enquete sur la dpj

Quoted post

justice pour bientot

#162 Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2017-10-17 07:06

#98: - Re: Je trouve très déplacé cette pétition. 

 T pas mal déplacer venir arceler des victimes 

attaquer des victimes des parents victimes d’enfants victime 

la dpj cest de la grosse merde 

des gens incompétents 

qui sont laissé a eux même et font ce qu’ils veulent dépendament s’ils t’aime ou t’aime pas 

pas des psy 

des travailleur sociaux qui pour beaucoups ont pas d’enfants 

on pas vécu de séparation 

ils mettent les enfants d’un côté et font tout pour aneantir l’autre 

pas des médiateurs et n’offre pas le service non plus 

accuse avec des oui dire 

les juges sont des vendu 

c’est un organisme privée qui fait s’est propre lois 

aucun parent va regagner ses enfants s’ils se rabaissent pas au niveau au quel ils abaissent les parents 

après l’enfant souffre de la séparation il se questionne et on lui dit que maman est trop fâché ou papa quel doit voir des docteurs pour la frustration 

en général c’est ca 

la l’enfant devient fâché contre ses parents et se demande pk ils arrêtent pas d’être fâché 

mais l’enfant sait pas que c’est la dpj qui déclenche ça qui pousse les parents a bout

et après c’est les menaces que si tu collabores pas avec eux autre en faisant ce qu’ils te demande ben c’est la menace il jouent avec ton enfants font sortir le méchant de toi et en suite disent au école et au juge regarder le parent à des problèmes de comportement ils dénigre ouvertement dans leurs rapport absurde et après les parents se font passer pour des imbéciles irresponsable droit à des regards malsain et pas bien accueilli mais plutôt accueilli comme des criminels et j’en passe c’est affreux

et les juges gobent c’est rapports merdique qui sont incensser rempli de ouï-dire et de suppositions 

il font sentir les parents et les enfants comme des merdes 

ils font vivre les enfants dans la honte 

et cause beaucoups de domages psychologiques au enfants et parent victime 

une famille qui avait p etre besoin que d’un peu d’aide au départs et de support se retrouve déchiré fini ruiné endommager traumatiser a jamais par des interventions non nécessaire non justifier sans preuve ont met nos enfants dans des familles dysfonctionnel ou c’est un traumatisme extrême et trop radicale 

l’intervention des policier jusqu’à 1976 était de loin le meilleur moyen 

la dpj 

n’a pas sa place et doit être aboli 

ils font plus de victime psychologique 

que d’autre chose 

alors celui toi qui parle pour quand un jour tu sera une victime je te souhaite d’être attaquer non pas parce que tu le mérites mais juste pour que tu saches et comprenne c’est quoi être une victime et se faire attaquer 

à tout ces parents qui se battent contre la dpj 

ben lâchez les pas vos enfants vont savoir un jour que vous vous êtes battu pour eux et ils vont l’apprécier 

lâchez pas 

vous êtes capable 

et faite leur goûter leur propre médecine 

faite des rapports 

enregistrer toutes conversations en personne ou au telephone 

ils vont essayer de vous jouer la carte de la confidentialité 

mais c’est vous que ça concerne et c’est à vous de décider de vos renseignements pas à eux 

soyer plus vite que eux 

ayez pas peur de vous représentez de parler à plus de gens possible 

go go go 

dénoncez les mauvaise interventions non justifier haut et fort 

bravo à vous cher parents qui se battent contre eux et pour vos tout ptits ils vont vous faire sentir comme des moins que rien 

mais laissez les pas faire vous êtes important et vous êtes des parents qui pour la plus pars aimez vos enfants 

personne est parfait y compris la dpj 

etre parents et vous avez droit de vouloir vous protégez deux autre et de vouloir protégez vos enfants 

 

  

Réponses


Visiteur

#165 Re: Re: Re: Je trouve très déplacé cette pétition.

2020-03-16 04:58:01