Gaz de schiste : non merci !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Gaz de schiste : non merci !.

Bio Logik
Visiteur

#3476

2011-02-08 10:15

une fois de plus : à qui profite le crime ?!
thierry heckmann
Visiteur

#3477

2011-02-08 10:22

l exemple au canada est navrant ne faisons pas la meme en france.thierry
Corinne Colin
Visiteur

#3478 stop à la bétise

2011-02-08 10:30

à l'heure où nous connaissons l'impact déplorable de l'homme sur notre belle planète, je trouve pathétique cette ineptie.
Au lieu de protéger notre planète et de tirer des leçons des erreurs commises, certains trouve encore le moyens de détruire au nom de l'argent.

Visiteur

#3479

2011-02-08 10:33

Non à ce massacre!
Liliane Satom
Visiteur

#3480 gaz de schiste

2011-02-08 10:34

Ce projet est effrayant. Injecter dans le sous sol des milliers de litres d'eau additionnés de produits chimiques nocifs est proprement inconscient.
christiane Lahaye
Visiteur

#3481 gaz

2011-02-08 10:37

l'homme a déjà suffisamment pollué la planète. arrêtons le massacre
Mike Metz
Visiteur

#3482 Les raisons d'une envie de changement

2011-02-08 10:42

bonjour, bonsoir, ou bonne nuit,
Si les décisions de l'Etat concernant les énergies étaient aussi prises en tenant compte des critères d'impact environnementaux, au regard des expériences passées d'autres pays, pourrait-on alors commencer un tout petit peu à parler d'élévation de conscience écologique chez nos élus.
Nous sommes en 2011, pas en 1400 ! Chers élus, prenez des décisions en consultant l'ensemble des parties prenantes, vous aurez alors une bonne vision démocratique, ou pas une nième vision oligarchique.
Christian Ménager
Visiteur

#3483 Gaz de schiste : non merci !

2011-02-08 10:42

J'espère que cette pétition connaîtra un immense succès et provoquera le retrait de ce projet.
miremont roger
Visiteur

#3484 gaz de schiste

2011-02-08 10:54

gaz de schiste, gaz de shit
therese lojewski
Visiteur

#3485 gaz de schiste

2011-02-08 10:55

je demande une enquête publique
Blandine MEGE
Visiteur

#3486 Gaz de schiste:non merci

2011-02-08 11:01

Quels organisme dans la Drôme s'occupe de lutter contre l'extraction de ce gaz ?
Quelles sont les autres actions menées actuellement ?
Cordialement
jacqueline triaire
Visiteur

#3487 nouvelle tuerie du gouvernement

2011-02-08 11:04

La planète est en ganger extrème, les cancers pullulent et les " écologistes " veulent encore accélérer le mouvement !
Ce sont des fous .On doit les empêcher de nuire .
david derendinger
Visiteur

#3488 Inadmissible

2011-02-08 11:04

Cessons de "jouer" avec la nature ! Elle va nous le faire payer tôt ou tard...
Albert Bon
Visiteur

#3489 Ras le bol

2011-02-08 11:06

Ras le bol de cette oligarchie à base de ploutocitates décomplexés de tous bords qui ne se cachent même plus.

http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html
http://www.parismatch.com/People-Match/Livre/Actu/BHL-fait-exploser-le-Flore-!-228017/

C'est là que qu'on fait des plans sur la comète (un mercredi par moi durant un diner) que les ébauches de contrats naissent entre des ploutocitates, politiciens de toutes tendances qui malgré tout s'accordent afin de maintenir un status quo social et politique conforme à la poursuite de leurs intérêts. Il n'y a que les gueux que nous sommes pour croire par médias interposés aux rivalités et désaccords politiques de façade révélés par leur petites déclarations ridicules qui font les unes régulière des journaux.
Ils sont tous d'accord et dinent ensemble pour en convenir et organiser le status quo.
Abjecte.
philippe deltour
Visiteur

#3490

2011-02-08 11:07

Il est plus que temps d'arrêter l'hémorragie, de réapprendre à vivre plus simplement.
viviane DUPUY
Visiteur

#3491 gaz de schiste

2011-02-08 11:12

Il est temps prendre du recul et d'examiner nos choix vis à vis de notre Terre : trop d'erreurs , trop de pollution ,trop de dégats ,trop de désertification- par la seule faute de l'homme ; un peu plus de Sagesse et un peu moins de profit pour le bien de tous les humains ,telle doit etre maintenant notre ligne de conduite; Agissons,faisons circuler cette pétition,faisons connaitre notre détermination et nous serons entendus.Viviane
Nouria LATRECHE
Visiteur

#3492

2011-02-08 11:12

non non et non ???
gardons un air et une eau pure en l'ARDECHE !!!!
Daniel METHOT
Visiteur

#3493 Pour l'avenir de la planète

2011-02-08 11:17

L'indépendance énergétique de la France ne peut justifier qu'on démolisse et qu'on pollue notre environnement.
A nous de trouver des formules qui assurent non pas le développement mais le progrès -ce qui n'est pas la même chose- qui sauvegarde notre bien le plus précieux, pour l'avenir des générations futures et de la planète.
Sur ce sujet on ne fera même pas confiance aux pseudo-experts, les mêmes qui aux Etats-Unis ou au Canada on approuvé ou préconisé cette méthode d'extraction.
C'est clair: On veut absolument que ce projet soit définitivement enterré..., coûte que coûte !

Indignons-nous !
Et plus encore car les peuples déterminés sont plus forts que tout...
Soutien à ceux du Larzac et d'ailleurs.

Daniel METHOT

Et comme on dit chez nous :

Franc-Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
sylvie albouze
Visiteur

#3494 gaz de schiste, NON !

2011-02-08 11:18

Nous avons le "vrai"pouvoir, celui du nombre, contre lequel une poignée de profiteurs inconséquents au pouvoir ne peut rien...
Christine HOLTZ
Visiteur

#3495

2011-02-08 11:20

indignons-nous encore et encore !!!!
guy heine
Visiteur

#3496

2011-02-08 11:26

vous avez vu un changement depuis le grenelle? tout droit au mur!
stéphanie GIZA
Visiteur

#3497

2011-02-08 11:28

Mon silence cache ma rage, ma colère, je préfére me retrouver face à l'énergumène qui veut, qui veulent cela afin de lui cracher mon dégout à la face...........GRRRRRR
Jean Albépart
Visiteur

#3498 Pollution du sous-sol

2011-02-08 11:33

De grâce, il y a assez de pollution comme ça s'il vous plait, après ble trou d'ozone, maintenant c'est notre pauvre terre alors que la surface est déjà infestée de pesticides, par pitié! épargnons son sous-sol!!!!
Maguy Chanial
Visiteur

#3499

2011-02-08 11:34

nos sommes assez empoisonnés.
Arlette VERMONT
Visiteur

#3500 Gaz de schiste : non merci !

2011-02-08 11:45

Notre gouvernement se comporte en dictateur et prend de décisions allant à l'encontre du bien être de la population et de l'environnement sans aucune consultation. C'est inadmissible. Si nous ne réagissons pas jusqu'où iront-ils ? Je m'insurge vivement contre cet état de fait. Où est la démocratie ? Chaque jour elle est bafouée un peu plus par une élite qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches au détriment d'une population qu'elle asservie, pressure et qui se trouve dans une situation de vie intenable avec un pouvoir d'achat qui diminue chaque jour. Il ne fait plus bon vivre en France de nos jours.