Soutien_Grand_Echaillon

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien_Grand_Echaillon.

cyril coda

#1 longue vie a l auberge

2012-08-21 20:32

Par ou commencer et comment être bref. Plusieurs fois nous sommes venus et y avons passé des moments inoubliables.. Un accueil chaleureux a chaque fois un grand Serge toujours présent. Merci a vous je vous souhaite le meilleur continuez. Et merci pour notre copain alex que vous avez bien soutenu des gens comme vous sont rares !!! Faut etre avec les gens du nord pour en trouver des comme vous
bajulien

#2

2012-09-01 21:57

quel endroit magnifique l'ambiance y est accueillante pour tout les amoureux de passage !
vdqs

#3

2012-09-03 10:56

Le Grand Echaillon, un lieu que Jeanne et Serge ont su et savent développer avec un esprit de terroir, d'authenticité. On y retrouve de vraies valeurs : la convivialité, l'amitié, le respect de la nature.
Ilfaut leur faire confiance pour que leur projet aboutisse.
Pierre
johnny

#4

2012-09-04 19:44

Nous venons tous les ans en vacances dans la drôme et nous adorons manger ou prendre un verre en terrasse au grand échaillon
np

#5

2012-09-04 21:58

Longue vie à ces lieux qui rendent la nature encore plus agréable :-)

il y à pleins de chose à faire et à voir

l'auberge vie avec l'église de léoncel, le magasin de produit de la ferme ... on est loin du turisme de masse industriel destructeur et hors de prix !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-09-04 23:44


Cyril, Drômois dans l'âme!

#7 Le grand Echaillon

2012-09-08 06:16

Le grand échaillon, a bercé, berce, et bercera, je l'espére, les week ends de nombreux petits Drômois. Ce lieux est trés symbolique pour nous.
Merci de tout faire pour le garder tel quel!
Norbert

#8 Vive le Grand Echaillon !

2012-09-10 10:09

Il faut que ce lieu perdure, il est unique, il a toujours existé dans nos mémoires. Une étape à ne pas manquer, on y mange très bien, c'est très copieux, l’accueil chaleureux en toute saison, beaucoup d'activités sont proposées toute l'année, endroit charmant...
Ne perdons pas ce patrimoine, qui fait le bonheur de tant de personnes amoureux de la nature...
Longue vie au Grand Echaillon !!
pMts

#9 Grand Echallion

2012-09-10 18:45

J’y viens tous les quinze jours depuis dix ans. Le Grand Echallion est garant du bonheur.
mdlp

#10

2012-09-12 07:40

Ne baissez pas les bras, vous avez déjà su par votre savoir faire donner vie à ce site qui était moribond.
Bon courage Franck
Noel

#11 Grand Echaillon

2012-09-20 18:03

En tant que président de l'office de Tourisme du pays du Royans, ce serait une véritable catastrophe si ce projet n'aboutit pas.
Notre territoire a besoin pour son développement touristique qui devient essentiel, que Jeanne Cécile et Serge trouve une solution, et que le Conseil Général les aide dans cette démarche.
L'énergie qu'ils mettent depuis 5 ans ne peut pas déboucher sur un échec.
Je me tiens à disposition du Vice Président du Conseil Général chargé du Tourisme, pour aborder ce sujet
Noël Balley
E.L.

#12 Grand Echaillon

2012-09-20 22:29

Nous avons passé, au restaurant du Grand Echaillon, de très bons moments de convivialité. Ce lieu est un point de repère et un abri dans une nature préservée. Le travail des "animateurs" est remarquable, ils méritent d'être reconnus pour leur engagement, et encouragés pour le plaisir qu'ils savent offrir. Une réponse positive serait donc bienvenue. E.L.
MR

#13 Grand Echaillon

2012-09-20 22:42

les sites de ce genre doivent perdurer !! ce sont des lieux de repos et d'évasion...
Une conquise

#14

2012-09-20 23:09

Nous avons quitté la Drôme pour aller à Nantes et regrettons beaucoup le Vercors et nos nombreuses virées au grand air du Grand Echaillon.
Randonnées pédestres, en ski de fond ou raquettes, nous passions avec plaisir à l'auberge pour profiter d'un accueil toujours chaleureux, d'un chocolat chaud gourmand au coin du feu.
Nous avons un très bon souvenir d'un loto avec toute une bande d'amis.
Et en 2011 le bâptème de notre fils et de son cousin ont laissé un souvenir inoubliable à nos familles.

