Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#501

2014-12-21 13:13

Il est vrai que le gouvernement exagère dans sea coupures. Il étrangle la classe moyenne sans toucher les plua riches ( banques, minières et autres amis du parti). Il se vote des augmentations de salaisre et des primes indécentes alors que les gens de la classe motenne doivent se chercher une seuxième job pour réussir à joindre les 2 bouts.

Visiteur

#502

2014-12-21 13:21

pendant la dernière campagne électorale je ne pense pas que le parti Libéral ait présenté à la population du Québec tous les changements qu'ils sont en train de faire. Ils n'aurait pas été élu s'ils avaient fait cela........Ils nous ont donc trompés et de ce fait n'ont pas la légitimité de gouverner le Québec.

Visiteur

#503

2014-12-21 14:59

Ma bonne action de la journée!

Visiteur

#504

2014-12-22 12:03

Tanner de se arnaquer

Visiteur

#505

2014-12-22 23:02

vous avez voulu voter pour eux ,,,,ben fermer vos yeules asteure

Visiteur

#506

2014-12-23 02:52

Appel à la révolte. Les magouilleux magouillent trop biens, les voleurs à cravate volent trop bien, les jugent ont touchés leurs piezo. Le sale système est à une échelle tellement grande, qu'il ni a plus de mots pour s'en défaire, non plus de recours juridiques pour s'en protéger et les voeux pieux ne servent qu'une fois aux 4 ans et sortent de la bouche de politiciens, qui constituent l'image de la malpropreté érigé en gouvernement. ASSEZ

Visiteur

#507 Re:

2014-12-23 02:54

#505: -  

 Whow...., crétin.  Au contraire il faut chiâler plus fort encore.

Révolution=Grand Changement

#508 Re:

2014-12-23 03:04

#477: Le concombre masqué -  

 Tellement clair comme intervention.  Finit les dirigeants pour la patrie....  Une révolte, une guerre civile au Québec, un cataclisme.... N'importe quoi mais ce gouvernement sadique et corrompu doit s'achever cette fin doit remettre à l'ordre le prochain gouvernement, peut importe quel sera sont nom,.... PLQ, PQ, CAQ, QS, NPD, CQ, H2N, H2O, C4, 


Visiteur

#509

2014-12-23 03:07

Bien tannée de la grande pauvretee.

Visiteur

#510 Re:

2014-12-23 03:37

#15: -  

 Double augmentation car salaire des médecins  et des ministres augmentés !!!


Visiteur

#511

2014-12-23 04:51

Il y a déjà eu trop de mensonges de la part du parti au pouvoir.

Visiteur

#512 Re: Re:

2014-12-23 06:18

#22: moi - Re:  

 On se retient de traiter le monde de cave pis en plus tu fais vrai quebecois hein!!! Sacrer as tu au moins été voter??? 


Visiteur

#513

2014-12-23 17:11

Il n'est réellement pas bon pour le peuple du Québec il coute trop cher pour le peu qu'il offre!!Manque de créativité dans le monde sociale! Problèmes de couples (cause budgétaire)

Visiteur

#514

2014-12-23 17:23

franchement on a déja pénurie de médecin et couillard et le gros a ses cotées coupe sur les services ambulanciers dans les clinique dans les clsc disons tout ce qui est médical alors moi vraiment je trouve qu'il a pas sa place
il détruits plus notre québec plus qu'il aide,joyeuse fêtes a tous et a toutes

Visiteur

#515 Re: Re: Re:

2014-12-24 02:46

#512: - Re: Re:  

 Il n'avait pas l'âge légal pour voter et maintenant, il n'a plus l'âge mental....... Peut-on lui en vouloir?  Présentement la moyenne d'âge mental du gouvernement frôle la déficience..... et ils resteront en poste jusqu'au prochain grand cirque démocratique.

