Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!.


Visiteur

#1151 Re: Injustice d'un bout à l'autre

2017-10-23 11:00

#4: Justice - Injustice d'un bout à l'autre 

 Je me demande pour quelles autres raisons qu a part l intéret d acheter des votes que nos gouvernements sont si généreux avec ces envahisseurs étrangers Nos gouvernements ne nous aiment pas Ils nous crachent a la figure et décident sans consultation des choix du citoyen Oui le peuple est révolté et oui il n y a pas d écoute  et oui on nous barre la parole sur les sites internet et oui les droits de chacun ne sont plus respecter et équitables Ex. Ils ont le droit et avec la protection policiere de prier dans les rues en bouchonnant meme les trottoirs Ca va pas la tete  ??  La colere gronde Je n attendrai pas que ca se passe dans la court de mon voisin pour connaitre le danger réel qui plane sur nos tetes L ISLAM ??  PAS CHEZ-NOUS avec ce livre d incitation a la violence et aux meutres un livre que tout les gouvernements mondial devraient interdirent la reproduction sur NOTRE PLANETE ...Amen