Alors bon courage à Serge et Jeanne Cécile, et on espère bien encore profiter de ce bel endroit et de leur accueil lors d'un prochain passage dans la Drôme.
Merci de les soutenir.

A bientôt !
nfj

#15

2012-09-21 11:31

Nous soutenons les personnes qui veulent développer et faire vivre leur région.

Visiteur

#16

2012-09-21 17:16

Bonjour,
Je suis gérant d'une agence de voyage qui propose des randonnées à une clientèle allemande, suisse et autrichienne. Je travaille donc depuis 4 ans avec Le Grand Echaillon et je voudrais manifester mon soutien à Serge et Jeanne Cécile, afin que je puisse proposer une prestation supérieure à ma clientèle.
Bien cordialement
Franz Schneider
www.wandertouren-frankreich.de
Daniel Weitz

#17 Vivre dans le VErcors

2012-09-22 10:14

Ce sont les habitants et acteurs locaux qui donnent la vie en montagne par leur courage et leur travail. Jeanne Cécile et Serge sont exemplaires , efficaces, et appréciés. UNe seule orientation: CONTINUER.
caty de blv

#18

2012-09-27 23:26

un accueil toujours chaleureux et convivial, le grand échaillon est un domaine à 3/4 heure de la ville et pourtant si apaisant et ressourçant
Mireille Tourisme

#19

2012-09-29 11:40

L'auberge du Grand Echaillon est sans aucun doute une des valeurs sûres de notre offre touristique tant pour le cadre naturel, l'excellent accueil, les prestations de qualité... Ne pas aider Jeanne-Cécile et Serge à faire évoluer leur outil de travail pour répondre à la demande actuelle n'est pas concevable si l'on veut contribuer à faire vivre notre territoire.
Citoyen

#20

2012-11-09 18:11

Pourquoi le département devrai encore dépenser nos impôts dans cette station moribonde pour servir des intérêts priver ,stop au gaspillage de l'argent public, Mr Didier Guillaume, investissez dans les infrastructures routières ou dans les établissements scolaires.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:30



Visiteur

#22 Ayez le courage de venir découvrir ce site et argumenter vos propos cher citoyen !!!

2012-12-03 19:19


Visiteur

#23 Re: Station modibonde

2012-12-09 23:51

#20: Citoyen -

Comment peut-on sortir un tel qualificatif quand on sait que le site est remarquable! Que ceux qui préfèrent rester en pantoufle devant leur télé le dimanche après-midi ne se permettent pas de qualifier notre grand échaillon adoré de la sorte.  Les familles qui n'ont pas les moyens d'emmener leurs enfants au ski, peuvent venir faire de la luge ou marcher dans la neige. Pas obligé de consommer sur place; la salle hors sac est chauffée et gratuite!! Que celui qui se nomme citoyen ose donner son nom et argumente son propos. Madeleine MAGNE - Chabeuil

che

#24 Re: longue vie a l auberge

2013-01-16 11:15

#1: cyril coda - longue vie a l auberge

C'est surement parce qu'ils sont rares qu'ils dérangent. Surtout pas vouloir le bien-être des amoureux de la Nature en ce cas. Lamentable (les conseils généraux sont élus non ?)


Visiteur

#25

2013-02-14 22:03

Il s'agit d'un site important du Vercors pour ses nombreuses activités nature pour tout public. C'est une bel espace de nature auquel les valentinois sont très attachés.
C'est aussi une activité économique importante au niveau local. Elle doit être soutenue et développée.