Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !.


Visiteur

#1001

2016-11-12 08:43

non mais quoi encore un jeune célibataire qui peine a boucler ses fins de mois devra héberger pendant deux ans et l'eduquer au frais de la princesse mais faudrait peut etre arrêter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait ,la plupart des jeunes célibataires travaillent en étérim entrecoupe de periode de chomages et on l'obligerait à heberge un réfugié ....elle est belle la france et les sans abris on en faiit quoi

Visiteur

#1002 Re:

2017-01-02 21:37

#2: -  

 vous êtes débile

Kkkkkkk208

#1003

2017-05-19 10:15

Qu'on essaye de m'imposer ces rats ces déchets ses parasites je les tuerait de mes propre mains préparer un cachot pour moi car ci l'état me forcé à héberger ces sale maquaques je les tuerai jusqu'au dernier et je rigole pas et oublié pas je peux me montrer pire que Hitler rien à foutre dégager moi toutes cet merde je préfère encore les asiatiques les Australiens les Américains les Européens mais les maquaber babouins hotaries cafard rats déchet parasites crevé on en a rien à foutre et vu vos sale putin gueule non merci essayer minposer vous allez le regretter surtout que j'ai déjà eux affaires à la justice sa arrangera encore plus la situation je suis fichier chez les flics à vie pour des fait de violence en 2009 ci vous voulez que je reproduis pas ce délit foutez moi la paix avec vos sale cafard on es assez envahit déjà qu'on es obliger de les supportet sur la route au magasins eu travail à l'école au cinéma en vacances nn c bon vous cherchez vraiment à ce que le peuple crevé hein essayer minposer vous allez voir ce qui va arriver je les égorgeait sans hésiter je m'en foutrait cet fois ci d'aller en taule car ma place sera bien là-bas .. aller fuuuuuuuuuckyouuuuu 

Kkkkkkk208

#1004 Re:

2017-05-19 10:20

#1001: -  

 Bien dit moi qu'il essaie je les tuerai mes propre mains il arrivera jamais jusqu'à la porte je l'aurai tué bien avant qu'il essaie il va vite regretter sa poubelles natale ... Content que SS pas la seule ouf ... En plus voleur délinquant violeur meurtrier  terroristes maltraitent raciste CV pas non je veux pas ça chez moi il privé crever je m'en fous ... 

Patriote2000

#1005 Re:

2017-06-08 18:42

#417: Lili78650 -  

 Il paraît même que certains pratiquent le cannibalisme. Une expérience similaire a eu lieu en Allemagne, et une pauvre dame qui a été forcée de recueillir un groupe de migrants a retrouvé ses enfants dépecés dans des marmites sur le feu... Ils les préparaient pour les repas du soir ! Et on ne parle pas des viols d'animaux domestiques !


Visiteur

#1006 SRe:

2017-06-08 18:44

#3: -  

 Si des migrants, qui ne parlent pas la langue et n'ont aucun réseau et qualification arrivent à "piqué notre boulots" (sic), je pense que le problème n'est pas à chercher du coté de l'immigré...

Uter

#1007

2017-06-09 04:56

Mais mdrrr je meurs vous êtes tous à la masse, c'est un article de nordpress votre truc :') (une site parodique à visée humoristique)


Visiteur

#1008 Re: Re:

2017-06-09 16:39

Meli

#1009

2018-01-01 10:39

On dois les accueillir normal. Bien-sûr

Quandnon adopté un enfants on dois payer le prix fort pour du bonheur. Accueillir un migrand a notre charge qu'elle honte. L adoption reviendrai t elle gratuit dans ce cas. Ou va la France putain de merde