Palestine : France Télécom doit rompre son accord avec Partner

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palestine : France Télécom doit rompre son accord avec Partner.


Visiteur

#76

2012-01-31 01:45

N'a jamais été client Orange... Et c'est pas demain la veille que je le serai!
France Telecom doit cessé de collaborer avec Israel!

Visiteur

#77

2012-01-31 09:52

je reselie mes contrats telephone et internet pour aller chez free et en plus c moins cher

Visiteur

#78

2012-01-31 10:44

Il faut absolument faire cesser la colonisation et l'occupation militaire brutale en Palestine. Que le plus grand nombre fassent preuve de courage ... pas comme nos dirigeants !

Visiteur

#79

2012-02-01 10:06

les multinationales choisissent le pouvoir.luttons pour l'union entre les peuples

Visiteur

#80

2012-02-01 13:41

la paix pour tous
les droits de l'homme pour tous

Visiteur

#81

2012-02-01 14:20

C'est la somme des compromissions qui devenant des complicités aboutissent à autoriser et à légitimer les pires actions et exactions.

Visiteur

#82

2012-02-01 17:52

C'est une participation symbolique contre l'injustice. Nous savons que l'état d’Israël fait ce qu'il veut comme il veut et quand il veut, personne au monde ne peut l'empêcher....

Visiteur

#83

2012-02-01 22:22

Je soutiens cette initiative militante en regrettant que le gouvernement français ferme les yeux sur ce type d'agissements.

Visiteur

#84

2012-02-02 10:50

il pourrait peut-être, être intéressant de faire le compte des clients orange (comme moi) parmi les signataires..?

Visiteur

#85

2012-02-02 12:28

Non à la colonisation. Application du droit international!!!

Visiteur

#86

2012-02-02 12:42

Bon courage

Visiteur

#87

2012-02-02 16:25

je rêve d'une Palestine libre

Visiteur

#88

2012-02-02 19:52

en regrettant que l' afps n'inscrive pas cette pétition dans un cadre unitaire plus large..

Visiteur

#89

2012-02-02 22:27

De par son "statut" en France et sa visibilité internationale, France Télécom ne peut se permettre de prolonger la validité de son accord avec Partner, sauf à fare une opération commerciale, au détriment du droit international,dont elle portera la lourde responsabilité...

Visiteur

#90

2012-02-03 01:35

Au cas ou france télécom persiste je dénoncerai mon contrat avec orange

Visiteur

#91

2012-02-04 01:53

La page permettant de signer cette pétition contient une publicité "Rencontrez une femme musulmane"qui est une insulte à la dignité de toutes les femmes.
Il faut vraiment croire à la cause palestinienne pour signer une pétition dans ces conditions.

Visiteur

#92

2012-02-04 03:27

C'est en agissant chacun à son niveau tous ensemble et dans le même sens qu'on pourra être réellement utile, faire bouger les choses et améliorer un peu la situation

Visiteur

#93

2012-02-05 01:47

Il y en a marre de la face cachée des grandes entreprises françaises !

Visiteur

#94

2012-02-05 03:44

merci encore a tous ceux qui font suivre

Visiteur

#95

2012-02-05 21:35

alerte !!

Visiteur

#96

2012-02-05 23:56

Inadmissible ! France Telecom ne peut pas se compromettre ainsi dans l'immoralité et l'illégalité ! Quelle honte !
MARC

#97 Re:

2012-02-06 14:27

#2: -

Les tentatives de délétimisation , de boycott et d'Apartheid vis à vis d'israël et des Juifs ne font pas avancer la cause de la paix ni la réalisation d'un dialogue Israélo-Palestinien fructueux et sincère plus que jamais nécessaire.  Entre la Position du HAMAS et cette du FATAH, il faudrait une plateforme commune réaliste visant réélement à la concrétisation d'in état palestinien ? les Actions du HAMAS et du HESBOLLAH ont tué La gauche Israëlienne et donnait le pouvoir à la Droite et aux religieux. Comme l'a dit James BAKER Jamais Les palestiniens ne ratent jamais l'occasion de manquer une opportunité. Je suis un  français  épris de justice et soucieux de paix,  favorale au plan Nuseibeh-Ayalon et au plan Saoudien de paix. les 2 peuples sont favorables à cette solution comme Marwan BARGHOUTI l'a répété depuis sa prison........Encore faut il qu'il soit écouté par tous les représentants palestiniens y compris par les factions tels le Djihad Islamiste qui fait le jeu des politiques annexionnistes israëliennes. si après le départ de GAZA ordonné par Ariel Sharon Les palestiniens avaient choisi la voix du dialogue , Nous n'en serions pas là aujourd'hui. La question fondamentale pour les Israeliens demeure celle de l'acceptation par la partie palestinienne d'un état Juif : Le judaïsme n'est pas une religion seulement ; C'est une Culture , comme beaucoup de cultures Ul est bâti sur bâti sur un socles mythiqu et religieux.  Les fanatiques révisionistes qui nient la Shoah et acceptent le soutien de L'Iran risquent de payer trés cher ce choix........pour des générations de même que tous les peuples de la région .......Il est encore temps pour tout le monde d'ouvrir les yeux et d'agir avec sagesse


Visiteur

#98

2012-02-07 08:31

Le problème " israélo palestinien est compliqué" répète-t-on comme nous l'ordonnent les zélateurs d'Israel pour empêcher toute prise de position objective. Effectivement nous le compliquons, nous occidentaux, en nous faisant complice de la politique coloniale israélienne.

Visiteur

#99 Re: Re:

2012-02-07 08:33

Libre

#100

2012-02-07 08:40

@ Marc qui peut croire ce discours? C'est la gauche Israélienne qui a fait exploser la colonisation pendant qu'elle négociait et renégociait les accords d'Oslo. Gauche ou droite sioniste, la politique est la même vis-à-vis des palestiniens. Les politiciens israéliens ont pour moteur le sionisme, idéologie qui considère comme quantité négligeable les autochtones face aux droits des juifs de coloniser.
Jusque aujourd'hui les gouvernements occidentaux n'ont fait pression que sur les Palestiniens pour qu'ils cessent toute résistance armée. Il est donc temps de faire pression sur Israel pour que cesse toute colonisation et faire respecter les droits fondamentaux des Palestiniens(je ne vous apprends rien Marc en avançant que le niveau de souffrance des Palestiniens n'a rien à voir avec celui des Israéliens)