Pour un groupe de 15 Club en DH Bourgogne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un groupe de 15 Club en DH Bourgogne.

valverde

#1

2011-07-27 22:54

Pour un groupe a 15 !

Visiteur

#2

2011-07-27 23:38

Et pourquoi pas une pétition "Pour des frites au poivre a'la buvette" aussi?
Hugues Jean-Renard Théophile

#3 Re:

2011-07-27 23:50

#2: -

Moi j'men fout des frites mais plein d'pintes de 16 a'la buvette ca m'parait primordial! en plus sont pas doués au ballon les pti' garcons la faut un ti' peu de blonde pour passer un aprem peinard!

balaverde

#4 Re: Re:

2011-07-28 18:27

#3: Hugues Jean-Renard Théophile - Re:  

 nous avons lancé cette chose pour la pure et simple raison c'est qu'en Bourgogne les gens se font la Guéguerre tous cela pour un club de foot , on commence a en avoir marre d'entendre c'est la faute de lui ou elle !  un groupe de 15 club au lieu de 14 serai la solution . ceux qui suive le foot pouront plus en débatre sur Footnational.com ceux qui n'aime pas se sport et bien qu'il respecte ! on a tous des préférence et sa ne se discute pas ;)

Marie Nicolas Richanalet

#5 Re: Re: Re:

2011-07-28 22:29

#4: balaverde - Re: Re:

Ah donc si on t'ecoute en mettant 15 clubs au lieu de 14 il n'y aura plus de disputes, chamaliages,déclarations houleuses, rivalité, jalousie et de haine entre les differents clubs?

 

Ok... bon courage alors!


Visiteur

#6 Re: Re: Re: Re:

2011-07-29 14:18

#5: Marie Nicolas Richanalet - Re: Re: Re:

Enfaite je t'éxplique c'est une affaire enfaite entre 2 club et la ligue de football , Montbard Veraney devait monté en Division d'honneur suite a la rétrogradation d'un club. La monté leurs a été comfirmé par la ligue qui est revenu a 1 mois de la reprise sur sa déscision pour ré-intégré le FC GUEUGNON qui a été relégué pas la ligue de foot suite a sa liquidation judiciaire ... le club a eux le verdict qu'il cherchai ,  repartir en division d'honneur . SAUF que du coup Montbard veraney ne peu plus monter a cause de la ligue qui a décidé de ré-integgré le FCG en honneur. on pense que la solution serait de rajouté 1 club en honneur de manière a se que montbard veraney ne soit pas pénalisé par le FCG ...

Marie Nicolas Richanalet

#7 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-29 14:20

#6: - Re: Re: Re: Re:

Ah ok! je comprends mieux maintenant, bonne chance pour votre combat les petits clubs ont le droit a des moments de gloire et bonheur eux aussi!

valverde71

#8 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-29 14:45

#7: Marie Nicolas Richanalet - Re: Re: Re: Re: Re:  

 

voila tout a fait ! =) c'est pour cela qu'on se bat ! maintenant c'est peut etre un peut plus claire ^^

Hugues Jean-Renard Théophile

#9

2011-07-29 15:24

Et mes pintes de kro alors?
valverde 71
Visiteur

#10

2011-08-15 21:41

voyons heineken c'est meilleur ;)
Hugues Jean-Renard Théophile

#11 Re:

2011-08-16 14:33

#10: valverde 71 -

Bien vrai ca mon gaillar'! mais comme mon port' feuilles est tout rikiki en c'moment j'peu m'prendre que d'la kro d'chantier voyons! bip's!