LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

contere les mariage gris

#401 Re:

2015-04-07 21:06

#385: -  

 Je suis la pour les esecro de mariage gris pour timoiaier a la frrance il ya tro victime en france moi eussi dans la mame histoiare 


Visiteur

#402 Re: Re: Re: Re:

2015-04-08 15:33

#400: victime un mariage gris - Re: Re: Re:  

Prenez un avocat et lancer la procédure d'annulation de mariage pas de divorce. Si procédure de divorce déjà en cours lancer quand même en parallèle la procédure d'annulation. Avec l'annulation votre conjoint peut perdre s carte de résident de 10 ans avec le divorce absolument pas. Écrivez à la préfecture pour signaler la fraude. Dites que c'est un mariage frauduleux à but migratoire. 


Visiteur

#403

2015-04-08 20:52

Vous parlez d'une manifestation mais elle est où cette manif ? A quoi bon blablater si y a pas de concret c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Qu'est ce qui est si difficile à organiser une manif piffff 


Visiteur

#404

2015-04-10 19:50

Faites connaître cette pétition à travers les réseaux sociaux. 


Visiteur

#405

2015-04-11 13:35

Cette pétition a pour objet de sensibiliser, le grand public et les décideurs sur cette escroquerie.Comme toute les escroqueries la victime est trompé de la réalité. La communauté est sollicité pour verser des prestations sociales dispendieuses alors que les acteurs n'ont jamais cotisé et surtout ne veulent rien faire.
Dans presque tous les cas , ces escrocs ne veulent pas s'intégrer !Jusqu'à quand cette situation perdurera ?

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-04-12 20:07



Visiteur

#407

2015-04-13 10:08

Cette pétition doit être connu de tous ainsi que le fléau que nous tentons d'iradiquer


Visiteur

#408

2015-04-14 01:23

Dans les choses concretes aujourd'hui ils faut encore se battre. Tu parles de concret et tu as raison. Le soucis c'est qu'il faut que tout le monde se mobilise et bouge et pas seulement en parole c'est a dire si on prévoit une manifestation par exemple. 

Sinon moi je propose l'hérault comme département pour le SUD et on se retrouve devant la préfecture de Montpellier pourquoi pas. A vous de vous débrouiller pour venir a vos charges avec des banderolles des papiers et surtout en grand nombre. On avait fait deja cela est on était très peu. Alors bougez vous et venez pour ceux qui sont du Sud. Mais venez vraiment manifester et montrer votre colere.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-04-14 21:27


organisateur de la pétition

#410 Re:

2015-04-14 21:32

#403: -  

 C'est bien de critiquer, mais d'abord la manif c'est vous qui devez la créer, par votre mobilisation, or on constate que les actes ne sont pas au rendez-vous. Nous n'avons pas encore enregistré de personne qui veulent faire cette manif. Au lieu de crier à tort et à travers, enregistrez-vous auprès de l'association par la page de contact, et par le nombre qui doit impérativement dépasser les 1000 personnes, on lancera la manif, pas avant.

Alors dire des insanités ne sert à rien.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-15 09:57



Visiteur

#412 Re: Re:

2015-04-19 21:35

#410: organisateur de la pétition - Re:  

 elle est où ta manif tafiolle !!!

j'ai contacté lassoc qui devait me rappeler mais toujours rien. 

la personne a raison ya pas de concret la preuve en est toujours pas d'organisation de manif et toujours pas autant de signataires alors tes remarques tu les mets où je pense et bien profond OK


Visiteur

#413

2015-04-22 21:31

On signe svp la pétition c'est pour la bonne cause !!!


