Pour les Pitbulls à Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour les Pitbulls à Québec.

maeg.reason

#26 aucunement en accord avec cette décision coup de tête

2016-06-17 17:10

******SVP NE PAS IGNORER ****** Je suis sans mot...
Le maire de Québec vient d'annoncer que d'ici 6 mois, les propriétaires de pitbull qui vivent dans la ville de Québec devront s'en départir.

C'EST QUOI ÇA??????


Visiteur

#27

2016-06-17 17:23

Le probleme ses les maitres et non les pauvre chien sen defense sa pas d'allure on ne voie que sa au nouvelle un moment donner changer don sujet .. je suis contre cette loin pis j'espere qu"on va etre entendu car si cela ne donne rien on a pas de justice pentoute !

Visiteur

#28

2016-06-17 17:44

J'ai signé la 17 juin il y a d'autre chose à faire avant de vouloir détruire la race obliger donc les propriétaires à suivre des cours et de réussir avec mention et d'obliger la personne d'avoir un permis au pire pas d'euthanasier les chiens taboire sais ridicule

Visiteur

#29

2016-06-17 19:29

Merci de posé des gestes contre ce crime
Quest cette nouvelle loi....
Les pitbulls sont une des meilleures races de chiens aimant et dévoués à leurs maitres
Pour quelques petits pas de classes de baz étages ont s'ramassent à payer pour une société de peureux à gougounes avec le doight sur le 911
Cest un crime ...
Je ne respecterai jamais cette loi...
Et je m'organiserai pour que mes dogzzzz
Passent sous le radar
Labaume sale lache qui essait d'allez chercher des votes ....
Tellement triste ....aussi les ptits salauds qui font passar ces anges pour de mauvais dogzzz....ils ne savent même pas comment prendre soin d'un chiens....:(
Très triste .....
P-L

#30 Re:

2016-06-17 20:13

#3: -  

 Bam ! 

je fais un screen shot! Jaurais pas su si bien dire!

 


Visiteur

#31

2016-06-17 21:39

Je veux pas qu'il empêche les pittbull ces les meilleures chiens .

Visiteur

#32 Re:

2016-06-17 21:41

#27: -  

 Solide vys merde ARETEr de battre les chiens et on va pt avoir de meilleur chien merde ces donc Bin désagréable :/ vys c comme si on enlèvera un humain due race au hasard sur la planète :/ pqrske sthumain peu importe a dekoi de différent :/ eille :/ ayoye méchante lois de marde y nous empêche de vivre f


Visiteur

#33

2016-06-17 22:24

mange dla marde regise labaume

Visiteur

#34

2016-06-17 22:48

C'est tellement con d'interdire une race pour quelques incidents isolés !

Visiteur

#35

2016-06-18 09:00

c'est parfais :) mais es ce que sa va marcher...je le souhaite du font du coeur car personne a le droit deliminer une race de chien ou autre race il etais surment surcette putain planete avant nous sais nous qui fond par expres sans meme sens soucier c horrible un jour il y en auras pu d'animaux et vous realiserais maudit gouvernement avec leur regle sans coeur

Visiteur

#36

2016-06-18 12:06

18 juin 2016.

Visiteur

#37

2016-06-18 12:36

On ne ferait pas ça avec des humains alors, on ne devrait pas se permettre de faire ça avec les animaux. Non seulement c'est insensé et perturbateur pour les animaux mais aussi pour les familles qui ont ces animaux de compagnie. C'est irrationnel de penser qu'en discriminant de telle sorte les races de chien, le problème va se régler. Je commence sérieusement à douter des capacités aux mairies à régler des problèmes de tel genre.

Visiteur

#38

2016-06-18 16:20

j'aime tous les chiens

Visiteur

#39

2016-06-18 16:58

cris de lois de marce franchement il faux a tous prix l'empecher de ce produire

Anonyme

#40

2016-06-18 23:38

Tout l'amour, l'argent et le temps investi envers des chiens qui ont rien fait. Le droit acquis, ce n'est pas important pour lui? Je les aime mes pitous.


Visiteur

#41

2016-06-19 13:51

Commencer donc a suprimer les violeur d enfants avant un race canin crise

Visiteur

#42

2016-06-19 15:28

Le 19 juin 2016, cela est complètement absurde et discriminatoire d'envoyer a l'abatoire un proche si fidèle, un compagnon, ce n'est pas le bon moyen, il y aura toujours des morsures d'animaux, l'éducation des chiens et des maitres, castration, sélections par les éleveurs, plus de prudence et d'informations pour le public.

Visiteur

#43

2016-06-19 17:55

On devrait s'assurer que le maître de ces chiens soient de bons maîtres avant de condamner la race au complet car le problème est majoritairement le maître.

Visiteur

#44

2016-06-20 01:48

19 juin 2016
ASTRO1890

#45

2016-06-21 10:22

regarder l'émission "PITBULL ET PRISONNIERS" avec TIA TORRES qui se bat pour ces chiens. Emission fabuleuse qui vous fera changer d'avis sur ces chiens. Ce sont les maîtres qu'il faut euthanasié, pas les chiens.


Visiteur

#46

2016-06-21 10:32

Tout ça devient écœurant les pauvres loulous sont toujours pénalisés. Ce maire devrait regarder pitbulls et prisonniers il changerait d'avis enfin j'espère. Quoi que quand on est con on y reste!!!!!

Visiteur

#47

2016-06-21 13:32

c'est impensable de sacrifié des animaux pour des humains irresponsable, à voir qui doit être éduqués!!!!!!

Visiteur

#48

2016-06-21 16:23

EXTERMINER une race animal pour 1 mort seulement et quelque morsure est dune imbeciliter total de vieux dirigent passer date *labaume-coderre et autres innocents en costume cravate ..aussi bien EXTERMINER la race HUMAINES!! celle qui tues et cree des armes de destruction massives a chaque jours 365 jours a lannee longue!!

Visiteur

#49

2016-06-22 07:39

aujourd hui
Criquet

#50 Re:

2016-06-23 15:07

#2: -  Petite rectification. Les pitbulls n'ont pas initialement conçus pour tuer. Intialement des chiens de travail (particulièrement dans les mines), ils étaient, entre autres (bulldogs, mastifs, rottweiler et autres races) aussi souvent utilisés au 19e siècle pour combattre des taureaux dans un enclos (d'où le nom de la race - pit: enclos / bull: taureaux) où plus de chiens que de taureaux se faisaient évidemment tuer. Éventuellement, quand les combats de taureaux furent défendus, les friands du "sport" ont tout simplement continué les combats seulement entre chiens et on connaît malheureusement la suite. Alors non, les pitbulls n'ont pas initialement été conçus pour tuer, ça fait juste partie du mythe qui contient malheureusement beaucoup de faussetés. En passant, je n'ai pas et n'ai jamais eu de chien. Par contre, en prévision d'en avoir un pour ma retraite, je me renseigne depuis presque 20 ans. Et comme j'ai rencontré plusieurs pitbulls dans ma vie (d'excellents chiens bien éduqués qui n'ont jamais fait mal à une mouche) j'en aurais bien adopté un.