Pétition contre L'Ahmm

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre L'Ahmm.


Visiteur

#1

2016-09-28 11:27

28 septembre 2016

Visiteur

#2

2016-09-28 15:17

s.v.p. faites que cette pétition donne de bons résultats.
John Dubois
L'auteur de cette pétition

#3 Re:

2016-09-28 16:14

#2: -  

 je fais tout mon possible. J'ai besoin de votre aide pour avoir plus de signature possible des parents, coach, gérant et toutes autre personne associé au hockey mineur de Mascouche. Merci à vous


Visiteur

#4

2016-09-28 16:23

Le 28 septembre 2016

Visiteur

#5

2016-09-28 16:49

Mercredi le 28 septembre......c'est pas croyable..nous demander de vendre du chocolat ainsi que des billets pour payer les nouveaux chandails de l'association. De plus travailler pour ramasser l'argent et le chandail reste à l'association non mais c'est tu moi qui comprend rien ......oufffff

Visiteur

#6 Re:

2016-09-28 17:37

#5: -  

 Complètement ridicule! Ou va l'argent des inscriptions au fils des années? Car si on compare avec d'autres associations qui font payer 175$ une insciption incluant chandail, bas ET tournois... Y'a de quoi ce poser des questions?? 

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#7 Re: Re:

2016-09-28 17:52

#6: - Re:  

 absolument merci pour votre support et merci pour votre signature. Essayez de contacter le plus de monde possible qui sera affecté par cette injustice. Merci 

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#8 Re:

2016-09-28 18:01

#5: -  

 Merci pour votre support et vos commentaires. Je fais mon possible de mettre fin à tout sa. J'ai besoin de votre aide pour rejoindre le plus de monde possible qui est affecté par les frais injuste qui nous on été imposée.  Merci encore 

Eric

#9 Questionnement à savoir

2016-09-28 23:26

Pour ceux et celle qui se demande OÙ va l'argent des inscriptions. J'imagine que vous étiez au courant que le party des bénévoles de l'association de hockey Mascouche coûte environ 10 000 à 15 000$ par an et c'est gratuit pour les bénévoles.

Dans le fonds pourquoi il ne participe pas au party des bénévoles organisé et payer par la villes de Mascouche, l'association économiserait cette argent qui payerais les chandails. Mais comme le taux de participation des assemblées general est pratiquement nul, bien les dirigeants en poste votes et accepte ce qui veule bien. 

bonne réflexion, 

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#10 Re: Questionnement à savoir

2016-09-29 00:51

#9: Eric - Questionnement à savoir  

 Merci pour ton support. 


Visiteur

#11 Re: Re:

2016-09-29 01:11

#6: - Re:  

 Présente toi a l'assemblée générale et tu le sauras où va tout l'argent .. C'est beau chialer, mais si tu ne sais pas de quoi tu parles , laisse faire !


Visiteur

#12 Re: Re: Questionnement à savoir

2016-09-29 01:13

#10: John Dubois - Re: Questionnement à savoir  

 C'est certain qu'il font ça rapidement et inquonito. C'est comme les élections des postes. Quand et où c est affiché?? Va savoir il laisse entrer ceux qui sont de connivence.  ;-) 

a ma connaissance les assemblées ce passe au mois de juillet ou août elle a lieux qu'une seule fois par année. La dernière fois que j'y suit aller à ma laisser savoir que jetait pas le bienvenu puisque mes questions à l'époque dérangeant beaucoup les administreurs en poste. 


Visiteur

#13 Re: Re: Questionnement à savoir

2016-09-29 01:17

#10: John Dubois - Re: Questionnement à savoir  

 Broché avec l'inscription a chaque année .Si tu reçois l'enveloppe d'inscription et que tu n'as jamais vu l'info pour l'assemblée et les postes disponibles , c'est que tu ne t'occupes certainement pas de l'inscription de ton kids . Et n passant c'est en mai tout de suite en fin de saison , et ce AVANT les vacances . Comme toi je ne suis pas d'accord , mais pas nécessaire de propager des menteries par exemple ! Et j'oubliais ... Le party des bénévoles , c'est payant pour les bénévoles .


Visiteur

#14 Re: Re: Re: Questionnement à savoir

2016-09-29 01:46

#13: - Re: Re: Questionnement à savoir  

 Moi aussi j'ai signé la pétition,mais très d'accord avec ta réponse , je m'en allais écrire la même chose que toi .... Avec l'inscription vient la feuille pour l'assemblée et les poste ouvert !!!! Facile de propager des faussetés quand on est pas informé.... J'ai décidé de venir lire les commentaires puisqu'une amie m'a dit qu'elle s'en allait signer et quand elle à lu les faussetés écrit elle n'a pas voulu être associé à ça .... Vous aller perdre des signatures si vous dites n'importe quoi .... C'est dommage .... Gardons l'idée première et ne faites donc pas de désinformations 

Nick

#15 Argent et autre

2016-09-29 10:01

Je n'ai pas signe la petition et je ne la signerai pas.

En passant l'assemblee general ce deroule fin mai, debut juin, on recoit une feuille a l'inscription et c'est ecrit sur le site web.

 

Le monde se demande ou va l'argent. Pres de 90% du budget va aux heures de glace, faut les payer les heures de glace, c'est pas gratuit et l'arena n'appartient pas a l'association. 

