LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.

AF

#1151 Re: Re: Re: Re:

2016-11-23 22:55

#532: - Re: Re: Re:  

Merci de ne pas mettre les avocats qui défendent ces "escrocs" comme vous dites dans le même panier ...                                En effet Mourad Zouine fut mon avocat et s'est battu de toutes ses forces pour ma cause et mon mariage. Il nous a réuni légalement en saisissant le Conseil d'Etat pour dénoncer toutes les humiliations que j'ai pu subir. Je suis française et mon mari tunisien. Aujourd'hui cela fait 8 ans et demi que nous sommes mariés, propriétaires et lui a acquis fièrement la nationalité française à force de travailler dur et de vouloir s'intégrer!!!         Tous les couples mixtes ne sont donc pas voués à l'échec heureusement ...! Et j'ajoute à cela que mon mari est beaucoup plus courageux et honnête que certaines grosses fraignasses françaises qui vivent au crochet de l'Etat !!!!

Basta

#1152 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-24 13:44

#1151: AF - Re: Re: Re: Re:  

Tsss tsss tsss .... Merci de ne pas venir ici jouer les moralisatrices ; puisque votre "affaire" a marché - ce qui est rare croyez moi - vous ne pouvez pas comprendre celles et ceux qui ont été bernés , humiliés , manipulés parfois jusqu'au suicide , par une crapule afro-maghrébine dans le seul but d'obtenir un titre de séjour .

Les "affaires" qui marchent sont très rares , je dirais en comptant large : 5% ; mon conseil si volonté de mariage de la part d'un-e étranger-e avec un-e national-e : danger , la lumière rouge clignote s'il vient d'un pays de crevards .

Quelle est votre origine ethnique svp ?

Des histoires de tunisiens je peux vous en raconter . N'avez vous pas lu la presse des jours derniers ; cette jeune allemande jolie blonde aux yeux bleus partie vivre avec son mari en Tunisie ( l'histoire de Farid et Tina Rothkamm dans le dernier "Closer" : http://www.closermag.fr/article/farid-mon-mari ) ; une petite fille est née , le "tunisien" l'a humiliée , l'ignorait , sa belle famille la détestait ... le conte des mille et une nuits est fini : elle rentre en Allemagne après un divorce .  Proche de moi , une jeune femme qui travaille , propriétaire - heureusement mariée sous le régime de la séparation de biens - mariée depuis 10 ans à Aziz , beau ténébreux tunisien  mais fainéant  ; parti au Canada ( rejoindre des "cousins" sensément ) en abandonnant sa femme et sa petite fille ... divorce en cours !

Voilà quelques exemples . Quant à moi qui paie des impôts et n'ai jamais émargé à aucune aide sociale , je préfère payer pour "certaines grosses fraignasses françaises qui vivent au crochet de l'Etat" plutôt que pour des crapules d'origine étrangère , entrées frauduleusement en France ( mariage gris ) qui viennent nous cracher à la gueule dès l'obtention de leur visa de 10 ans .

Les racailles afro-maghrébines ça suffit : qu'elles restent au gourbi ou à la mechta ! Vous comprenez ça ?

 

Ca suffit !

#1153 Le sordide importé du bled

2016-11-26 13:51

Vous aimez les histoires ? De celles qui finissent toujours mal car mariés avec une maghrébine . Celle que je vous propose est sordide : une moukère enragée qui a transformé un français inoffensif en zombie , ayant subi 8 opérations chirurgicales pour soigner les séquelles infligées par son bourreau femelle .

( la suite à lire sur http://madame.lefigaro.fr ) du 25 / 11 /2016 )

Il la rencontre en 2007, sur Internet, à l’aube de ses trente ans. Vingt-neuf ans, célibataire, une déception amoureuse au compteur. Maxime est un garçon gentil, stable, sérieux, assez « discipliné », veut construire sa vie. Lors de leur première rencontre, Maxime est surpris. Zakia, un peu vulgaire, a des manières grossières et parle un peu comme un charretier. « Mike Tyson avec une perruque », plaisante-t-il. [...]

