SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.


Visiteur

#76

2014-11-21 12:39

NON A L EUTHANASIE DE MILAN


Visiteur

#77 Re: Re: un petit moment de vérité indispensable

2014-11-21 12:50

#19: - Re: un petit moment de vérité indispensable 

 Merci, grand merci Françoise MARIANI, vous avez dit ce qu'il fallait ! A croire que si on est responsable de refuge ou bénévole, on a forcément raison A TOUT PRIX... et en l'occurence au prix de la vie d'un chien !


Visiteur

#78

2014-11-21 13:08

bien sur que je signe il faut lui laisser une chance pauvre losa faute qu elle injusticeulou pas

Visiteur

#79

2014-11-21 13:15

ce chien n'est pas fautif!!!

Visiteur

#80

2014-11-21 13:16

ne pas toujours croire l'être humain!!

Visiteur

#81

2014-11-21 13:25

je signe !!!! Laissons la vie à Milan ! qui sommes nous pauvres humains pour décider de cela...? on interdit l'euthanasie en France pour les hommes , pourquoi c'est autorisé sans raison valable pour les animaux!

 

 


Visiteur

#82

2014-11-21 13:51

Quel dommage de l'euthanasier,avec un peu de temps il serait possible de lui trouver une famille.Pourquoi doit il faire les frais de la lacheté de ses anciens maitres qui l'ont mis dans cette situation?

Visiteur

#83

2014-11-21 13:55

pourquoi ne pas mettre une muselière, la faute n'est pas au chien, mais a ceux qui l'on récupéré.
ce n'est pas le chien qu'il faut endormir ses les fautifs.ou bien le laisser là ou il été. ce refuge est bon pour tout sauf pour les animaux.encore un pauvre chien qui va payer la connerie des humains.
edith blandino

#84 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-21 13:56

#38: - Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 cet animal ne doit pas etre endormi!!!trop facile


Visiteur

#85 Re: réponse au responsable de la SPA du Dauphiné

2014-11-21 14:10

#37: - réponse au responsable de la SPA du Dauphiné 

 Merci d' avoir clarifié la situation et témoigné du caractère de Milan pendant son séjour chez vous. Sur ce qui s'est passé pendant le co-trainage nous n'avons que le rapport des personnes qui évidemment ne se culpabilisent pas et d'ailleurs peu importe il n'y aurait eu aucun problème si Milan avait eu sa muselière durant le trajet .


Visiteur

#86 Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-21 14:10

#32: Spa du Dauphiné - Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 monsieur, je ne vous crois pas du tout, ceci est votre version, malheureusement le chien ne peut pas 

s'exprimer, et cela serait bien différent. de toute façon vous étes irresponsable vous et la personne qui vous accompagné. déja que votre refuge a mauvaise réputation,cela ne fait que conforté les dires  qui court, encore un animal qui va payer votre incapacité.... si ses ça la protection animal..


Visiteur

#87

2014-11-21 14:37

C est tellement plus facile d assassiner un pauvre chien sourd et aveugle !!!! Bande d hypocrite gratte papier les violeurs et assassins d enfants eux courent toujours

Visiteur

#88

2014-11-21 14:44

Merci aux personnes qui font cette pétition pour sauver MILAN. Il a mordu et alors il a peut être eut peur il a le droit à une autre chance surtout s'il n'a jamais fait de mal à personne avant. Est ce que l'on tue les humains quand ils tuent NON alors ce loulou est une vie et lui aussi à le droit de rester en vie.

Visiteur

#89

2014-11-21 15:05


MILAN ETAIT SECOUÉ IL N A PAS A PAYER TOUT CE STRESS

BONNE MÈRE SAUVEZ MILAN

Visiteur

#90

2014-11-21 15:15

IL FAUT SAUVER CET AMOUR <3

Visiteur

#91

2014-11-21 15:37

Vous n'avez pas le droit de supprimer la vie d'un être vivant. Il a droit à sa chance et si je le pouvais, je le prendrais immédiatement à mes côtés. Non, Non, ne faites pas cela, il doit bien y avoir une autre solution, mais pas celle de la mort !!!
SaveMilan

#92

2014-11-21 15:39

Je suis moi-même propriétaire d'une petite chienne et je dois dire que toute tentative d'euthanasie envers ses congénères me rend extrêmement triste. Les humains se croient tout permis, mais qui sommes nous pour prendre telle décision... Il paraît que l'euthanasie est interdite, alors pourquoi chez nos amis à 4 pattes elle est autorisée. Je vous en conjure, Milan va trouver une personne digne de ce nom. Merci encore d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.