Les inscriptions aux tournois. Les achats de materiel, cone, puck, gourde, etc materiel d'administration.

Pis pour le party des benevoles sa coute moins que 10000. Et une soiree pour reconnaitre tout les benevoles qui s'occupe de vos enfants, je pense que cest bien merite.

Il y a une chose a noter, est-ce qu'il y des grosses corporations qui peuvent commanditer ? A Mascouche il y en a tres peu ou pas ou ceux qui sont interresser se desiste. Les banques ne commandites plus ou presque pas non plus

Pour ceux qui se demande pourquoi ailleurs sa coute moins cher, regarder du cote des allocations donner par les villes, vous aller comprendre. Vous voulez que la ville finance plus, a vous de faire pression sur vos conseiller/maire.

Il y a beaucoup de desinformation.

Nicholas (parent/benevole)

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#16 Re: Re: Re: Re: Questionnement à savoir

2016-09-29 10:06

#14: - Re: Re: Re: Questionnement à savoir  

 Merci beaucoup pour votre réponse.  C'est vraiment pas pour indiquer le monde en erreur et j'en suis extrêmement désolé si c'est ce que j'ai fait. Je tiens vos commentaires et à partir de maintenant je va être plus vigilant et vérifier les sources avant de mettre quoi ce sois. Merci encore et oui le but de la pétition c'est les chandails et le montant qui nous demande. Vaut mieux resté à ça.  Je suis désolé encore d'avoir été mal informé sur certains sujets. 

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#17 Re: Argent et autre

2016-09-29 10:43

#15: Nick - Argent et autre 

 Merci pour vos commentaires Mr. Nick. Je respecte votre point de vu.  Je ne force personne de signer.  Le montant demander pour moi est injuste. Nous avons des chandails qui date d'environ 5-6 ans qui sont encore potable. Nous avons aussi des chandails qui date de plusieurs années. Moi je me demande pourquoi Mascouche ne peut pas avoir de commandite tandis que plusieurs autres villes eux en ont. Je me demande si on a frappé à les bonnes portes ou assez de portes et si oui pourquoi nous dire non.  Je me demande si il y'a eu de quoi dans le passé avec l'association et des commandites ou tout simplement les compagnies ne sont juste tout simplement pas intéressé.  J'ai décidé de faire une pétition pour les parents qui trouvent cette situation injuste comme moi. Il a toujours des raisons pour chaque décision je suis d'accord mais dans ce cas ici je trouve la solution n'es vraiment pas la bonne. 


Visiteur

#18 Re: Argent et autre

2016-09-29 17:02

#15: Nick - Argent et autre 

 Tu as absolument raison sur toute la ligne.


Visiteur

#19 Re: Re: Argent et autre

2016-09-29 23:15

#17: John Dubois - Re: Argent et autre 

Bonsoir,  Dans le courant de l'été , j'ai reçu un message à l'effet que lahmm etait à la recherche de commandites et elles sollicitaient les parents: ceux qui ont des compagnies et ceux qui peuvent solliciter leur employeurs  . Pourquoi ne demandez vous pas une lettre officiel de lahmm pour solliciter des commandites (j'imagine que vous n'étiez pas au courant que vous pouvez faire Ca) et que vous n'essayez pas vous même d'aller frapper aux portes ? Les gens de l'association sont des papas et des mamans comme nous, s'ils peuvent , alors vous aussi ! Vous auriez peut être plus de chance que tous les autres qui essaient depuis plusieurs années.

Quen dites -vous? 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#20

2016-09-29 23:33

125$ Par joueur, sans consultation ni avertissement à l'inscription, c'est vraiment se foutre du monde!!!

Visiteur

#21

2016-09-30 05:59

Allez chercher des commanditaires,les parents ont assez de choses á payer.
John Dubois
L'auteur de cette pétition

#22 Re: Re: Re: Argent et autre

2016-09-30 10:16

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#23 Re: Re: Re: Argent et autre

2016-09-30 10:37

#19: - Re: Re: Argent et autre 

 je vous réponds en disant que un chandail coûte environ 50$ et non 125 donc 35000$ et non 85000$ comme l'association demande. Le montant est exagéré. Je me associera pas mon nom à cet injustice. Merci 

La verite

#24 Re: Re: Re:

2016-09-30 13:52

#11: - Re: Re:  

 Je me present a chaque annee et ac donne rien, ce tout un clic comme les equipes aussi, c'est des equipes des amies et des parents pas des equipes des ednfants et du hockey et personne veut rien faire et si tu parler de ca il trouve un manniere de descendre ton garcon, ridicule l'association, il a des postes libre que l'association dites meme pas rien et apres quand un parent ce presente pour lesposte il le donne meme pas et des semaines apres il le donne a un autre qui fait partie de leur clique et un monsieur qui dites oui tout le temps et fermer ces yeux. Regrade les evaluations que il font a chaque annee, on a des joueurs qui produit a chaque annee et sonr toujours parmi les meilleur marqueurs de leurs equipe maios jamais il font le deux lettres et sont classe plus bas que des joueurs qui produit zero pendant des annees a Mascouche. Alors moi je sait de quoi je parler.

John Dubois
L'auteur de cette pétition

#25 Re:

2016-09-30 16:11

#20: -  

 Merci pour votre support