Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!.


Visiteur

#976 Re:

2016-01-30 17:09

#973: -  

Faudrait commencer par déterminier si l'affirmation de base : "Donner un permis de conduire aux immmigrants" est vrai, mais ce ne l'est pas.

En passant, c'est large "les immigrants". On ne parle pas ici des réfugiés syriens que nous accueillons ces jours-ci, mais de "les immigrants". Ça c'est toutes les personnes (Américains, Français, Espagnols, Chiliens, etc.) qui viennent ici comme immigrants.

Si c'était vrai, TVA, Radio-Canada, La Presse, le Journal de Montréal, le Huffington, etc. en parleraient, pas Kevin 372 ou JoAnnnye.


Visiteur

#977 Re:

2016-01-30 18:26

#2: -  

Pas juste un permis de conduire gratuit.

Le gouvernement va aussi leur donner une voiture de l'année de leur choix. Un char par immigrant. Ils pourront la changer aux deux ans.

Et une maison de 2 millions dans Westmount. Ça c'est par famille, faut pas exagérer.

On leur donnera aussi le numéro gagnant de tous les prochains tirages de Loto-Québec.

Une job. Une grosse job de boss pour bosser les moutons de Québécois francophones pure laine.

Québec leur payera ausi l'école. Pas le public comme nous autres les pôv', mais on va leur payer le privé, de la maternelle au collège.

Pour l'université, on va leur donner des asti de grosses bourses pour qu'ils aillent étudier à Yale, Cambridge ou Julliard.

Y'é comme ça notre gouvernement. Faut que ça arrête. Ça m'donne le goût de lancer une pétition.


Visiteur

#978

2016-01-30 18:47

Pourquoi ne faites pas plutot un arrangement sur les modalités de paiement, au lieu de tout de suite vouloir leur donner tout cuit dans le bec. Sinon cest encore les quebecois qui vont ce voir avec une autre augmentation de taxes et dimpot. On veut bien acceuillir des immigrants dans le besoin dans notre pays, mais la , prenez nous pas pour des caves !!!!

Visiteur

#979

2016-01-30 18:50

Vaut mieux etre un migrant qu'un canadien
Natasha

#980 PARDONNEZ MOI svp

2016-01-30 20:20

Mme Ah non ! Vos commentaire sont les rares qui donnent LA VRAIE INFORMATION.

Je trouve également votre capacité d'analyse, de jugement, de discernement, excellente. Vos propos sont écrits dans une orthographe et un français parfaits, et avec une attitude très respectueuse.

Avant mon IDOLE c'était le maudit CHAT de GOUTTIÈRES M. MINOUS mais avec ses niaiseries de POPA MOURANT qui fait de la RAQUETTE il n'est plus crédible. C'est vrai que je crois à n'importe quelles niaiseries,je suis pourtant une bonne personne.

Je pense que ce MAUDIT CHAT de GOUTTIÈRES m'a fait beaucoup de mal. Ça doit être LUI qui vole MON IDENTITÉ, oui oui là j'en suis certaine.

Voulez vous accepter de faire la paix avec moi je vous en serais reconnaissante, je vous ADMIRE, VOUS ÊTES mon IDOLE

Ahhhhhh je ne sais plus, je ne sais pas.

Qui suis je, que fais-je, que m'arrivais je, je ne me reconnais je plus. À l'aide.

Merci à vous.

 

Natasha

M. Minous

#981 LA PETITE GROSSE SUR LE BS

2016-01-30 20:26

M'a t'en faire moi un MAUDIT CHAT DE GOUTIERES, toi t'es rien que LA PETITE GROSSE SUR LE BS la Natasha, je t'ai vue sur Skype pis tu fas dure. C'est pas parce que j'ai pas voulu accepter tes avances grosse torche que tu peux m'écœurer.


Visiteur

#982 Re: Re:

2016-01-30 20:37

#977: - Re:  

 Ben oui pis le savais tu le cave, le bonhomme Carnaval va porter le niquab à partir de l'année prochaine. Tu le savais pas hein.


Visiteur

#983 Re: Re: Re:

2016-01-30 20:41

#982: - Re: Re:  

Oui je le savais. Pis pas juste le Bonhomme, Régis aussi, pis Badaboum.


Visiteur

#984 Re: Re: Re: Re:

2016-01-30 20:45

#983: - Re: Re: Re:  

 T'en met un peu trop. Moi je te donnais une vraie info, pas des niaiseries. T'es pas sérieux.