notas5

#516

2014-12-24 06:51

le québeccois est un peuples stupides qui comprend rien vous ne savez pas que nous somme endettés par dessus la tete il y a des maudites limitent, les familles demandent toujours de l'argent de nos taxes,mes impots montent mes taxe a la consommation augmentent continuellement et gravement la taxe sur gazoline et sur le carbonne l'hydro québec les commissions scolaire les villes le provincial le fédéral la dettes et pour une foi nous avons un gouvernement qui va faire un peut le ménages, les familles avec des enfants qui ne payes pas le vrais montant pour faire garder leur enfant et que nous avons creer une dette de 3 milliard d'emprunt pour les garderies quand que la femme et le marie font beaucoups d'argent grosse maisons deux grosse automobiles de l'année et des voyages dans le sud sa va faire i il y a des province au canada que les parents paies 27.00 par jours ici il paies 7.00 par jours par enfant une vrais honte et un abut jai payés des impots toute ma vie et je suis pensionnés avec des petite pension et je suis trop encore imposer pour mon petit revenue jai 84 ans et jai travailler pendant 70 ans alors je paies encore des taxes pour des famille qui sont plus riche que moi et qui on droit a des crédit pour payer moins d'impot moi jai droit a rien et jai faite ma part quand je vais mourir et apres ma mort je serais encore impots meme l'achat de mon cerceuil et mon monument et le terrain au cimetiere je vais etre encore taxer il y a des cris de limitent je suis pour que le gouvenement coupent partout les dons les subvention les crédit a ne pu finir je suis essouffler notas 5    


Visiteur

#517 Re:

2014-12-24 15:18

#516: notas5 -  

Pauvre monsieur, ça va bien aller, je vous le dis.   Le Québec doit corriger ses services sociaux, ses services publiques, mais pas en sabrant à la machette n'importe qui.... sauf lui même.

Le gouvernement pourri actuel, corrompu par l'histoire, les amis, la pègre... etc, doit tomber.  Le Québec n'est pas si endêtté que vous le dite, changez de poste de télé et écoutez toute les opinions.

Il y a à agir  mais l'austérité que le Couillon brandit n'est pas essentiel, nous mennera à la récession et les surplus, iront en pot de vin, boni aux amis, primes de départ, de séparation, des tours de yacht luxueux.....

Il semblent vous rester de l'énergie et de la lucidité, alors pour les prochaines manifestations sociales, je veux vous voir dans la rue, cela fait du bien pour vos poumons et vous verrez que les québécois sont sensés, sensibles et révoltés.     Au plaisir de vous revoir dans les manifestations sociales.


Visiteur

#518 Re:

2014-12-24 17:49

#516: notas5 -  

 Vous devez avoir voté libéral , seulement les aveugles votes pour ce parti. Et en plus ce parti n'est même pas libéral , il est conservateur, Charest étais chef du parti conservateur fédéral et mis la par les fédéralistes il y a plusieurs années pour nous détruires il a été en fonction 11 ans payés 1 millions par années par les libéraux en plus de sont salaire de premier ministre dans les 400 000 milles et Couillards est seulement le rejetons de celui ci. Ce parti n'est que collusions et corruptions , ou sont les 40 milliards perdu par Paul Rousseau ex président de Caisse de Dépot et Placement sous Charest qui travaille pour Desmarais JR. sous Power Corporations présentement. Ouvrez vous les yeux M. avant de dire des niaiseries. Il y a au dessus de 50 milliards $ volés donnés a des amis de ce parti.2 mégas hopitaux a 5 milliards pourquoi 2 qui en a profité. Tout les contrats publics donnés par ce gouvernement depuis qu'il est au pouvoir est de 30% plus chers.ET vous ne voyer pas encore pourquoi les coupures présentement, hé bien vous avez besoins de lunette encore une fois , ha c'est vrais vous ne vouler pas voir , vous aimer mieux abaissé la société Québécoise. M. le Pland Nord ça vous dit rien , il ont déjà commencé a donné des contrats farabuleux pour construire des chemins qui ne mène nul part en retour de gros pot de vin. Aéroport de Mirabel cela vous dit rien 30 ans après et quelque milliards les pelles mécaniques sont a nettoyé ce belle Aéroport de ce chère M. Trudeau. GANG D' AVEUGLE ET D'INSOUCIANTS RÉVEILLÉ VOUS

Couillars est là bien plus pour ses poches que votre bien!!

notas5

#519 Re: Re:

