LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

anti mariage gris ,anti raciste et anti pute diffcile

#651 Re: Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron

2015-10-14 01:50

#644: - Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron  

 

Et, voilà les ARABES !

 

 

grosse pute en attendant les arabes ton bien baisé tes papiers lol ,ONT T'ENCULE SALE RACISTE DE PETITE PUTE !!!

anti mariage gris ,anti pute ki jouent les diffcilent et anti raciste

#652 Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron

2015-10-14 01:55

#643: - Re: j't'encule sale pute de gros laideron  

 réponse a 643

marrant tu signale

 SIGNALER COMME CONTENUE VIOLENT

mais les salopes qui m'ont insulté en premier tu les signale pas !!!!

t'es bien une merde injuste et impartial comme ces putes qui ce sont fait baiser pour les papiers et qui ont les nerfs contre les hommes .

BIEN FAIT POUR VOS GUEULES BANDE DE PUTE !!! LOL

et c'est pas fini ,car même après vous avoir arnaqué ,ils vont vous pomper jusqu'à la moile mdrrrr

anti mariage ,gris et anti pute amer envers les hommes qui ce sont fait pigeonné
Visiteur

#653 Re: Re: Re: Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron

2015-10-14 01:59

#646: - Re: Re: Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron  

  Tu ne dort pas la nuit, " DEPRESSIVE" !, on dirait que tu les passes à insulter !

je dort mais (SURTOUT) JE RÉPOND A CES PUTES QUI M'ON INSULTÉ EN PREMIER, PAUVRE ABRUTI!!!

anti pute mar envers les hommes

#654 Re: Re: Re: Re: MARIAGE GRIS

2015-10-14 02:03

#636: - Re: Re: Re: MARIAGE GRIS 

 PAS BEAU ET CON AVEC ! "hi, hi"

 

tu m'a vu pour dire que chui pas beau salope ??? pas de pot pour toi car comme g dit dans l'autre message chui beau gosse lol ,par contre toi t sûrement vieille et moche comme un poux qui t'es fait entuber pour tes papiers lol

j'te chie dessus petite chienne

anti pute aigri envers les hommes et arnaqué par les sentiments
Visiteur

#655 Re: Re: Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron

2015-10-14 02:07

#645: - Re: Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron  

 réponse a toi qui a écrit ça petite merde :

 SALE DEGUEULLASSE !!

" SALE "

 

toi non seulement t'es salasse mais en plus t'est tellement con que tu t'est fait entourloupé pour tes papiers et maintenant ta les nerfs lol ,BIEN FAIT POUR TA SALE GUEULE PETITE PUTE !!!

anti mariage gris

#656 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Stop au escroquerie sentimentale

2015-10-14 02:09

#630: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Stop au escroquerie sentimentale 

 réponse a celle qui a écrit ça :

merci, pour votre commantaire, en souhaitant que cela n arrive pas a un membre de votre famille !

et ben si c'est aussi arrivée a un membre de ma famille mais ont l'avait prévenu ,donc tu voit.....

anti mariage gris et anti pute aigri contre les hommes par ce qu'elles ce sont fait pigeonné

#657

2015-10-14 02:14

autant au début j'avait de la peine pour ces femmes qui ce sont fait pigeonner pour leur papiers ,autant maaintenant quand je vois le comportement de la plupart de ces merde ,je leur dit ,BIEN FAIT POUR VOS GUEULES!! vu le comportement de chiotte qu'elles ont ces merdes ,elles  insultes bien planquer derrière le net comme des flipettes ,donc je ne plaint pas ce genre de merde et je me réjouis même qu'elles ce sont fait baisé pour les papiers par ce quand ont a un sale caractère ont ce prend un retour de manivèle


Visiteur

#658

2015-10-14 08:46

PSYCHOPHATE


Visiteur

#659 Re:

2015-10-14 09:45

#658: -  

 Dommage, se Forum dédié, si intéréssant, aux mariages gris, est désormais aux MALADES PSYCHATRIQUES, aux désiquillibrés du cerveau.

 AVEC LES FOUS !!


Visiteur

#660 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: j't'encule sale pute de gros laideron

2015-10-14 18:46

anti pute ki ce sont fait baisé pour les papiers

#661

2015-10-15 01:46

réponse a la grosse pute de lâche de gros laideron qui c'est fait entourloupé  ces papiers qui a écrit ça(toujours bien planquer dérrière son pc bien sûr)!! :

G R O S S  E    M E R D E

G R O S     C A C A

alors toi t'es pas une merde t'es une SOUS MERDE lol c pire ,tu t'es bien fait enculé tes papiers salope!

c fini pour toi la vie de mariage grosse chienne ,t'a plus ka te faire gouinnasse !

a cause des pute dans ton genre ,non seulement il a ces papiers mais en plus il va toucher le rsa donc t'es la plus grosse raclure de chiotte que j'ai jamais connu mdrrrr

anti putes ki ont les nerfs après s'être fait arnaquer les papiers

#662 Re: Re:

2015-10-15 01:49

#659: - Re:  

 réponse a 658 et 659 ,c'est pas moi le sans cervelle qui c'est fait arnaquer pour les papelards bandes de merdes !!!

donc ont ce demande c'est qui le malade dans l'histoire ,comme je disait j'ai aucune pitié pour des putes comme vous et je dit même ,bien fait pour vos gueules de merde mdrrrrrrrr

ils vous ont bien baiser en beauté ,ils ont leurs papiers et vous aller même devoir leurs verser une pension (pour les mecs) et le rsa (pour les femmes) donc ils vous ont doublement enculé mdrrrrr


Visiteur

#663 Re: Re: Re:

2015-10-15 11:26

#662: anti putes ki ont les nerfs après s'être fait arnaquer les papiers - Re: Re:  

 Sa suffit !  "tu va nous lacher,  avec ta grossierté et ton vocabulaire vulgaire" ! "E N C U L E R".

