Palestine : France Télécom doit rompre son accord avec Partner

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palestine : France Télécom doit rompre son accord avec Partner.


Visiteur

#176

2012-03-23 21:37

Il n'est pas normal de travailler avec des colonisateurs qui bafouent continuellement les droits du peuple palestiniens,"nous sommes dans un apartheid"comme l'afrique du sud à une certaine époque, il faut que cela cesse et que chacun est son territoire, œuvrons pour un monde meilleurs pour que tous les pays colonisé retrouve leurs liberté et la paix

Visiteur

#177

2012-03-26 11:05

J'aimerais aussi qu'on s'émeuve un peu plus des manifestations de violence comme celle du club de foot, le Betar Jérusalem, qui une fois de plus, a agressé et avec quelle violence des travailleurs arabes dans une galerie marchande en Israël. En parfaite cohésion avec le comportement habituel des colons, protégés par "l'armée la plus morale du monde"

Visiteur

#178 Re:

2012-03-30 18:27

#14: -

Excusez moi mais Israel est une démocratie contrairement à certains pays où la femme est considérée comme inférieure à l'homme et est obligée de se cacher et de se taire. Et je ne vois pas où est votre "hypocrisie" !


Visiteur

#179

2012-04-15 17:33

oui on peut rajouter aussi à cette entreprise, des entreprises récentes comme HP, ikéa, lacoste, et récemment BP racheté par une compagnie israelienne, le boycott est l'un des moyens qui imposera à isrrael le respect du droit international
naplouse7

#180 israel une démoocratie?

2012-04-15 17:38

#178: - Re:  

 est ce le titre de le dernière comédie américaine?


Visiteur

#181

2012-04-16 18:28

...............

Visiteur

#182

2012-04-19 01:16

Etant abonné à Orange, je suis très choqué de cautionner ainsi indirectement sa politique néfaste vis-à-vis de Palestiniens.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:38



Visiteur

#185

2012-04-21 21:13

Sponsor advertising space for this petition. This petition will be featured in the advertisement space at the bottom of this site. We have lots of visitors every day, so this is a very effective and inexpensive way to gain more attention to this petition.
5 jours: 5 €
10 jours: 10 €
20 jours: 20 €
40 jours: 40 €
60 jours: 60 €
80 jours: 80 €
Fucking Chacals...

Visiteur

#186

2012-04-24 03:16

zionists go to hell

Visiteur

#187 Re: Re:

2012-04-24 03:25

#178: - Re:

vous avez raison petit con israel est une démocratie qui a massacré tout le peuple Palestinien comme des moutons à Gaza

soit vous êtes stupide soit vous êtes un vrai connard sioniste.

"pourunepalestinelibre"

#188 Re: Re:

2012-04-24 20:05

#178: - Re:



Mais pas parole tu prends les gens pour des idiots ou quoi va
d'abord te cultiver avant de dire que" ton israel " est une soit
disant democratie ! quand?? quand ces sionistes violent le droit international
? quand ils chassent et assassinent des palestiniens pour leur voler leurs
terres? quand ils bombardent les palestiniens et tuent des enfants? et la liste
est longue... ça c'est une démocratie ? et tu parle des femmes et bien parlons-
en! quand ces memes sionistes font de la "propagande" (va chercher le
sens a mon avis tu le connais pas!!! ) sur" la condition de la femme"
censé nous convaincre de leur superiorité face a un orient retrograde et
menaçant": tu connais la" traite des femmes de l'est pour
l'exploitation sexuelle en israel" (cf amnesty internationnal) c'est legal
ça ????? quand a la situation de la femme en génerale dans l'etat sioniste elle
n'est guère enviable, quand les religieux leur interdisent l'avant du bus (réservé
aux hommes) ou de ne pas marcher sur le meme trottoir qu'eux, quelles n'ont pas
le droit de se vetir comme elles veulent, et doivent se couvrir! c'est la
democratie ça?????? sans parler des violences envers les femmes, quand celles-ci
ne servent pas juste a faire des enfants pour augmenter la natalité de l'etat,
sans parler de discrimination hommes femmes concernant le droit du travail
(salaire ...)...et les exemples sont nombreux.. elles ne sont guère considérees
comme l'egal de l'homme loin de la. Alors il faut arreter de dire que c'est un
etat democratique, il faudrait se renseigner avant de dire des conneries et
arretez de croire ce qu'ils veulent bien vous faire croire, arretez d'etre
ignorant a ce point c'est GRAVE!!!! On se demande vraiment qui
sont les hypocrites !!!! ET HONTE HONTE HONTE A LA FRANCE ET A SES
ENTREPRISES QUI CAUTIONNENT L'APARTHEID EN PALESTINE, LUTTONS POUR UNE
PALESTINE LIBRE VIVE LA PALESTINE VIVE LE BOYCOTT!!!!




Visiteur

#189

2012-04-26 14:43

je fais le souhait fervent que Palestiniens et Israeliens puissent enfin vivrent en paix dans l'harmonie et le respect mutuel

Visiteur

#190

2012-04-27 01:30

le peuple palestinien veut vivre libre et en sécurité en vertu du principe de l'autodétermination des peuples ,seul,les palestiniens doivent décider de leur devenir, l'état d'israel doit respecter le vote de l'assemblée générale de l'ONU de 1947 portant création de deux etats en Palestine si ce vote est nié ,que l'état"arabe" n'existe pas , alors l'etat "juif" n'existe pas davantage

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:36


marnia

#195 Re:

2012-04-29 13:52

#5: -

je suis d'accor avec vous mes tous le peuple devrait posé des questions a monsieur sarkozy et mr hollande pour savoir se qu'il peuve faire c'est un véritable genocine on devrait tous voté pour que le pleule soit libre on regarde a la télévision des milliers d 'enfants qui meurent tous les jours et nous sommes impuissants, faudrait tous se maniféster posé des question au president mr hollande a dit qu 'il a dit qu'il aller retiré le nucléaire a l'iran alor que d'autre pays en ont le droit je trouve cela injuste nous devrions tous se bloquée pour aidés se pays ou personne ne c'est vrément se qu'il se passe

marnia

#196 Re:

2012-04-29 13:57

#20: -

moi oci je suis d'accord avec vous je vai resilier mon contrat orange et si le monde s'occupé un peu plus de se qu'il se passe ou ya la guerre au lieu de rester a pansser a notre peitte vie


Visiteur

#197 Boycott

2012-05-01 11:55

Si vous êtes intéressé par cette pétition, peut-être celle-ci vous intéressera également : http://www.petitions24.net/ucl_-_israel__boycott_universitaire

Visiteur

#198

2012-05-06 18:42

Vive la Palestine!!!!

Visiteur

#199

2012-05-07 13:06

Les beaux discours sur la colonisation en Palestine par l'état français doivent aussi se concrétiser par la contrainte imposée aux entreprises françaises de ne pas devenir complices de cette colonisation.

Visiteur

#200

2012-05-08 21:15

ce site est vraiment trop NUL