enquete sur la dpj

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enquete sur la dpj.


Visiteur

#151 Re: Sondage troublant

2014-09-02 18:24

#51: Nicole - Sondage troublant 

 Ce n est pas étonnant ces chiffres la,dans le cas d une séparation au québec,la garde légale est AUTOMATIQUEMENT accordée a la MERE,sans aucune forme d enquete quand a sa capacité a éduquer un enfant!a croire que toutes les femmes sont des saintes au québec!Nos élus et notre systeme de justice se "lavent les mains" ainsi de nos enfants,et c est facile de voir que leur sort ne les dérange pas le moins du monde.et quand le pere tente d obtenir la garde,la dpj fait tout pour l en empecher sans chercher a savoir ou l enfant aurait le plus de stabilité et de meilleures chances d avoir un bel avenir,et ensuite ils essaient de nous faire croire que leur sort leur importe....


Visiteur

#152

2014-09-02 18:28

Il est grand temps que les parents responsables du Québec s unissent pour faire abolir la DPJ et la loi de la protection de la jeunesse une fois pour toutes!

Visiteur

#153

2014-11-27 20:52

Il y a des choses pas catholiques qui se passe à la DPJ. je suis consterné.

Visiteur

#154

2015-03-12 19:37

j ai u dans le passé des problemes avec la dpj et aujourdhui on est le 12 mars 2015 et toutes mon entourage ont des problemes avec la dpj ma voisine a u la visite de sa intevenate et moi j étais al pour l accompagner je n ais pas aimer la manniere que l intervenante, c est de toujours metre le parent malalaise.
Marie-Caroline

#155 Re:

2015-06-14 19:51

#52: -  

 Je suis 100% d accord


Visiteur

#156

2015-06-14 20:04

La D P J dans mon cas se ferme les yeux solide ... sur les bobos et les verbalisations et les comportements à Caractère sexsuel quand ma fille reviens de chez son père et cela malgré des signalements tous retenus et une enquête de police active et l intervenante de la Dpj dit que son évaluation est pas termine la Dpj retourne mon enfant chez son père pareille . Sait à rien ni comprendre ????? Belle protection pour mon enfant wow !!!!!!
Jessiefox

#157 Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2016-03-20 17:00

#96: Toordog - Je trouve très déplacé cette pétition. 

 Tu dit quoi ta a sa: la dpj ma placer chez mon pere que je navais jamais connu et dailleur eux non plus! Ef aujourdhui a l'age de 24 ans je decouvre avec mon enqueteur que mon pere est un violeur pedophile? Et que sa date de 1976 la premiere plainte? Ils ont pas verifier sont dossier? Il sen sont laver les main alors que javais 14 ans seulement et que je me suis faite abuser par lui! Alors vachier avec tes commentaire que vous travailler fort ! Si vous aurez travailler fort comme tu le dit BIN JAMAIS JE ME SERAIS FAITE ABUSER! ET JAMAIS TABARNAK QUE JAURAIS ÉTÉ AUSSI melanger Pis tu sais quoi ma tout vous actionner ma gang de dpj a marde de coliss que vous etes des poubelle ! Ma vous actionner ma me faire entendre! 


Visiteur

#158 Re: Re:

2016-05-21 05:23

#35: - Re:  

 Longueuil 


Visiteur

#159

2016-06-17 14:20

Arrêtons la DPJ !!!

Visiteur

#160

2016-07-27 02:31

Mardi 26 juillet 2016
Joh

#161

2017-01-27 01:49

Je suis avec vous même si cela servira à rien car la dpj à tout dans ces poche ....J ai essayer ...Aucun avocat à les couille contre la dpj

justice pour bientot

#162 Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2017-10-17 07:06

#98: - Re: Je trouve très déplacé cette pétition. 

 T pas mal déplacer venir arceler des victimes 

attaquer des victimes des parents victimes d’enfants victime 

la dpj cest de la grosse merde 

des gens incompétents 

qui sont laissé a eux même et font ce qu’ils veulent dépendament s’ils t’aime ou t’aime pas 

pas des psy 

des travailleur sociaux qui pour beaucoups ont pas d’enfants 

on pas vécu de séparation 

ils mettent les enfants d’un côté et font tout pour aneantir l’autre 

pas des médiateurs et n’offre pas le service non plus 

accuse avec des oui dire 

les juges sont des vendu 

c’est un organisme privée qui fait s’est propre lois 

aucun parent va regagner ses enfants s’ils se rabaissent pas au niveau au quel ils abaissent les parents 