Visiteur

#414

2015-04-25 21:35

On est la tous allez signer au Max 

a

#415 j'ai échappé a plusieurs tentatives d'arnaques aux sentiments

2015-04-27 01:08

bonjour,je vais régulièrement aux maroc (je suis européen) en vacance et j'ai faillait me faire avoir 4 fois par des marocaines qui sont les championnes toutes catégories du mariage gris dans le monde ,il n'y a pas pire qu'elles! elles n'ont aucunes pitié nu de limite humaine ,elles sont prêtent a tout ,elles s'imaginent que les gens d'ailleurs n'ont pas de cerveau et aucune intélligeance pour evité leur arnaques ,quand je dit (j'ai faillit me faire arnaquer) c'est pas tout a fait vrai car je savit dès le départ qu'elles ne voulaient que ce servir de moi pour venir en france,manque de pot je suis encore plus vicieux qu'elles et ont ne m'arnaque pas facilement,chaque années ça m'arrive ,en faite aux début je veux juste les arnaqué moi même en leur faaisant croire que je vais l'ai ramener en france juste pour arriver a mes fins qui sont ( le sexe) et avoir une compagne pour mes vacances ,je sait vous allez vous dire que je suis un salaud mais elles ces pourritures n'ont aucune pitié et n'ont aucun état d'âme donc je retourne l'arnaaque contre elles car elles ne méritent que ça,mais comme j'ai un minimum de coeur je fini par avoir du remord et je décide de d'être finalement sérieux et vouloir me marié (mais sans vraiment leurs faire confiance), je voulait y croire mais je ne me faait jamais trop d'illusions alors pour me marié avec elles je leur donne certaine conditions pour l'ai testé et ça marche a chaque coup ,c'est là ou je voit qu'elles ne sont pas amoureuse comme elles le disent mais veulent juste venir en france ,au début elles accéptent toutes mes conditions a savoir (je leur dit que je ne veux pas me marié de suite mais qund je revient quelques mois plus tard (7 ou 8 mois plus tard) juste pour voir si elles sont toujours aussi amoureuses quand je rentre en france et pour voir surtout si elles vont avoir la paciente de rester en contact avec moi ,et bien il n'y en a jamais une qui aa dépasser les 1 mois ,a chaque fois quand je rentre elles reste a peine un mois en contact avec moi et dès qu'elles s'aperçoivent qu'il n'y a vraiment pas moyens de m'arnaquer elles abandonnent,elles n'ont pas beaucoup d'endurance a jouer la comédie ,elles finissent par ce fatigué lol,je leur dit que je revient dans quelques mois pour me marié avec elles et qu'il faut qu'elles paciente ,ensuite je leur dit qu'une fois marié elles doivent rester chez leur parents et que je viendrait la première années tout lees 3 mois pour leur rendre visite et voir comment ce passe notre relation ,ensuite au therme des 1 ans je leur dit que je vais venir m'installer dans quelques temps et qu'on va vivre aux maroc ou au pire jee laa ferait venir en france,mais elles craqquent toutes avant et laaisse tomber et c'est là qu'on voit vraiment quel était leurs intentions caar dès qu'elles s'aapperçoivent qu'il n'y a pu rien a faaire elles s'embrouillent avec moi pour un pretexte bidon et coupe contact ou alors c'est moi qui coupe contact après une engueulade pour voir sii elles vont me rappeler si elles tiennent vraiment a moi,et bien elles ne rapellent plus ou alors elles essye juste de ratraapper le coup en me laissant un méssage sur skype ou watsap  alors qqu'elles ont mon numéro de téléphone et que si vraiment elles sont sincére elles devrait m'appeler ,maais ces radines ne veulent même pas dépenser 1 dirham (monnaie local) pour m'appeler ,alors qu'avec 10 dirhams soit 1 euro ont peut appeler un mobile en france pendant 20mn ,mais elles ne ce donne pas la peine de dépenser un sous alors que moi pendant le temps que j'étaait avec elles au maroc j'ai dépense des 200 ou 300 euros a l'ai invité a manger régulièrement tout les jours car je ne peu pas maanger devant queelqq'un sans lui proposer de manger aussi ,ou les verres que je leur offrait quand ont allais dans les café,quand je pense a l'argent que j'ai dépenser pour elles j'aai les nerfs ,mais je sait que dieu leur fera perdre autant d'argent que j'ai dépenser pour elles a cause de leur arnaques (il te sera fait ce que tu fait aux autres) c'est une rêgle qui s'applique a coup sûr ,en plus je demande a dieu que ces pourriture ce fasse avoir par les hommes comme elles éssayent d'avoir les autres et qu'elles ne se marié jamais ,d'ailleurs quand je retourne chaque années je les voit toujours célibataire car aux maroc a casablanca la concurence entre femmes est rude car elles sont toutes aussi caanon les une des autres et pour trouver un hommes sérieeux qui ne seront pas avec elle juste pour s'amuser avec elles il faut qu'elles sortent vraiment du lot pour tiré sont épingle du jeux ,en france ce genre de femmes n'auraaient aucun mal a ce marié mais a caasablanca c'est pas gagné et faut  vraiment être un bombe ou aavoir de l'argent pour qu'un marocain (qui en a les moyens) laa demande en mariage ,les marocains qui les draguent n'en veulent qu'a leur derrière et ne sont pas serieux donc quand elles tombent sur un gras de france elles savent qu'on veux du serieux maais ces abruttis gache leur seul chance de mariage en cherchant juste a venir en france,au finsh elles se retrouve a rester a casablanca a bossé sur une palte forme d'appel avec un salaire de 300 euros par mois et des gaars qui les draguent tout le temps juste pour s'amuser ,un juste retour des choses.

