Avec L'Amicale Des Chiens Croisés,soyez solidaire !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec L'Amicale Des Chiens Croisés,soyez solidaire !.

Médor le clochard

#1

2011-12-17 20:09

Bien d'accord !! J'en ai par dessus les oreilles qu'on me jette des pierres pour la seule raison que j'aie la queue en tire bouchon et que mes parents ne soient pas des aristocrates dégénérés !! -Moi je suis fidèle et sympa (d'après mes gentils maîtres), -alors je veux de l'amour, des nonos et de l'admiration, et zut pour les lévriers afghans et leur dégaine d'homos ! (:que je respecte pourtant...)
PIF LE CHAT

#2 Re:

2011-12-17 20:11

#1: Médor le clochard -

Ben moi je préfère mille fois être troussé à fond par un corniaud séduisant dans les rues de Syracuse, -que par un vieux chiwawa-à sa mémère, et puis, éreinté, finir par m'endormir du sommeil du juste, dans les tendres bras d' Orphée...

ADCC
Visiteur

#3 Winner Lombié et Orphée Game(ADCC)

2011-12-19 20:47

L'Amicale des "Chiens Croisés vous remerciez pour vos participations aux périlleux combats,que nous devons faire passer,l'Amicale Des Chiens Croisés à été fonder dans le but solidaire pour les futurs propriétaire de chiots,de race où d'un croisement intelligent.
Nous avons un forum ouvert à tous,au fur mesure des catégories pour placer des sujets.
-voila notre forum,vous pouvez au besoin faire passer la pétition par e-mail.
http://forum-adccs.purforum.com/
actuellement nous continuons un site dédier à l'ADCC(il sera disponible en 3 langues ,français,anglais et "stelliash"
vous pouvez même découvrir notre bande dessiné Une Vie de Chien ,vidéo en ligne sur dailymotion
-pour aider à la recherche ;Une Vie de "Chien" Présenté par l'Amicale Des Chiens Croisés
Nous voulons faire recconaître l'abandon d'un chien au refuge doit être considéré comme un abandon;si il n'a pas assez justifié,nous ont acceptera de trouver des méthodes pour faire quelques choses, également sur la loi des Chiens dit dangereux.nous trouvons ça abberant croisé un labrador et un berger,les gens le confondrons avec un Am Staff(Américain stafforshire est une "race")
ou une pitbull(race non fixé)l'ADCC (abréviation de l'Amicale Des Chiens Croisés) luttent également sur les horreurs que l'homme puis infligé un chiot/chien qui n'attends que l'amour.
Nous avons la possibilité de proposer des formations requisent pour devenir membres et "de vrai éleveurs de chiens "croisés" sur le deux principes.
-La santé et bien être indispensable(l'essentiel pour la maternité,la quarantaine,et un local pour les soins en cas de maladie infestieuse.
-Comportement et Caractère équilibré(une portée issus de bons éleveurs de "chiots croisés" n'aura pas de problème s'il faut faire l'essentiel avant la saillie de deux races)
Si vous voulez vendre des chiots;une partie est dédier dans notre forum,nous vous reccomendons des respetez notre "règlement" il y en a partout un règlement et la loi.
-Il est interdit de vendre une portée illégale.Nous sommes assez souvent sur notre forum.
Dans le forum,à était fait avec des "personnes intelligentes,connaisseurs niveau canin,et n'oubluez pas de poster histoire d'en savoir plus sur la méthode d'élevage sélectif au besoin.
L'ADCC
-Faite passer la pétition pour permettre aux amis des animaux d'agir

Wein Asther

#4 à re Orphée,PIF LE CHAT et Médor le clochard

2011-12-20 05:31

Tout à fait d'accord
j'ai compris Orphée,je vais fait passer la pétition au village,je crois qu'il faut mulitplier les efforts et faire connaître.
Merci à Médor le clochard et PIF LE CHAT d'agir pour nos amis les animaux avant tout,mieux vaut des beaux chiens croisés que de les trouver derrière les barreaux de la SPA autrement dit "en prison" pourtant ces malheureux chiens ne sont pas "responsable"nous luttons pour que l'abandon au refuge soit considéré comme un "véritable abandon" puisque ces gens-là sont des incapables,de tout manières niveaux morphologies chacun ses préférance et le mieux est d'arrivé au delà de 20 signatures,sur ton forum ,je t'envoie un message privé Orphée.
Merci d'agir pour le "bien" des corniauds et croisés,je n'ose imaginer les actes de "cruauté sans borne et de barbarie,français particuliers réveillez-vous nous sommes pas au moyen age ,c'est fini.
l'être humain est inférieur niveau moral et compréhension caninoise(le langue du chien "on l'a appelle le caninois) espérons que mes compartimentées signerons à venir ici.
L'ADCC n'a pas tord,il faut agir et surtout tout faire pour se "faire signer" la pétition le plus de fois possible,va attirer l'attention des autres qui viendrons s'ils sont ok signer la pétition.
une pétition est un combat ,seul ne pouvant pas faire grand chose
Amey lombié

#5 Re: à re Orphée,PIF LE CHAT et Médor le clochard

2011-12-21 00:48

#4: Wein Asther - à re Orphée,PIF LE CHAT et Médor le clochard bien dit !

Tous ensemble ;L'UNION FAIT LA FORCE !

Loser Perdant & Joueur Game

#6 Re:

2011-12-21 01:11

#1: Médor le clochard - Idem,si j'étais un "corniaud" je n'aimerais pas mourrir,mais avant survivre,pour la queue,il y a le choix

WeinAsther et Anastellia :ENSEMBLE L'UNION FAIT LA FORCE !

 


Visiteur

#7

2015-12-24 21:49

Pourquoi créer des chiens sans museaux sachant qu'ils vont souffrir de problèmes respiratoires?? Par simple soucis esthétique?? Les études confirment que les bâtards vivent plus vieux que les chiens de race. Que dire des chiens qui souffrent de crises d'épilepsie car les humains leur compressent le cerveau sous prétexte d'améliorer la race?? Que dire de la démarche des bergers allemand? A quand les humains à la Star Trek? Les humains sans nez ou sans cheveux? Lol! A quand les humains aux pattes si courtes que leur ventre ou leurs oreilles traîneront sur le sol? La sélection naturelle garantit aux animaux la qualité de vie! La sélection humaine n'est que pur égoïsme!