Pétition contre L'Ahmm

Nick

/ #15 Argent et autre

2016-09-29 10:01

Je n'ai pas signe la petition et je ne la signerai pas.

En passant l'assemblee general ce deroule fin mai, debut juin, on recoit une feuille a l'inscription et c'est ecrit sur le site web.

 

Le monde se demande ou va l'argent. Pres de 90% du budget va aux heures de glace, faut les payer les heures de glace, c'est pas gratuit et l'arena n'appartient pas a l'association. 

Les inscriptions aux tournois. Les achats de materiel, cone, puck, gourde, etc materiel d'administration.

Pis pour le party des benevoles sa coute moins que 10000. Et une soiree pour reconnaitre tout les benevoles qui s'occupe de vos enfants, je pense que cest bien merite.

Il y a une chose a noter, est-ce qu'il y des grosses corporations qui peuvent commanditer ? A Mascouche il y en a tres peu ou pas ou ceux qui sont interresser se desiste. Les banques ne commandites plus ou presque pas non plus

Pour ceux qui se demande pourquoi ailleurs sa coute moins cher, regarder du cote des allocations donner par les villes, vous aller comprendre. Vous voulez que la ville finance plus, a vous de faire pression sur vos conseiller/maire.

Il y a beaucoup de desinformation.

Nicholas (parent/benevole)