bref si seilement les françaises était moins superficielles a vouloir toujours le super beau gosses ,ont iraient pas ce faire avoir a ésayer de chercher dans ce genre de pays,ici en france même les gros thons jouent les diffcilent ,alors que là bas ont plait a des femmes qui sont 10 fois plus belles que les française et pas specialement par intérêts car je suis sortie avec de très belles femmes qui n'ont rien a enviée a la france car elles roulent en bmw x6 ou en mercedes de luxe ,c'esst juste qu'elles sont moins éxigeantes que les femmes qui sont en france et qui sont simple physiquement (voir laide) . 

ps : désolé pour les fautes mais je suis pas fort en orthographe


Visiteur

#416

2015-04-27 21:09

Moi je me suis fais avoir par un algerien l'état doit réagir contre ces mariages gris car nous sommes les victimes qui ont subi ces arnaques de ces manipulateurs de ses fraudeurs de ses menteurs escroquerie sentimentale et ils veulent que les papiers je suis en procédure et j'arrive bientôt jusqu'au bout et croyez moi qu'il va le regrettez et je subissais des violences conjugales il me frappait minjurier et me cracher dessus et me menacer...c'était un psychopathe

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-28 04:45


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-28 19:53



Visiteur

#419

2015-04-29 21:30

Signez donc cette pétition au lieu de faire du blabla

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-30 02:59


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-04-30 09:58



Visiteur

#422

2015-05-01 16:47

Le maire de Cogolin , Marc Etienne Lansade , vous parle :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek4q1wFXQ_k#t=16

Bon courage ; avec une administration bafouée , des fonctionnaires "castrés" par les politiques et l'UE , les français d'origine n'ont plus qu'à baisser les yeux et subir les exactions de tous les escrocs étrangers . Inclinez vous : ce sont les nouveaux Saints laïques de la repentance , vous devez payer ! 

 


Visiteur

#423

2015-05-02 19:15

Il faut déposer une plainte collective.


Visiteur

#424

2015-05-03 23:40

faites exploser les compteurs pour cette petition nous sommes victimes mais.personne ne nous ecoute ! mok ex femme est france depuis 17 mois 13 jours de vie commune et elle a simule des violences conjugales jais ete.mis en examen et interdit de me rendre chez moi pourtant une expertise a prouver qu elle setait.auto inflige 11 coups de couteaux au visage et au coup apres cela elle est.tomber enceinte mais a abandonner lenfant a la maternite lenfant qui nest pas de.moi a ete.placer par la procureur 6 mois elle a bien sur demander.le.divorce t obtenu charges au mariage au prealable jeai ete condamne a.payer.400 eu.par mois aujourdhui elle est a nouveau enceinte elle a.obtenu le logement conjugal et recoit les allocation familiales et le rsa au total 878 eu par moi je ne sais pas ce quil en.ai de son titre de sejour jattends le.non lieu definitif du juge dinstruction pour pouvoir deposer.plainte.pour denonciation calamonieuse et jattends une audience pour annulation de mariage ! resultat aujourdhui on.me saisi 600 eu sur.mon salaire tout les mois car evidement je nais.pas.payer.les chargesd mariage elle recoit en.plus quasiment.900 eu de rsa et allocatiln familial jais recu un commandement.de.payer les loyers de 5200 eu car jais bien evidement quitter le logement conjugal un cauchemard et tout le monde sen.fou merci la cimade daider ces escrots vous faites un super travail ! association pret a tout pour obtenir encore plus de subventions ! quel beau pays quand.meme la france.pour ces gens aides sociales vir gratuites rsa ect et tout cela sans titre de sejour ! toutes mes actions nont toujours rien.donner les.plaintes que jais faites pour mariage gris nont toujours pas abouties jattends.toujours detre convoquer.pour la contestation de.paternite qui tarde a arriver ! 4 garde a vue dont une de 48h avec comparution.immediate je vis chez mes.parents a lage de 36 ans ect ect les autorites la justice.le prefet.la police.le.procureur ect tout le.monde sen.fou eperdument ! je suis un homme c' est une femme ! si savait ete linverse sa ferait longtemps que je serais dans.mon.pays dorigine !!!"

Visiteur

#425 annulation de mariage

2015-05-04 22:09

Signer la pétition et faites passer le message au maximum