilleurs conditions , déjà qu ils vivent en milieux restreints ils doivent être correctement traités en nourriture et en soins,
Continuons à nous battre pour le respect des animaux,
Respectons la nature les animaux et les hommes ......il faut faire respecter les droits et les devoirs de chacun
Cordialement
Claudine

Visiteur

#556

2014-09-01 12:27

J AIME LES ANIMAUX ET SI MA SIGNATURE PEUT LES AIDER ALORS JE SERAIT HEUREUSE POUR EUX

Visiteur

#557

2014-09-01 12:41

ca ne devrait plus exister ce genre de zoo ni l exploitation extrême de ces animaux ,une enquête vite vite , mettons fin à l esclavage de ces êtres vivants asservis par des gens sans scrupules et qui n ont plus lieu d être



Visiteur

#558

2014-09-01 12:58

J'habite à Fréjus et ce zoo est, effectivement, dans un tel état que les animaux devraient être placés ailleurs...

Il serait grand temps car ils souffrent depuis des années d'une situation qui nous fait honte...aussi par rapport aux étrangers qui s'y rendent avec leurs enfants.

Visiteur

#559

2014-09-01 12:58

L'homme, dans son esprit dominateur et destructeur, se croit investi du droit de faire souffrir les êtres vivants. Les zoos et les cirques devraient pour la plupart être fermés. Quand l'homme comprendra que la nature, c'est aussi lui, il sera trop tard.

Visiteur

#560

2014-09-01 13:50

J'ai entendu que des animaux étaient maltraités au zzo de Fréjus. Je suis scandalisée, je souhaiterai que ces personnes soient poursuivi et que l'on ferme ce zoo en rendant la liberté à ces animaux qui n'ont rien à faire en France et surtout enfermés.

Visiteur

#561

2014-09-01 15:18

il est important de protéger les animaux , ils ne sont plus en sécurité aucune part

Visiteur

#562

2014-09-01 15:49

ON APPRENDS TOUS LES JOURS CES HORREURS? QUE FAIRE DENONCER C EST BIEN IL FAUDRAIT SE MOBILISER SIGNER AUSSI C EST IMPORTANT DONC JE LE FAIS TOUT COMME JE L AURAIS FAIT POUR LES CHIENS LES CHATS TOUT ANIMAL EN DETRESSE MERCI POUR EUX SI VOUS PARTICIPER !

Visiteur

#563

2014-09-01 16:20

Résident sur place je n'en mène plus mes petits enfants tant c'est lamentable

Visiteur

#564

2014-09-01 16:26

Je suis pour la fermeture pure et simple des zoos, des parcs aquatiques, et autres cirques!!!! l'animal ne sera jamais plus heureux que dans son milieu naturel et les grands espaces.

Quand est-ce que le gouvernement va enfin mettre les pieds dans le plat!!!!
Encore une mauvaise nouvelle qui fera de la peine à notre amie Brigitte Bardot!!!!
Victoria

#565

2014-09-01 16:29

Je suis pour la fermeture pure et simple des zoos, parcs aquatiques et cirques en tout genre!!!!

L'animal ne peut être heureux que dans son milieu naturel, on aura beau essayer de recréer un peu de ceci ou de cela, ça ne sera jamais pareil!!!!

Que fait le gouvernement pour la cause animal.......rien!!!!!

Encore, une mauvaise nouvelle qui va faire de la peine à notre amie Brigitte Bardot!!


Visiteur

#566

2014-09-01 16:53

Comment peut-on laisser des éléphants qui vivent normalement dans d'immenses espaces (Afrique), tourner en rond dans quelques m2 où même un seul mouton deviendrait FOU ! c'est INACCEPTABLE ! il faut LIBERER CES 2 MALHEUREUX d'urgence !  Il serait intéressant d'enfermer dans cet "enclos pourri" le "directeur-tortionnaire" de ce "zoo" pendant au moins un mois ! qu'"il ait le temps de réfléchir !...

 


Visiteur

#567

2014-09-01 17:03

Je confirme les dires de cette personne, je suis allée aussi au zoo de Fréjus et j'ai vu la maltraitance et la détresse des animaux, j'avais d'ailleurs signalé et je suis heureuse qu'aujourd'hui enfin nous allons pouvoir arriver à sauver ces animaux de cette détresse et de cette souffrance

Visiteur

#568

2014-09-01 17:29

Les animaux ont tout autant que nous le droit au respect, ils ne peuvent s'exprimer, faisons-le pour eux !

Visiteur

#569

2014-09-01 17:42

c'est inadmissible de s'en prendre a des animaux , c'est bien trop facile car ils ne peuvent pas se plaindre face à la douleurs ou la faim , mais il faudrait quand même qu'un jour les autorités fasse voter une loi qui protègerait une bonne fois pour toute nos amis les bêtes , et il faudrait aussi qu'un diplôme soit passer pour travailler auprès des animaux quelqu'en soit la race ou la catégories

Visiteur

#570

2014-09-01 18:10

j'ai "fait l'ouverture" il y a longtemps ,j'étais enfant il y avait un safari à côté qui été fermé ,les animaux y étaient bien traités,j'irais y faire un tour ,l'éléphant qui "tique"est il toujours là dans son rond en béton ,une honte d'être humain,bon courage et merci à ceux qui s'investissent pour de telles causes,n'y a t il pas un véto qui se dévouerait un à la retraite,brefff!!!espère que tout est bien vérifié ,mais,je me rendrais sur place,toutes les bonnes volontés sont des personnes respectables et la pétition est indispensable dans l'urgence ,bonne continuation et que cette situation inadmissible soit réglée au plus vite,l'académie pourrait s'en mêler afin que les élèves toutes classes confondues puissent intervenir ,une idee!!!!

Visiteur

#571

2014-09-01 19:48

C LAMENTABLE ;POURTANT ON ENTEND SOUVENT PARLLER DES DROITS DE L'HOMME ,MAIS ALORS LES DROITS DES ANIMAUX OU SONT ILS ,DU COUP L'HOMME SE DONNE tout les DROITS ET LES ANIMAUX N'ONT AUCUN DROIT,ceux qui maltraitent tout êtres ne sont pas des humains ,ils doivent avoir honte de leurs actes.

Visiteur

#572

2014-09-01 22:48

Bonjour, si je peux par aider ses animaux à être respectés par la direction du zoo et mieux soignés. J'en serais ravie
Ils sont déjà tellement tressés et malheureux de n'être plus dans leur environnement naturel. Si nous pouvons faire quelque chose pour eux, avec la pétition, soyons très nombreux à signer

Visiteur

#573

2014-09-02 08:45

Que des animaux soient enfermés dans un zoo aussi obsolète est déjà extrêmement contestable. Si en plus les soins qui doivent leur être prodigués ne sont pas faits, cela devient tout à fait intolérable !

Visiteur

#574

2014-09-02 13:27

Scandaleux

Visiteur

#575

2014-09-02 15:03

Scandaleux