Son corps commence à ne plus lui appartenir. Tout comme ses moyens. Rapidement, Maxime subvient aux besoins de la famille. Zakia, consommatrice compulsive, irréfléchie, paye tout avec sa carte bancaire, à lui. S’il la lui redemande, elle lui lance : « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle lui prend sa carte d’identité, s’accapare son ordinateur portable pour occuper ses journées de chômeuse au RSA. « L’agresseur a suivi les mêmes étapes que dans les cas de femmes battues : séduction, chantage, possession des moyens et isolement social », détaille-t-il.

31 décembre 2007. Après quelques verres et joints, Zakia s’énerve. Se rue sur Maxime, enchaîne les claques et met sa chemise en lambeaux. Maxime ne frappe pas les femmes, il reste stoïque. Les enfants assistent à la scène. Consternation. « Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Je me suis dit que c’était une erreur de parcours. Mais le miracle ne s’est jamais produit. » Elle recommence dès le 13 janvier. Un mois plus tard, Zakia explose : elle n’a pas eu le bijou qu’elle souhaitait pour la Saint-Valentin. Sans aucune illusion, Maxime comprend deux choses : « c’est terminé » et « je suis coincé ».


Visiteur

#1154 CRAPULE D' AVOCAT

2016-11-28 00:26

POUR  AF

 L' Avocat Morad ZOUIN à lyon, est l' ordure de tous les escrots ! que sa vous plaise ou non,

 des " VOLEURS" comme toutes les grosses merde (CACA) qu' il  a comme clients.

QUE  DES  ESCROTS.........


Visiteur

#1155 Re: CRAPULE D' AVOCAT

2016-11-28 00:36


Visiteur

#1156 Re: Re: CRAPULE D' AVOCAT

2016-11-28 00:40

POUR  AF

Arreter  de  niquer  les  français !!!!!

 


Visiteur

#1157 Re: Re: Re: CRAPULE D' AVOCAT

2016-11-28 00:56

pour AF

Va te cacher avec ton clando de tutu et arrete de cracher sur les victimes d' étrangers sans scrupules ! arrete sa  !!!!

 


Visiteur

#1158 Re: Re: Re: Re: CRAPULE D' AVOCAT

2016-12-01 20:19

#1157: - Re: Re: Re: CRAPULE D' AVOCAT 

 Morad ZOUIN  l' escrot !!!!!!!!

Mission impossible

#1159 L'echec est écrit d'avance

2016-12-03 19:49

Mesdames , vous qui êtes attirées par le gourdin de zan , ou qui en avez été victimes , écoutez cette petite vidéo sous titrée : https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM&feature=youtu.be ; vous comprendrez alors la source de vos échecs : c'est mission impossible !


Visiteur

#1160 Re: L'echec est écrit d'avance

2016-12-03 20:33

#1159: Mission impossible - L'echec est écrit d'avance  

 Trop bien ! les Arabes sont une série de ZérO................


Visiteur

#1161 Re: Re: L'echec est écrit d'avance

2016-12-04 07:51

#1160: - Re: L'echec est écrit d'avance  

 Super cette vidéo, "les arabes sont que des VOLEURS" !!!!!!!!!


Visiteur

#1162 Re: Re: Re: L'echec est écrit d'avance

2016-12-04 14:17

#1161: - Re: Re: L'echec est écrit d'avance  

 Les arabes font, que de la  "merde" !!!

dash76

#1163 Re:

2016-12-13 10:35

#53: -  

 bnjour moi pareil ma mere la heberger pdt 1an e kan ona eu notre  appt e son travail ila changer il envoyer tou o bled il feser des credi pour son image au bled pour ofrir des cado ts sa... il me diser de pa touche a sn argen ke jdever aler travailer si je voulai depenser mem pour les enfan ko na eu ensmble abuzer mais ils sont sans pitier et ils savent tres bien koment parler aux filles ou garson pask meme les filles du bled elles savent bien faire les timides o bled et kan elles aribve en france elles sortent leur griffes


Visiteur

#1164 MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE ET BIGAMIE

2016-12-13 20:13

mariage frauduleux et bigamie

 BONSOIR,

Mon escrot s' est remarier en algérie sans etre divorcé en france, j ai pu avoire son acte de naissance avec en marge la notion de son nouveau mariage en algérie et j' ai son acte de mariage algérien de son nouveau mariage.