après l’enfant souffre de la séparation il se questionne et on lui dit que maman est trop fâché ou papa quel doit voir des docteurs pour la frustration 

en général c’est ca 

la l’enfant devient fâché contre ses parents et se demande pk ils arrêtent pas d’être fâché 

mais l’enfant sait pas que c’est la dpj qui déclenche ça qui pousse les parents a bout

et après c’est les menaces que si tu collabores pas avec eux autre en faisant ce qu’ils te demande ben c’est la menace il jouent avec ton enfants font sortir le méchant de toi et en suite disent au école et au juge regarder le parent à des problèmes de comportement ils dénigre ouvertement dans leurs rapport absurde et après les parents se font passer pour des imbéciles irresponsable droit à des regards malsain et pas bien accueilli mais plutôt accueilli comme des criminels et j’en passe c’est affreux

et les juges gobent c’est rapports merdique qui sont incensser rempli de ouï-dire et de suppositions 

il font sentir les parents et les enfants comme des merdes 

ils font vivre les enfants dans la honte 

et cause beaucoups de domages psychologiques au enfants et parent victime 

une famille qui avait p etre besoin que d’un peu d’aide au départs et de support se retrouve déchiré fini ruiné endommager traumatiser a jamais par des interventions non nécessaire non justifier sans preuve ont met nos enfants dans des familles dysfonctionnel ou c’est un traumatisme extrême et trop radicale 

l’intervention des policier jusqu’à 1976 était de loin le meilleur moyen 

la dpj 

n’a pas sa place et doit être aboli 

ils font plus de victime psychologique 

que d’autre chose 

alors celui toi qui parle pour quand un jour tu sera une victime je te souhaite d’être attaquer non pas parce que tu le mérites mais juste pour que tu saches et comprenne c’est quoi être une victime et se faire attaquer 

à tout ces parents qui se battent contre la dpj 

ben lâchez les pas vos enfants vont savoir un jour que vous vous êtes battu pour eux et ils vont l’apprécier 

lâchez pas 

vous êtes capable 

et faite leur goûter leur propre médecine 

faite des rapports 

enregistrer toutes conversations en personne ou au telephone 

ils vont essayer de vous jouer la carte de la confidentialité 

mais c’est vous que ça concerne et c’est à vous de décider de vos renseignements pas à eux 

soyer plus vite que eux 

ayez pas peur de vous représentez de parler à plus de gens possible 

go go go 

dénoncez les mauvaise interventions non justifier haut et fort 

bravo à vous cher parents qui se battent contre eux et pour vos tout ptits ils vont vous faire sentir comme des moins que rien 

mais laissez les pas faire vous êtes important et vous êtes des parents qui pour la plus pars aimez vos enfants 

personne est parfait y compris la dpj 

etre parents et vous avez droit de vouloir vous protégez deux autre et de vouloir protégez vos enfants 

 

  

Chantal Catudal

#163 Re: URGENT INTERVENTION DE LONU

2019-12-28 14:09

#53: rené coté - URGENT INTERVENTION DE LONU 

Là Dpj a envoyé ma fille avec son fils à la villa Marie Claire situé à Sherbrooke et une intervenante de la bas menace les mères de faire perdre leurs enfants si elles racontent ce qui s'y passe a mon avis une enquête s'impose sur cet endroit des intervenants sont trop dures avec les enfants 

 

 

famille dabort assez du dpj

#164 assez je dit comme vous faut une vrai de vrai enquête intervention de lonu simpose

2020-03-16 04:54

il prenne tes enfant et font toute pour les gardé même si ont est plus un mode de compromission sa fait plus que un ans que nous avons changer de AaZ pour les ravoir chu obliger de prendre une avocate meilleur que laide juridique parce que cest de mèche donc je paye pour que sa change valérie asssouline sont nom elle dénonce le dpj pi elle fait bien en criss  ASSEZ DU DPJ FAUT UNE ENQUËTE AU PLUS VITE ENQUËTE APPROFONDIT IL SCAPPE NOS FAMILLE ET NOS ENFANT ET LES PARENT                MOI JE DIT QUAND LES PARENT CHANGE REDONNER LEUR LEUR ENFANT VOLEUR DENFANT ET DENFANCE


Visiteur

#165 Re: Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2020-03-16 04:58


Visiteur

#166 Re: essaye valérie assouline

2020-03-16 04:59


Visiteur

#167 Re:

2020-05-29 17:47

#85: -