Pour une monnaie au service de l'humain

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une monnaie au service de l'humain.


Visiteur

#1

2015-03-14 09:14

il les des vôtres devoirs des mètres fin a c'est pratique inhumain e qui e ho profit des les banque e pas ho droit du peuples c'est nous les travailaure qui remplies les caisse honte vous detruisai les peuples e si on viens a retirai tu nos économie des la banque vous été nul pare

Visiteur

#2

2015-03-15 23:25

Je me permets de reprendre votre commentaire, qui je le pense exprime bien l'avis collectif (je vous remercie d'ailleurs pour cela), afin de le rendre plus accesible aux lecteurs :

"Il est de votre devoir de mettre fin à ces pratiques inhumaines, qui sont aux profits des banques et non aux droits des peuples. Ce sont nous, les travailleurs, qui remplissons les caisses : honte à vous qui détruisez les peuples. Si on en venais à retirer toutes nos économies, on se rendrait compte que vous n'êtes nul part."


Visiteur

#3

2015-03-21 10:30

le 20-03-2015- ceux qui veulent accomplir quelque chose de grand trouveront un moyen , les autres des excuses..

Visiteur

#4

2015-03-26 15:30

il est temps de redonner au peuple ce qui lui revien et faudraie en faire une contre hudro quebec et leur contract priver avec leur dirigeants excuser les faute merci__________raymond

Visiteur

#5

2015-09-17 11:52

CE MOIS CI
VOUDRAIS RETROUVER LE CONTROLE DE L4ARGENT EMIS AVEC ENDOSSEMENT OR EN GARANTI ?AU SERVICE DES CYTOYENS ET NON MONOPOLE GRANDES BANQUES QUI SEMENT DEPUIS UN SCIECLE MISERE DESOLATION POUR SE GAVER?CONTENT DU COMMENT TAIRE