2014-12-27 05:40

pour répondre a la personne qui pense que jai voter libéral parce que j'avais dis que nous somme un peuple stupide mais pour informer la cette personne jai voter libéral en 1960 et 1963 pour nationnaliser hydro québec a quelque prix et que nous payons maitenant, je venais d.avoir 21 ans en ce moment la,depuis ce temps la, jai toujours voter pour des partis non traditionnel et nouveau partis mpd au fédéral depuis plusieurs élection au québec pour la caq la coalition avenir du québec depuis que le partis existe, alors pour le messieur qui pense que je suis teindus de la couleur rouge et bleue jamais jai toujours cherchés du changement pour de nouveau partis et de nouvelle administration alors le québécois endormis gelés au gaz 45 pour cent qui ne votent pas et l'imigration qui sont rentrer ici au canada dans le québec eu a mettant les pieds sur notre terre sous un ciel rouge et bleue étant heureux pas de guerre civil eux décident pour nous qui doit etre au pouvoir les vieux partis comme d'habitude mais je tient a dire honnetement que je ne suis pas raciste du tout, j'aiment ces gens la,si nous somme mal administrer et que nous avons des vieux antiquités c'est du a des québécois qui ne prennent pas leur responsabilités mes ancetes mes grands peres nos parents agée qui sont disparues et les vieux partis sont toujours la pourquoi parce que le québeccois est un peuple endormies au gaz et geler et insignifiant il faut absoulument que les vieux partis fédéralistes et provinciaux disparaissent sans ca nous serons toujours endetter et abuser ils auras toujours des profiteurs et des colliseurs je demande a tout ceux qui veulent un changement vous avez une chose a faire allez votés pour des candidats indépendant ou des nouveaux partis moi jai toujours voter pour le mpd et pour la caq coalition avenir du québec,québeccois réveilliez  levez vous et faites du changement vous etes responsable de tout ce qui se passent fin          


Visiteur

#520 Re: Re: Re:

2014-12-27 16:52

#519: notas5 - Re: Re:  

 M. je respect vos choix. Mais la CAQ c'est du pareil au même ,M. Legault étais au Parti Québécois et même ministre des finances a un certain moment. M. Legault a créé ce parti pour raison personnel , par ambition parce que il a perdu a la course a la chefferie contre M. Marois au P.Q. . Si il avais gagné il serais probablement là encore dans un vieux parti. Un parti politique se change par l'intérieure en mettant en place des gens que l'ont choisis pour nous gouverner en conséquence de nos décisions. Plus il y a de parti moins ont va de l'avant. Faut participer, s'impliquer, rester chez nous a chialer et critiquer ne mène nulpart  Bien a vous!


Visiteur

#521

2014-12-27 16:53

Cest médecins opèrent tellement à l'aveugle qu'avec toutes ces coupures ils
sont entrain de saigné à blanc le patient au risque de le tuer!
Le temps est venu de de les ramener à l'ordre! Et les retourner au collège !!!

Raynald Dionne.

notas5

#522 Re: Re: Re: Re:

2014-12-27 19:33

#520: - Re: Re: Re:  

 la caq est un nouveau partis politique et legault un vrais administrateur couillard n'est pas un administrateur c' est un chirurgien ce n'est pas sa place la, il n'a pas d'affaire la, pour gouverner un pays ou une province ce n'est pas n'importe qui et non pas des avocats,mais des vrais administrateurs et nous avons jamais eux, quand tu est plombier tu n'est pas un cordonnier, la caq est un nouveau venus qui pourrais changer cette politique d'abuts et de protection et engraisser les amis, quand tu est en couple et que tu n'est pas heureux tu fais quoi tu te  sépare et chercher pour le mieux ailleurs d'autres conjointes ou conjoints, vous avez le choix ou avoir les meme antiquités ou legault au pouvoir il a dit qui voulait faire un vrais ménagent et nous avons besoins sans fautes toute un ménage que les vieux partis antiquités ne ferons jamais il vont toujours continués a nous endettés et taxés peuples du québec levez vous et changez les choses vous etes responsablent sans ca vous auriez un gros prix a payés a vous fin 


Visiteur

#523

2014-12-27 20:20

Il n'y aura plus de classe moyenne seulement riche et pauvre le gouvernement nous appauvrie et s'enrichie de plus en plus. Le gouffre s'agrandit de jour en jour.

Visiteur

#524 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-27 21:24

#522: notas5 - Re: Re: Re: Re:  

 Quand même que le turncoat a legault serais le meilleur administrateur au monde un traite reste toujours un traite, visage a deux faces.Quand ont trahi sa famille politique ont vaut pas grand chose.Jule César a connu aussi c'est Brutus et Antoine et Pompei qui a mené a la ruine de Rome


Visiteur

#525

2014-12-28 03:01

Je peux penser à plusieurs aspects de la société Québécoise, mais le plus évident est pour moi le droit de dire non aux sables bitumineux et aux gaz de schiste pour des raisons vitales, autant sur le plan animal et végétal que sur le plan humain, ce que le gouvernement s'obstine, contre la volonté du peuple, à vouloir conserver pour des intérêts économiques et pour rendre notre dû au Canada, même si nous nous n'avons pas signé la constitution de ce pays; cette dernière chose, on aimerait maintenant, au PLQ, le faire sans le consentement du même peuple, ce qui est purement criminel.

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

-Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793, article 35