Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#476

2014-12-19 00:13

Pour ma part, je n'ai plus aucune confiance a l'ensemble des paris politique. De grand manipulateur, menteur patholist. Ils nous mentionne que de belles paroles lors des elections, par la suite lorsque qu' ils sont elus. Ils nous poignardes en nous mettant dans la misère financière
Pourquoi? Ils ne s' implique pas eux aussi en commencant a bannir les primes de depart. Je suis desolez, pour ma part se sont des criminels a CRAVATE.
Le concombre masqué

#477

2014-12-19 00:53

Le pouvoir appartient à tous et chacun de nous, encore faut-il l'exercer et de la bonne façon. Je rêve du jour où avant un élection nous connaissions l'état des finances du Québec et que les parties se définissent exactement. Capitaliste extrême, social démocrate, séparatiste, etc. Mais est-ce que c'est ce que nous voulons. Oublié jamais que ceux qui font de la politique c'est avant tout pour eux même. L'histoire se répète. Ce ne sont plus des rois mais la ressemblance est frappante. Ont peut les sortir, mais 4 ans c'est trop long

 

 


Visiteur

#478

2014-12-19 01:40

il mais le Québec en péril etc
Jeepytoo

#479 Re: Il est maintenant le temps de ce lever debout

2014-12-19 03:08

#1: Manon Arsenault -  

 Il est maintenant le temps de ce lever debout et de changer de partis .Couper couper couper il n'y a que ca qu'il veule la ces asser ont a le droit de vivre avec le peux que l'ont fait avec notre travail ou les paye raptisse a chaque année Grrrrrr ......


Visiteur

#480

2014-12-19 05:27

Des voleurs, des menteurs, des hypocrites; ce sont les qualificatifs qui me viennent quand j'entends parler de ce gouvernement. Au lieu de privilégier les projets québécois, on dirait que ce qui est étranger est mieux. Le coeur me lève quand je lis les projets de cette bande de voleurs.

Visiteur

#481

2014-12-19 05:29

Couper un peu ok mais partout c'est trop.

Visiteur

#482

2014-12-19 06:53

Ce gouvernement va mettre plusieurs personnes en chomage, en fai
llites personnelles vole les petits salariés. Vont créer une grave récession que le Québec aura de la misere a se relever. Ce n'est pas en créant du chomage et en diminuant le pouvoir d'achat de la classe moyenne que l'on paiera la dette, selon moi c'est l'inverse qui va se passer car l'économie stagnera. Il faut que le gouvernement Couillard démissionne et vite avant qu'il soit trop tard. Je ne comprend pas car eux se votent des augmentations et il gel nos salaires pour nous appauvrir d'avantages. Merci

Visiteur

#483

2014-12-19 16:02

Couillard et TOUS les libéraux sont entrain de DÉMOLIR le Québec et de le VENDRE à rabais ...

Visiteur

#484

2014-12-19 19:16

Oui c'est pour se débarrasser du parti libéral...

Visiteur

#485

2014-12-19 22:16

on aurait un beau cadeau hohoho

Visiteur

#486

2014-12-19 22:24

Assez, c'est assez !!

Visiteur

#487

2014-12-20 01:01

Ecoeurer, c'est faible comme mot. Je ne sais plus comment je vais vivre demain. Hausse du gaz, de l'hydro, de la nourriture, Hausse des loyer, des immatriculation. Refilons encore et encore au citoyen. Gèle des salaires ou pas d'augmentation. On se fait fourrer par nos gouvernement, notre employeur, les sociétés d'état, les maires des municipalités,la construction, les syndicats. C'est nous qui porte au pouvoir des gouvernements qui ne représentent pas les citoyens mais plutôt avide de pouvoir et qui font de l'argent sur notre dos. Est-ce normal les milliards que les banques font en profit. Pouvons nous juste avoir les épargnes d'année de labeur au sein d'un entreprise qui s'engage un jour à faire des placements judicieux pour nos fonds de pension et que le jour d'après se désiste au détriment des nos années de labeur. Je dis merde et non à L'AUSTÉRITÉ. Avons nous encore le droit de respirer comme peuple.

Visiteur

#488

2014-12-20 01:50

il faut stopper les conneries de M.Couillard avant qu'il ne soit trop tard...

Visiteur

#489

2014-12-20 02:23

Je n'ai pas voté pour ca!

Visiteur

#490

2014-12-20 10:29

Tous quebecois qui desire que cela changer devrait signer et partager

Visiteur

#491 Re:

2014-12-20 15:19

#487: -  

 Faut faire tomber ce gouvernement et mettre en place un gouvernement provisoire pour réécrire des lois équitable pour tous.


Visiteur

#492

2014-12-20 15:57

Pendant qu'ils sabrent dans les services à la population, ils mettent plein d'argent dans le plan nord, si les gens écoutait "Enquête", jamais ils voteraient Libéral ...

Visiteur

#493

2014-12-20 17:35

IL faut que sa s'arrête là .....

Visiteur

#494

2014-12-20 17:41

Il faut réagir !!!!

Visiteur

#495

2014-12-20 20:50

on devrais le condamner a la prison pour abus de pouvoir

Visiteur

#496

2014-12-20 21:51

Ce gouvernement dépasse les bornes!!! De plus, il ne montre guerre l'exemple car comme dans une bonne famille, lorsqu'on se sert la ceinture pour économiser, premiers sont les parents à donner l'exemple!!!...

Visiteur

#497

2014-12-21 01:34


Visiteur

#498

2014-12-21 01:57

Le couillard est un engin militaire offensif, utilisé au Moyen Âge pour détruire les fortifications.
Defenition du larousse

Visiteur

#499

2014-12-21 09:41

Oui il est temps qui fasse de l'air , car il nous envahie avec ses projets bidons , c'est assez les menteries avec les citoyens qui t'ont placer la , moi c'est non c'est pas grâce a moi si tu est rendue là je porte les couleurs bleus et pour longtemps , Moi je m'adresse aux personnes âgées aux assistées sociaux ect ... Dites vous que si un jour on se sépare il y a plus de chômage a Haroer ça va etre du chômage payer par le gouvernement du Québec et de l'aide sociale aussi peu importe ce que Haroer et les libéraux font c'est juste de la m...... Il est grand temps qui paye ses vacances toute seule bye bye et je vous invite à signer , laccher pas on va l'est avoir dans le détour bonne fin de soirée xx

Visiteur

#500 Re: Arsenault Monique

2014-12-21 09:45

#489: -  

 vous savez des fois je me dit mon vote ça donne rien , je suis déçue du peuple Quebecois qui l'ont mis la , par contre quand on va pas voter un seul vote peut faire une différences au prochaines élection une Tite effort de 5 minutes et ça pourrait changer bien des choses en espérant que vous vous direz mon vote est important si on veut du changement Sans Rancune je vous respecte quand même bye bye