NON au projet éolien sur la commune d ATTILLY (02490)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au projet éolien sur la commune d ATTILLY (02490).


Visiteur

#1

2015-05-15 18:38

15 05 2015
vico

#2 le système à crées la société pour vous vendre en main d'oeuvre à vous exploité !! spolier et tué

2015-05-15 21:36

tué à la tache du capitale !! vous etes influencé manipulé lobotimisé endoctriné ! controlé !! le système a accaparé toutes les resources de la terre est transformé en gigantesque usine à fric .. qui ressort OGM ADN ORGANISME Génétiquement Modifier ! tous t'es pas naturel et chimique pesticisé! tous comme la medecine conventionnel ! avec le TAFTA vous aurez compris là double peine .. mais hélas trop tard pour réagir déja pauvre Charlie ^^  le N.O.W ( Nouvel Ordre Mondial )

 à pas d'ames ni pitier!! la population seras réduite ... environ... le stats 7 000 000 000 Milllards - 500 000 000 Millions =

650 000 000 Millions restants

▶ N.O.M - SION - Le Plan Occulte des Maîtres du Nouvel Ordre Mondial - YouTube < 56min

 Puce obligatoire pour tous les nouveaux nés à partir de mai 2014 - YouTube< 3,50min

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net


Visiteur

#3

2015-05-18 15:20

Sans capacité de stockage à hauteur de 20 GW, augmenter l'implantation d'éoliennes est contreproductive :
au niveau écologique - augmentation du CO2:
au niveau sociétal -perversité des montants compensatoires
au niveau financier - CSPE
au niveau politique - os à ronger pour EELV
LUG

#4 SOLIDARITE AVEC TOUS LES ANTI-EOLIENS

2015-05-19 14:43

Chers amis,

Nous venons de signer votre pétition, car nous savons les dangers et les inepties que l' éolien intermittent représente. 

Nous aussi nous nous battons contre un projet éolien dans le Parc Régional du Pilat (Loire). Alors visitez nos deux sites, le site informatif de "Protégeons-Taillard" qui est une mine de renseignements, et celui de notre pétition "Sauvons-Taillard" ; lisez les débats, et au passage signez aussi notre pétition.

Courage dans votre combat, et merci de votre visite.

M et M. D., dit "Lug".

Christian

#5 Re: SOLIDARITE AVEC TOUS LES ANTI-EOLIENS

2015-05-19 15:10

#4: LUG - SOLIDARITE AVEC TOUS LES ANTI-EOLIENS 

 Merci beaucoup

je vais moi-même visiter vos sites

Bon courage pour la suite

 

Cordialement


Visiteur

#6

2015-05-19 16:29

Je signe cette pétition, parce que depuis 8 ans je subis les très pénibles nuisances sonores et visuelles d'un zoning éolien qui se trouve à près de 3 km de mon habitation et que j'observe les impacts négatifs sur la biodiversité! Les zonings éoliens devraient être considéré comme des industries hautement bruyantes et polluantes pour l'environnement!

Visiteur

#7

2015-05-19 19:34

Est on sûr que les éoliennes sont une bonne alternative ?

Visiteur

#8

2015-05-20 06:35

Trop d'éoliennes en territoire Picard.

Visiteur

#9

2015-05-21 07:49

Indispensable de lutter contre cette escroquerie environnementale et économique organisée par l'Etat.


Visiteur

#10

2015-11-16 20:58

Les projets éoliens Industriels sont une aberration économique, écologique, dévastateurs, imposés aux citoyens sans concertation , qui le plus souvent divise la population du territoire..
Que chaque élu acceptant un tel cauchemar, vive au pied d'une éolienne de 150 m ! Le territoire est à imaginer et à gérer par les citoyens !