صحافيو فندق المنار......النجدة

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition صحافيو فندق المنار......النجدة.


Visiteur

#1 traduction "google"

2015-02-23 14:30

Monsieur le ministre, je:

 

Nous sommes un groupe de journalistes vivant Manar Hôtel Sidi Faraj demander vous à intervenir immédiatement pour nous protéger contre les gangs Mafueh détruit tout et tout le monde et a repris toutes les installations de l'institution et se tourna nos vies en enfer. Aussi, nous vous demandons d'envoyer une commission d'enquête pour faire la lumière sur de nombreux assassinats à puce qui a cette Fondation a été enregistré pour être causé par des coups Qlbeh.hzh gang criminel qui a capturé la majorité des chambres Manar Hotel sécurité casernes a déclaré aux journalistes au port après avoir forcé un grand nombre de ses habitants et les moyens infernaux de quitter et de départ utilisé l'arme infra très sophistiqué ne possède pas les dispositifs de sécurité en général seulement compétentes Kalmkhabrat et le gang Zlk.hzh similaire et de la complicité de certains résidents par les travailleurs Manar continue encore et malgré répétée nos appels à mal le reste d'entre eux, en particulier ceux qui rejettent la logique Almafue dans la conduite de l'institution et le picotement nerfs nuit rayons de ces armes leur interdisant de sommeil ou de tenter d'assassiner des moyens intelligents et ainsi Bokhozhm électrique Besqat Kbr imprégner de ces armes directement au cœur comme ils le faisaient dans le passé avec la fin du "self-made Mohammed" la miséricorde de Dieu, un journal de journaliste "Le Matin" exceptionnel et a dit plus tard qu'il est mort d'un cœur Qlbeh.hzh gangs que la plupart de ces chambres transformées Okara la prostitution sont également Pkra nombre et d'une manière qui est tout à fait normal toute réception de cour.

.sidi, nous acceptent haute Alhtram et d'appréciation.


Visiteur

#2

2015-03-03 14:15

faites attention monsieur....c'est une vraie mafia.

Visiteur

#3

2015-03-03 14:19

tes voisins sont de vraies VIPERES.....fais gaf

Visiteur

#4

2015-03-03 14:21

une fois,j'ai passé une nuit a el_manar.c'est un vrai bordel

Visiteur

#5

2015-03-10 02:19

c'est grave ce qui arrive á nos journalistes.Eux qui ont payë un tribu lourd pour que vive la presse libre et intégre.je demande que les institutions internationales fassent lumière sur les crimes et leurs commanditaires qui sévissent en toute impunitê.

Visiteur

#6

2015-03-10 02:27

Il faut tout faire pour arrêter cette mafia qui règne partout .hassbiallah es ni3ma alwakil.youmhil wa la youhmil.

Visiteur

#7

2015-03-10 02:28

hassbiallah de ni3ma al wakil.

Visiteur

#8

2015-03-16 02:26

Ana neskoune tema ya khawti