 

 

j'tencule

#664 Re: Re: Re: Re:

2015-10-15 21:44

#663: - Re: Re: Re:  

 réponse a cette triple merde qui a écrit ça :

 Sa suffit !  "tu va nous lacher,  avec ta grossierté et ton vocabulaire vulgaire" ! "E N C U L E R".

réponse ,NON SALE PETITE PUTE !!!!

même les chiens sont mieux que toi ya kelb !

jt'encule toi et toutes ta famille (enfin t'en a pas vue que tu voulais en fondé une mais tu t'es faite entuber ,lol)


Visiteur

#665 Re: Re: Re: Re: Re: Re: MARIAGE GRIS ,j'tencule toi aussi

2015-10-16 18:39

#640: anti mariage gris et anti putes superficielle - Re: Re: Re: Re: Re: MARIAGE GRIS ,j'tencule toi aussi  

 ferme ta bouche et parle correctement sale animal des insultes familiers avalent les ok 


Visiteur

#666 SALE ANIMAL

2015-10-16 19:13

#665: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: MARIAGE GRIS ,j'tencule toi aussi  

 Merci, de votre intervention avec ce GROS PORC ! CETTE BETE !

?

#667 Re: SALE ANIMAL

2015-10-16 22:02

#666: - SALE ANIMAL 

 Cette CHOSE, ne veux pas fermer sa gueulle qui pu la merde !

anti laiderons qui ce sont fait berner sentimentalements pour les papiers

#668

2015-10-18 01:37

réponse a 665,666,667

je vous encule bande de pute !!

dû moins avec un balaie car vous devez sûrement trimballer le sida que celui qui vous a entubé vous a refilé en plus de vous avoir berné  les papiers.

c'est fini pour vous le mariage bande de putes ,il vous reste que vos yuex pour pleurer lol ,vous avez plus qu'a vous doigter ou aller a droite et a gauche comme vous faite d'ahbitude lol(si quelqu'un veux bien d'un thon comme vous bien sûr! )

CHUI CONTANT QU'ONT VOUS A ARNAQUER POUR LES PAPIERS BIEN FAIT POUR VOS PUTAIN DE GUEULES !

vous l'avez dans le cul maintenat mdrrrr et faut pas rêver ,pas d'annulation de mariage ,grace a des putes sans cervelle comme vous ces enculés vont toucher le rsa (que vous aller leur payer indirectement avec vos cotisations social) faut vraiment être bête a en crever pour pensé qu'un homme peu aimé des mochetés dans vos genres les vioks lol

ils vous ont michtonné bande de pute lol ,ils vous ont bien gratter vos sous et en plus ils vous ont gratter une belle carte de séjours ou une carte national mdrrrrrrrrr


Visiteur

#669 Re: SALE ANIMAL

2015-10-18 05:06

#668: anti laiderons qui ce sont fait berner sentimentalements pour les papiers -  

 Tu dit vraiment, n importe quoi !

T est un GRAND  MALADE !!

anti salope haineuse et amer de c'être fait entuber pour les papiers

#670 Re: Re: SALE ANIMAL

2015-10-19 02:05

#669: - Re: SALE ANIMAL 

 c'est qui le malade ,celui qui c'est fait arnaquer bêtement pour ces papiers ou l'autre qui n'est pas tomber dans ce piège que même une gamine aurait déjoué ? petite merde


Visiteur

#671 Re: Re: Re: SALE ANIMAL

2015-10-19 13:36

anti pute baiser pour ces papiers

#672 Re: Re: Re: Re: SALE ANIMAL

2015-10-19 20:33

#671: - Re: Re: Re: SALE ANIMAL 

 bal bla bla ???

en tout cas celui qui ta baiser pour tes papiers, il t'en a fait du bla bla bla pour avoir ca carte de séjour hein??? mdrrrrrr


Visiteur

#673 une inconnue

2015-10-19 23:07

#662: anti putes ki ont les nerfs après s'être fait arnaquer les papiers - Re: Re:  

 evite de parler avec tes vulgarité moi il sest marié avec moi il a pas les papiers et je vais tous faire pour lexpulser surtput les violences il va le payer soit prison amende ou expulsion donc arrete de bavet sur ce site ok 


Visiteur

#674 Re: une inconnue

2015-10-20 07:26

#673: - une inconnue 

 bonjour,

Sa sert à rien de parler avec cette animal, il est content, sa lui fait plaisir !

Il aime voire les gens malheureux !

Je te souhaite bon courage et te soutient ma belle.

anti pute aigri par ce qu'elles ont été gourmande

#675

2015-10-20 20:39

evite de parler avec tes vulgarité moi il sest marié avec moi il a pas les papiers et je vais tous faire pour lexpulser surtput les violences il va le payer soit prison amende ou expulsion donc arrete de bavet sur ce site ok 

 

 

MDRRRR tu va expulser mes couilles salope !!!

il ta baiser dans tout les sens du therme lol

il est là et il bougera plus et ça grace a qui????? a une pute comme toi qui c'est bien fait enculer lol