Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la suppression de la prime de noël envers les musulmans.


Visiteur

#151 Re: Re:

2014-12-12 06:23

#124: - Re:  

 Pas de bol, ni flotte ni gazoil, c'est  une essence. Qu'est ce tu écris arbes/libyens ? J'ai écris musulmans ! Ils n'ont plus rien ? C'est pour cela qu'ils viennent à pied profiter des aides françaises ? Ma "bagnole" n'est pas une "putin", j'en suis  l'unique conducteur.

jeni

#152 Re:

2014-12-12 07:14

#33: -  

 Le seul problème, même si je suis d'accord avec le concept, c'est comment prouver que tel ou tel famille soit mulsulman ou chrétien ou juïf? C'est pas écrit sur les fronts (fin sauf pour ceux dont les femmes porte le voile). Mais vous imaginez l'argent gachez (déjà qu'on en a pas beaucoup) pour payer des gens qui vont enquêter pour savoir de quelle religion sont les uns et les autres. Je connais des français (d'origine), qui sont mulsulmans, et je connais des français (d'origine maghrebine (excuser pour l'ortho)), qui sont chrétiens. Prenais la marraine de mon frère, c'est une algérienne, et tous les dimanches elle va à la messe dans sa paroisse. Vous imaginer le bordel. 
Et si on fait une case dans les demande de RSA, fêter vous noel vous croyez qu'ils vont répondre sincérement non je faite pas noel. 

Je suis d'accord sur le fait que les gens qui ne faite pas noel ne devrait pas avoir le droit à cette prime. Mais n'oublier pas que les entreprises aussi donne des primes de noel. Elle devrait donc faire des différences entre leur personnel? 

Et surtout, le projet n'est pas réalisable. Et ne sert à rien, parce que l'argent économisé sur ces primes sera dépensé pour les enquêtes. Cependant, c'est noël, donc les signes ostentatoirs de noel doivent exister. Si cela ne leur va pas, ils ont qu'à aller dans un Etat où leurs idées sont soutenues. Quand on s'installe quelque part on épouse sa tradition, sa coutume, et on vit se que l'on veut chez soi. 


Visiteur

#153

2014-12-12 07:39

je suis pour la suppression des prime pour toute personne qui faite pas noël

Visiteur

#154

2014-12-12 08:04

Encore une prime que je découvre !!!

Visiteur

#155

2014-12-12 10:38

je souhaite la paix pas seulement pour Noël, la guerre des religions est le prétexte à cette escalade vers la haine entre les peuples . En France il est temps que notre gouvernement prenne les bonnes décisions et s'impose devant tant d'absurdité . Au nom de quoi nos traditions changeraient ? ET NOTRE CULTURE !!!!

Je ne suis pas d'accord pour la prime de Noël !!!! en France il y a trop d'assistanat !! Prime de Noël, prime pour retourner au pays tout les deux ans !!!! et encore ........

Il manque la prime au respesct, aux devoirs, pour bon comportement et preuve d'insertion dans le pays qu'ils ont CHOISI 


Visiteur

#156

2014-12-12 11:14

Si par la même occasion ils pouvaient rentrer chez eux le pays s'en porterait pas plus mal.

Visiteur

#157

2014-12-12 11:25

Marre de payer

Visiteur

#158 Re:

2014-12-12 11:25

#1: -  

 que diriez vous si nous frncais nous autorisions pas le ramadan ??????

 


Visiteur

#159

2014-12-12 11:52

Quand il s agit de prendre nos sous...la y a pas de soucis! Bin non il faut réagir! Ils vont bientôt nous gouverner! Quand ils font ramadan on dit rien...on est en France donc si ça leur plaît pas. ..qu ils se cassent! D abord c est ramadan après c est les rayons hallal. ...Les mosquées et puis quoi encore? ??ça suffit dc oui pas de prime

Visiteur

#160

2014-12-12 12:15

La France se base sur un calendrier catholique avec les fêtes et jour fériés associés. Pour les pratiquants d'autres religions ils bénéficient en plus de ces fêtes catholiques de leurs propres fêtes, ce qui est inadmissible. La religion reste un choix et non une obligation, elles comportent ses avantages et ses inconvénients. Il est nécessaire qu'un cloisonnement soit instauré sinon c'est les inégalités qui perduront engendrant encore davantage de tension.

