Avec L'Amicale Des Chiens Croisés,soyez solidaire !

$voici notre logo du forum :

-Soyez tous les bienvenues ,Cher membres du forum ,ensemble l'union fait la force.

En signant nos pétitions vous participez à lutter contre les atrocités,les mépris et les actes de maltraitance et de sévice.

Signez notre pétition SVP pour nos amis les "Chiens ",c'est pas parce que qu'ils sont "issus de croisements" qui sont avant tout mauvais,cela reviendrait à se poser des questions sur les "métis" en France.(un enfant de peau mate,issus d'une mère de peau blanche et d'un père de peau noir) pourtant les termes souvent associé sont brutal plus humains que chiens.

-Bâtard(cela me rappelle l'insulte humaine ,donc nous aimons pas un terme de "ce type"

L'Amicale Des "Chiens Croisés" forment des pétitions en collobaration de la Société Des "Chiens Croisés"Français

En signant cette pétition vous nous aider à lutter contre:

-Pour que l'abandon en refuge soit considéré comme "acte d'abandon volontaire" que nous le rappellons est puni 30.000€ d'amendes  et de 2 ans d'emprisonnement.l'abandon volontaire est un délit par le Code Pénal.

-Contre les maltraitances et les actes de sévices graves (torture notament)

-Pour que une meilleur règlementation du code pénal:des faires une partie dédier aux animaux domestiques et faire quelques choses

contre les trafics,les ventes illégals de chiots(nous les appellons ainsi puisque qu'il s'agit de Particuliers voulant se "débarraser" de sa portée de chiots,trop jeune(moins 8 semaines)ni vacciner pas identifié ,et ces gens devrait respecter le code pénal).

Nous rappelons que les ventes de chiots notament le Code Pénal oblige.

-Les Chiots doivent être agée de 8semaines(56jours)

-Obligatoirement vacciné et identifié,Vous n'avez pas le choix,saviez-vous la signification du mot "OBLIGATOIRE"?

Si Oui,pourquoi cherchez-vous à contourner le code pénal si que pour l'argent que ça

Une portée de "chiots" issus de "croisements" pourrait un jour donner naissance une nouvelle race canine.

-Pour où contre la "création de "races " de chiens ? (l'homme,façonne les "races") demandez aux personnes ayant fait une "race" en devenir le Tamaskan Dog(le chien-loup sans le loup) ce chien est à l'origine issus de "croisements" comme les races actuel.

Un chien dit de "pure race" il ne l'est pas en réalité,ce qui est "pure race" vient de la Nature non de l'homme.dans ce cas il serait encore un "loup.

Luttez contre les atrocités que subisent nos amis les "chiens"  SVP Signez la pétition ,nous vous serons recconaissant