Pour la déprogrammation du film sur la religion de Lazarus Mirage

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la déprogrammation du film sur la religion de Lazarus Mirage.


Visiteur

#1 Utopikw

2012-06-18 21:17

"Le monde catholique n'impose pas ses vues et ses croyances à la société civile " Ahahahahahahaha...
lesathésvoussaluent

#2 @UtopikW

2012-06-19 17:04

C'est aussi le passage qui m'a fait le plus rire !

Visiteur

#3 Tolérance à sens unique...

2012-06-19 19:05

Et si on commençait par retirer les programmes religieux le dimanche matin sur France 2 ? C'est vrai ça ? Pourquoi une chaine public d'un pays laïque fait-elle de la propagande religieuse ?!
La tolérance est-elle à sens unique ?
http://tylzen.com/wp-content/atheistcartoon.gif

Visiteur

#4

2012-06-19 19:17

Pétition contre la diffusion du film de Lazarus... C'est grave quand même!
Altus Dun

#5 Esprit critique est-tu là ?

2012-06-19 19:20

Tiens, une pétition contre l'Esprit critique. Elle est où celle contre l'enseignement de l'Evolution ? Tant qu'on y est...

Visiteur

#6 En effet quelle pétition ridicule

2012-06-19 20:27

Comme dit plus haut, supprimons les émissions religieuses le dimanche matin sur France 2, supprimons les émissions de tout poil faitent pour faire de l'audience sur le para(normal) ou les pseudo science (sans représentation d'esprit critique et scientifique)....

Une pétition contre l'esprit critique!!! Donc impossibilité de partager des vérités scientifiques...
Mais qu'ils arrivent avec des démonstrations scientifiques.... A la place de cela ils montrent que leur foie vacille à l'idée de devoir affronter un esprit critique!!! Cela laisserait sous entendre, qu'ils n'ont pas confiance en leur foie ou en la foie de leur semblable!!!...

La pétition est ridicule et ce qui est fou, c'est qu'il y as surement des fous pour la signer...

Je vais créer une pétition contre tout les gens qui sont pas du même avis que moi, et pour qu'il n'est pas le droit de s'exprimer ni à la TV, ni à la Radio, ni sur le WEB, ni dans les journaux..... Ha, cela me rappelle quelque choses ce mode de fonctionnement, ne serez-ce pas le totalitarisme ou l'obscurantisme ou d'autre noms qu'on lui donnez en 1940... Allez, vous me surprendrez toujours les croyants....

Visiteur

#7

2012-06-19 20:30

N'est-ce pas un canular, tout simplement?
René Le Blanc

#8 Bravo...

2012-06-19 20:32

...et vive la liberté d'expression !

Visiteur

#9 le retour de l'obscurantisme...

2012-06-19 20:51

Quand les religieux veulent faire taire la science, nier les faits qui challengent leur foi... On se croirait au moyen age.
Logiquement Athée

#10 Vous êtes marrants les chrétiens...

2012-06-19 22:29

Oui, vous êtes marrants. Pour une fois que la RTBF donne la parole à une émission rationnelle et proche du point de vue des athées, vous en faites tout un foin, criez au scandale, dénoncez le financement, et vous vous sentez agressé et opprimé. Les athées n'ont jamais brûlé vif des croyants sur la place publique, à ce que je sache. L'inverse, par contre...
DNEP

#11 C'est le moment

2012-06-19 23:04

C'est le moment de nous rejoindre : http://www.facebook.com/atheeshumanistes

Visiteur

#12 Re: C'est le moment

2012-06-20 00:15

Zététicienne

#13

2012-06-20 00:29

Si les signataires s'étaient donné la peine de REGARDER ce film, ils auraient constaté que Lazarus s'attaque aux superstitions, non aux religions. Je pensais qu'en Europe, la religion catholique avait fait la paix avec la science... Erreur ! A quand une pétition pour l'enseignement du créationnisme ?

Visiteur

#14

2012-06-20 00:34

A quand une pétition pour la déprogrammation des messes à noël et à pâques ? Des bénédictions papales, des croyants de tout poil et surtout de toutes sortes de croix dans "La pensée et les hommes", "Noms de dieux", etc... Vous voulez un temps d'antenne équivalent, les gars ? D'accord, mais vous allez méchamment y perdre !!!
Marco3000
Visiteur

#15 Quand on est vide d'argument, il reste plus que la censure...

2012-06-20 03:07

C'est pas possible, c'est un canular cette pétition? Hé ho rassurez-moi, des gens si bas pour lancer sincerement une telle pétition, ça n'existe qu'aux états-unis pas en chez nous?

Visiteur

#16 Jésus de Nazareth vous remercie.

2012-06-20 10:48

En vérité je vous le dis, merci les gars.

Keram135

#17 Pétition pour la lobotomie

2012-06-20 20:39

Pourquoi vous servir de votre cerveau et regarder ce genre d'émission qui risque de vous faire réfléchir ? C'est bien trop fatigant !
scepticomarco

#18 Ben en fait les signataires n'ont pas tout à fait tort…

2012-06-20 23:45

Il faut déprogrammer la diffusion de cette émission… à 23h00! Un tel programme d'intérêt public devrait passer en prime time et même de façon hebdomadaire!
scepticomarco

#19 Re:

2012-06-21 00:45

#13: Zététicienne -

Si je puis me permettre il me semble que si la superstition est la croyance au surnaturel, toutes les religions sont des superstitions. La distinction que l'on fait n'exprime que la différence entre croyances dominantes et croyances plus marginales.

Vérité

#20 Un programme qui vante la raison peut-il être blâmé?

2012-06-21 01:03

Ce film "anti-christianisme" comme vous le qualifiez n'est rien d'autre que la pure expression de la raison, du refus de la manipulation, et peut être considéré comme une aide vers une vision du monde plus pensée, et moins imposée.
Xhon

#21 Non mais c'est quoi se délire?

2012-06-21 12:27

Bien agnostique et rationaliste comme c'est pas permis je garde un bon souvenir de mes années d'école catholique.
Dans nos cours de religions ont insisté sur l'importance de la foi, de la bible et surtout des évangiles. On nous disée tout le temps "l'important n'est pas les miracles du Christ mais ses paroles." Quant on parler de Lourde le passage sur les marchant du temples revenez régulièrement. Le suaire de Turin était "probablement un faux"... Mes profs bien que très croyant pour la plus part voyer les "miracles" de se genre comme des superstition qui entacher leur foi plus qu'elles ne l'aider.

Alors c'est quoi votre délire? Votre foi a telle besoin de spectacle de magie pour être soutenue? Les penseur de l’Église n'ont jamais était d'accort entre eux sur l’importance de miracles.
Je me demande se que vous fumer mecs. faite tourné sa dois être bon.
Xhon

#22 Sois c'est un canulard sois ils sont méme pas foutus de relire leur signatures.

2012-06-21 12:31

Un des mec a signé "Jean-Paul Crédule" et vit a "Saint Neuneu".

Visiteur

#23

2012-06-21 19:18

"21 personnes ont signé cette pétition. Les signatures ont été données depuis 10 adresses IP."

Lol
OPi

#24 Permettre de voir

2012-06-21 21:25