Visiteur

#161

2014-12-12 12:29

C'est sûr que s'ils considèrent que NOEL n'existe pas pour eux, je ne vois pas pourquoi ils bénéficieraient de cette prime - C'est la logique même !

Visiteur

#162

2014-12-12 12:34

Noël et une fête chretienne donc la prime de Noël n as pas a être verser pour les musulman pour en faire quoi?

Visiteur

#163

2014-12-12 12:44

contre nos créches de noél alors contre la prime de noél aussi !!!!!!!
Neteperpa

#164 Re:

2014-12-12 12:46

#5: -  

 Racisme? Donc tu estime que tout les convertis a l'islam, qui serait Occident, oriental, ou de toute nation confondu, come INEXISTENTE?

Repent toi!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-12-12 12:49



Visiteur

#166

2014-12-12 12:50

Ils veulent pas de Noël , donc pas de prime de Noël c logique

Visiteur

#167

2014-12-12 13:39

En mars 2015 il y a les cantonales voter Bleu.

Du 22-29 mars 2015 il y a les départementales voter Bleu.

En Décembre 2015 il y a les régionales voter Bleu.


Visiteur

#168

2014-12-12 14:08

je ne vois pas pourquoi ilsen auraient une noel n'est pas célébré par les musulmans !!!donc pas de cadeau de noel pas de prime !!!la laisser aux français!!!!


Visiteur

#169

2014-12-12 14:40

Pas d 'attribution de prime de NOEL ou autres fêtes religieuses pour qui que ce soit : chrétiens, juifs, musulmans , bouddhistes , athées ect...ect... nous vivons dans un état laïc et ces sommes d 'argent distribuées appartiennent aux cotisants

Visiteur

#170

2014-12-12 15:05

Ils n'aime pas nos coutumes mais ils en profite bien. Allocation familiale prome de noel carte sante et tout le système. .. areter le social sa coute cher a ceux qui bosse. Merci

Visiteur

#171

2014-12-12 15:06

j 'avais envoyé un message a Madame Marine le Pen en ce sens car je ne comprenez pas pourquoi on nous supprime le poisson le vendredi ,le porc dans beaucoup de cantine ,on détruit des mousses au chocolat et on donne pas au autres a l heurre actuelle il y a trop de préférence vers les muslmans sous prétexte d 'avoir peur de ce faire traite de raciste c est tout est n inporte quoi comme lorsque l on dit que l on est raciste vers les juif ce n est pas vrai il suffits de voir qui les attaquent ils sont peut etre francais mais l origine j en ai mare que l on disent que l on est raciste c est eux les musulmans ,donc oui je suis favorable qu il ne touche pas la prime de noel et je ne suis pas raciste du tout mais tres realiste

Visiteur

#172

2014-12-12 16:17

Du moment que certains musulmans ne veulent pas de nos crèches, je suis tout à fait d'accord pour supprimer la prime de Noël aux musulmans.

Visiteur

#173

2014-12-12 17:01

Je suis totalement d'accord. Je ne suis pas raciste pour moi nous sommes juste humains, mais si ils veulent nous interdir nos petits plaisir alors pourquoi ne pas interdir les leurs! De plus que la prime de noel de devrait pas leurs revenir. Étant donner qu'il ne font pas Noel...

Visiteur

#174

2014-12-12 17:24

il font tout pour supprimer nos fetes sainte ,nos creches etc et ils aurait droit aux primes qui vont avec ??? et puis quoi encore

Visiteur

#175

2014-12-12 17:39

vu que les creches de noel sont devenu interdite dans les mairie de FRANCE car c'est un signe religieux alors vous ne pouvez pas donner une prime de noel ce qui serai immoral vis a vis de nos juifs et musulmans nest ce pas ?