Visiteur

#985 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-30 20:57

#984: - Re: Re: Re: Re:  

 Tu as donc une source officielle - comme le site du Carnaval - pour ta vraie info qui dit que Bonhomme va porter un niqab.


Visiteur

#986 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-30 21:07

AH NON !!!

#987 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont faits par des musulmans

2016-01-31 02:42

 

91 % des crimes d'honneur dans le monde sont commis par des musulmans

Une étude universitaire approfondie citée dans The Independent, un journal irlandais, confirme que les musulmans ne commettent pas 100 % des crimes d'honneur (seulement 91 %...). Cette étude révèle également qu'en Amérique du Nord,

91 % des victimes ont été tuées parce qu'elles étaient trop occidentalisées.

Belle gagne de SALES ces musulmans et pis ils parlent de PAIX et D'AMOUR. A Y O Y E  

AH NON !!!

#988 L'ISLAM la religion de la HONTE

2016-01-31 04:05

 

Laura Wilson avait à peine 17 ans quand elle a été poignardée à mort près d'un canal à Rotherham, South Yorkshire, en 2010.

Ce n'est pas une agression qui a mal tourné, ou parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Cette mère d’un enfant est la première victime blanche d’un crime d’honneur en Grande-Bretagne. Son meurtre était prémédité et a été commis par son petit ami dont elle était follement amoureuse.

Laura avait jeté le déshonneur sur son amoureux musulman, Ashtiaq Asghar, 21 ans, qui purge actuellement une peine de prison à perpétuité pour le meurtre brutal. Sarah, la sœur de Laura, a déclaré «Elle l'aimait. Elle vénérait littéralement le sol qu'il foulait du pied. Elle aurait fait n’importe quoi pour lui.»

 

Où est la PAIX et L'AMOUR dont les musulmans nous parlent tant.  


Visiteur

#989

2016-01-31 05:47

faut arreter les conneries à un moment donné

Visiteur

#990

2016-01-31 06:01

le 31 janvier 2016 sais pas corect ,nous les canadian et quebecois on paye pour tou et eux il on sa gratuit !!!!!! non non non

Visiteur

#991

2016-01-31 06:47

Petition sans fondement. Passez votre chemin!


Visiteur

#992 Arnaque

2016-01-31 14:17

Cette fausse pétition est une vraie arnaque.


Visiteur

#993

2016-01-31 14:50

YESSS ! Pétition de "bullshitter".


Visiteur

#994

2016-01-31 15:36

Comment des immigrants qui arrivent ici soit disant démis de tout,peuvent-ils acheter un vé hicule. Les transports en commun ne sont-ils que pour les indigènes canadiens.?

Visiteur

#995 Re:

2016-01-31 18:15

#994: -  

Vous avez une vision très étroite. 

Ils peuvent conduire le véhicule d'un parent ou ami, un véhicule de location, le véhicule d'une compagnie...

HS

#996 Re:

2016-01-31 18:29

#32: -  

 Vous, on vous a offert l'école gratuite et voyez ce que vous en avez fait.


Visiteur

#997

2016-01-31 19:03

Nous leur avons donne assez maintenant. Il est temps qu'ils commencent a se prendre en main.
AH NON !!!

#998 L'ISLAM la religion de la HONTE

2016-01-31 19:29

 

OÙ EST L'AMOUR et la PAIX dans l'ISLAM !!!

 

CRIMES D'HONNEUR

PORT du VOILE, ou NIQAB ou TCHADDOR

EXCISIONS sur des POUPONS et sur des FILETTES

TUER des animaux en les égorgeant

AUCUNE CONSIDÉRATION et aucun RESPECT pour la femme etc. etc

 

QUELLES sont les bonnes actions de cette religion ?

 

Qui voit AMOUR et PAIX dans cette RELIGION MAUDITE ?

 

Alors les TOUT le MONDE il est GENTIL, TOUT le MONDE il est BEAU c'est pas possible dans une RELIGION aussi LAIDE que l'IISLAM.  


Visiteur

#999

2016-01-31 21:03

Moi je suis une maman monoparentale de deux enfants et je dois payer 948,54$ exactement pour le permis de mon fils. Je travaille 40h semaine. Donc qu'ils fassent comme moi et qu'il payé comme tous le monde. Ils arrivent ici ils ont l'assurance maladie,l'aide sociale et un HLM de fourni je pense que ces amplements. Alors pourquoi que moi québécoise de souche aurais a payer et eux non. Il serait temps que le gouvernement allume leurs lumières!!!

Visiteur

#1000

2016-01-31 21:07

Soyez intelligents et informez-vous avant de signer cette fausse petition!