Visiteur

#93

2014-11-21 15:50

IL FAUT SAUVER milan IL LE MERITE
mazurka

#94 Re:

2014-11-21 15:51

#81: -  

 vous êtes plein de bon sens


Visiteur

#95

2014-11-21 16:25

j espère qu'il va trouver un foyers très vite pauvre bête

Visiteur

#96

2014-11-21 16:45

cela n est pas la faute du chien mais de la personne qui a oublier de mettre la museliere la betise humaine et les bétes en paye le prix

Visiteur

#97

2014-11-21 16:46

c'est ignoble de faire vivre tout cela à un innocent, car pauvre bête, il a l'air tellement mignon, hélas je suis en appart. et j'ai déjà récupéré la chienne de ma mère, qui se trouve en maison de retraite

Mais si on peut le sauver, on le fait

Visiteur

#98

2014-11-21 16:55

au nom de tous les animaux
catoche99

#99

2014-11-21 16:59

Comment ne peut on comprendre et accorder des circonstances atténuantes a la réaction de se pauvre chien après son vécu et l'organisation lamentable de son voyage!!

On le sort d'une " prison ", dans laquelle il est resté un mois 1/2 et n'a pas du toujours y couler des jours heureux, comme tous chien en cage, pour l'emmener faire, durant plusieurs heures, dans Paris, de la marche et les magasins !

Tout cela au milieu de la foule, du bruit, ensuite on l'emmène a la gare pour le mettre dans un train, bref tout un tas de situations plus que perturbantes pour un chien âgé qui semble t-il n'aurait ni une très bonne vision ,ni une bonne ouïe et aurait été maltraité!

Sans parler que ses pattes devaient probablement être fatiguées de par son age et le peu d’exercice qu'il a du avoir durant sa "détention" en IDF !

Comment des "professionnelles" de la PA (je suppose que ces de femelles pour aller faire les magasins), des responsables du refuge, d'après ce que l'on peut lire, qui sauvaient la vie de MILAN en le sortant de la fourrière IDF , ont-elles pu cumuler autant d'erreurs lors de ce voyage ?????

C'est plus que de l' amateurisme, c'est de l'incompétence et de l'irresponsabilité et aucune explications sur les conditions de la "morsure à la main" ni pourquoi ells ont décidé de le larguer en fourrière au lieu d'analyser la situation avec calme et objectivité et le conduire dans leur refuge comme prévu !!!

Et maintenant, c'est ce pauvre chien qui risque de payer de sa vie leurs conneries !!!!

ELLES S'OCCUPENT D'UN REFUGE ET N'UARAIENT JAMAIS ETE MORDUES????

ET SI ELLES SE FONT MORDRE, FONT ELLES SYSTEMATIQUEMENT TOUT POUR FAIRE TUER LE CHIEN????

CHANGEZ DE " METIER"  MEDASMES OU OCCUPEZ VOUS DE PERSONNES ÂGÉES, MAIS FAITES LEUR ENLEVER LES DENTIERS AVANT, ON NE SAIT JAMAIS!!!!!!

Cette bande de rigolotes, n'ont même pas eu l'idée de lui faire porter une muselière, histoire de sécuriser au maximum son transport, alors qu'il allait côtoyer foule d'inconnus et subir une promiscuité dont elles ne savaient pas s'il pourrait la supporter et comment il réagirait!

Comment dès lors ces "responsables" n'ont pas anticiper d'éventuelles réactions face a des gestes, comportements, situations ou bruits et pris leur précaution ???

Ça aurait du être le minimun alors que Ce chien était d'écrit par ceux qui s'en occupaient en IDF comme gentil mais n'aimant pas la contrainte !!!

Donc non seulement elles sont nuls mais c'est se pauvre malheureux qui risque de le payer de sa vie sans que cette bande d’incompétentes, sans état d'âme,  ne se remettent en cause une seule seconde !!!

c'est proprement scandaleux et inacceptable et l'on se doit d’empêcher ce meurtre !

Il faut partager cette pétition, dénoncer l’amateurisme  l’incompétence des responsables de ce refuge, ne pas hésiter a leur faire "bonne presse" si nécessaire!!

Surtout, il faut nous mobiliser et tout faire pour sortir ce pépère de la fourrièe où elles l'ont mis pour y être assassiné !!

signez et partagez !!!!


Visiteur

#100

2014-11-21 17:05

Que les gens qui veulent le faire euthanasier passent par son histoire et nous verrons si ces mêmes personnes n'auraient pas été déstabilisés et meurtries. Ce petit s'est retrouvé dans une gare avec plein de monde après le refuge. Ce n'est pas de l'agressivité qui l'a fait réagir, mais de la peur et du stress !!! Comment des gens qui bossent dans un refuge ne captent pas ceci !!! NON A SA MORT DECIDEE PAR DES GENS QUI EN PLUS TRAVAILLENT DANS UN REFUGE !!! OUI A SA VIE ET A SA NOUVELLE VIE POUR QU IL SOIT ENFIN HEUREUX ET COMPRIS. ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE ET CHANGER DE BOULOT !!! ILS N ONT RIEN A FAIRE DANS LA PA ET AUCUN DROIT DE PRENDRE SA VIE OU CELLES DES AUTRES PETITS.