ouverture4meclasse

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ouverture4meclasse.


Visiteur

#1

2012-06-15 17:52

En tant qu'ancienne institutrice, il est de mon devoir de soutenir cette pétition car je sais très bien qu'on pourra inventer toutes les mesures possibles, elles ne serviront à rien dans des classes surchargées. Un instit qui a un petit nombre d'élèves par groupe, même dans une classe à plusieurs cours, pourra dispenser un enseignement personnalisé à chacun.

Visiteur

#2 Re: merci

2012-06-16 11:00

#1: - un grand merci pour votre petit plus

 


Visiteur

#3

2012-06-16 18:40

merci de permettre à nos enfants et aux enseignants de travailler dans de bonnes conditions

Visiteur

#4 Re: merci

2012-06-16 18:50

#3: - pour que notre pétition récolte un maximum de signatures merci de faire circuler le lien à tous vos contacts quels qu'ils soient. Merci à vous d'avoir signé

 


Visiteur

#5

2012-06-17 09:30

je souhaite de tout coeur que vous soyez assez fort pour vous battre, ne lachez pas, je suis de tout coeur avec vous, plus de 30 dans une classe c'est inadmissible, je suis native de ce village et je sais combien de problèmes peuvent compter les jocassiens en ce moment, si y'a besoin de plus n'hésitez pas, moi aussi je suis en colère contre le maire, des mensonges, alors ne lachez en aucun cas, bon courage

Visiteur

#6

2012-06-19 14:32

Bonjour et surtout bon courage pour votre demarge.
Afin de ne pas avoir à subir cette situation, ma fille de 2ans sera scolarisée dans une école privé et je trouve cela bien dommage.

Visiteur

#7

2012-06-20 11:47

J'espère sincèrement qu'une 4ème classe ouvrira à la rentrée. Merci à tous pour votre action et votre soutien.

Assia
Adeline

#8

2012-06-20 18:48

Ma fille va aller dans cette école à la rentrée, je suis prête à sortir les banderoles!!!!!!

Visiteur

#9

2012-06-22 11:49

C'est maintenant que se joue l'avenir scolaire de nos enfants. Ne pas ouvrir cette 4ème classe, c'est se préparer à constater un nombre grandissant d'enfants en difficulté de lecture et écriture lors des évaluations en primaire et collège et accréditer cet état de fait.
Il est facile de faire ce constat en critiquant le pouvoir politique en place lorsque l'on est dans l'opposition. Aujourd'hui, le nouveau gouvernement en place a les moyens politiques de tenir ses promesses. Alors nous attendons que soient tenues les promesses qui ont été faites.
Valérie RADISZEWSKI, parent ARPEJ à l'élémentaire du Vast et au collège Henri Guillaumet