Je suis actuellement en procédure de divorce pour faute.

HONTE A LA FRANCE DE SUPPORTER TOUS SA !

Job

#1165 Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE ET BIGAMIE

2016-12-14 13:59

#1164: - MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE ET BIGAMIE 

 Avec les éléments dont tu parles : tu peux prétendre à une annulation .  Il faut te trouver le BON avocat .

Un divorce ne règle une situation qu'à un instant donné , mais tu restes malgré tout ligotée à ton escroc jusqu'à la fin de tes jours ( tu traînes ce boulet , cette honte et toutes les conséquences des décisions prises lors de ce divorce )

Une annulation te fais retrouver ta virginité à l'Etat Civil , la situation est réglée définitivement , et tu peux même te prévaloir de réclamer des indemnités , ainsi que l'expulsion de l'escroc ( avec un divorce : non )

Les avocats sont fainéants ( disons la plupart ) ils veulent de l'argent vite gagné sans trop faire d'effort : le divorce c'est la solution de facilité . Une annulation est aléatoire , mini 2 ans , demande de l'investissement / temps et de l'argent . A chacun de voir .


Visiteur

#1166 Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE ET BIGAMIE

2016-12-14 21:14

#1165: Job - Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE ET BIGAMIE 

 L' Etat français et le droit aux étrangers !!!!!


Visiteur

#1167 Re: Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE ET BIGAMIE

2016-12-14 23:54

MISSION IMPOSSIBLE

 D' après un écrivain algérien, les arabes sont arriérés et pas civilisés au monde occidentale !


Visiteur

#1168 Re: escrots

2016-12-15 13:24

#1137: - escrots 

 Je vous prie de m'expliquer moi je suis victime d'un escroc une fois il ya eu son certificat de résidence algérien aujourd'hui il demande le divorce alors que le mariage à durée même pas deux ans 


Visiteur

#1169 Re: Re: escrots

2016-12-15 14:50

#1168: - Re: escrots 

 Réponse :  Escroquerie sentimentale à bute migratoire ou mariage frauduleux dit mariage gris !

Mimi

#1170 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-12-15 14:57


Visiteur

#1171 mariage frauduleux

2016-12-23 16:42

UN VRAI  FLEAU

 


Visiteur

#1172 mariage frauduleux

2016-12-23 16:45

#1171: - mariage frauduleux 

 C' est, comme la "PESTE".


Visiteur

#1173 LE MARIAGE GRIS : CE QUE L' ON CACHE !

2016-12-25 16:34

LE MARIAGE GRIS : CE QUE L' ON CACHE


Visiteur

#1174 Re: LE MARIAGE GRIS : CE QUE L' ON CACHE !

2016-12-27 14:48

#1173: - LE MARIAGE GRIS : CE QUE L' ON CACHE ! 

 Merci, à PLUME SOLIDAIRE et à vous TOUS, pour votre soutien pour ce combat, contre ces étrangers qui n' ont aucun scrupules !..........MERCI.


Visiteur

#1175 Re:

2016-12-31 21:53

#100: -  

 Les algériens les plus escrocs surtout ce qui font semblant de faire la prière musulmans Quoi , j'en suis victime et je ne croyais pas que ça allait m'arriver , méfiance les plus dangereux c'est les algériens plus des escrocs musulmans , leurs familles aussi , juste pour s'assurer que leurs escro à ses papiers