LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1101 Re: Re: Re:

2016-10-18 15:49

#1100: ANNULATION , SI ! - Re: Re:  

 Monsieur,

Un trés grand Merci ! de la part de toutes les victimes d' arnaques aux sentiments.

Fanou

#1102 Re: definition du mariage gris PETITION A SIGNER PAR TOUS AMIS CONNAISSANCES ETC,,,

2016-10-18 19:10

Annulation , oui mais ...

#1103 Re: Re: Re: Re:

2016-10-19 12:36

#1101: - Re: Re: Re:  

 Ne me dites pas merci , je sais ce que vivent celles et ceux qui sont dans ce tourment et cet abandon du judiciaro-politique .   J'apporte quelques précisions concernant une possibilité d'annulation : d'abord plus vous attendrez , plus elle sera difficile à obtenir ( on va vous répondre : vous vous en êtes bien accomodés jusque là , pourquoi demander aujourd'hui ? ) ; quand il y a un enfant issu de ce mariage frauduleux , l'espoir est quasi nul ; il faut des preuves matérielles pour étayer sa demande , le sentiment de s'être fait avoir ne suffit pas .

Quand mon avocat m'a téléphoné pour me dire que nous avions gagné l'annulation ( je m'en souviens très bien , j'allais me mettre à table ) je me suis mis à pleurer comme un enfant : la tension qui retombe , la joie de ma dignité rendue . Cinq ans d'angoisse et de procédure qui s'achèvent bien .

Pourquoi j'ai d'abord demandé - et obtenu - le divorce ? Pour faire barrage à toute tentative de chantage à l'argent , tout retour ( la crapule s'était enfuie ) sous le "toit conjugal" ; tant que vous n'êtes pas divorcés , vous DEVEZ assistance financière à votre crapule , vous ne POUVEZ PAS lui interdire de mettre le pied au domicile conjugal . Le divorce a été demandé - et obtenu en 10 mois - pour satisfaire à ces urgences , financières et revendicatives concernant le domicile commun déclaré ( MA maison ! )

Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance : un mois après la date du mariage j'ai acquis la conviction que je m'étais fait avoir ; une rage froide et dissimulée - bien contrôlée , je n'ai rien dit - s'est emparée de moi , j'ai recherché les preuves de la trahison et je les ai trouvées . Cette colère et cette rage m'ont permis de tenir le coup , et divorce acquis , d'entreprendre la demande d'annulation avec un avocat connu pour ses succès dans ce domaine ( le même que pour Muriel Petitalot ... allez cherchez un peu ) .

Concernant les politiques , le PS - et la gauche dans son ensemble - est aux abonnés absents ( j'ai été jusqu'à aller rencontrer ma députée , PS hélas , et bien sûr elle a voté CONTRE la loi Besson de Juin 2011 : rien à attendre de ces gens là ) . Les seuls qui ont tenté de faire reconnaître dans la loi l'arnaque aux sentiments , ce furent Mme Claude Greff députée de droite , ainsi que Mme Blandine Jullian qui a provoqué une réunion à l'assemblée nationale sur le sujet du mariage gris . Depuis la gauche s'est empressée d'oublier tout ça .

Ne parlons même pas du système judiciaire dont une majorité de magistrats est omnubilée par l'idéologie de l'Etranger innocent qui ne peut être que victime du méchant blanc .

En fait vous êtes ( moi le premier ) devenus les vecteurs de l'immigration délirante voulue par ceux qui décident de l'avenir de la France ; victimes colatérales malgré vous de cette volonté immigrationniste .

Pour conclure "ma" crapule coule des jours paisibles au frais de toutes les aides sociales qu'elle peut gratter ( vos impôts en fait ) à Salon de Provence ; remariée ( dès qu'elle a eu connaissance du divorce ) et ayant enfanté depuis , donc devenue inexpulsable ( mère d'un petit "français" ) . C'est beau la France , hein ? Et cerise sur le gâteau , ni elle , ni lui , ne travaillent officiellement : le ménage déclaré sans ressource ( mais voyageant beaucoup et faisant des clips musicaux ! ) . Quel pays de cocagne cette France , qui se laisse volontairement berner et envahir par tous les parasites africains et maghrébins .

asia

#1104

2016-10-21 16:59

je viens de lire tous vos messages je viens d'etre victime d'un mariage à but migratoire. mon mari m'a phychologiquement detruite. Incapable de reflechir, je suis partie dans la depression. nous nous sommes mariés le 23 avril pour le meilleur et j'ai vu le pire le 12 juin il est arrivé sur le territoire et le 02 juillet il quittait la maison apres une dispute parce que monsieur passait ses journées à dormir alors que moi la francaise je travaillais.

je ne sais quoi faire

il m'a proposé le divorce à l'amiable que j'ai refusé, il n'a meme pas lancé de procédure de divorce mon avocate me suit meme pas, la prefecture ne veut pas me dire s'il lui ont retire son visa, je suis toute seule malheureuse et perdue

 


Visiteur

#1105 Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-10-22 06:47

#1104: asia -  

 Voté le FN !

dada

#1106 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-10-23 14:00

#1103: Annulation , oui mais ... - Re: Re: Re: Re:  

 Bsr monsieur je suis dans un cas similaire au votre je voudrais vous parlez en privé  svp.pourriez vous  me remettre votre numero c est tres  tres important pour moi merci

dada pourriez vous discuter avec vous en privee vous etes un homme

#1107 Re:

2016-10-23 14:03


Visiteur

#1108 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-10-24 12:32

#1106: dada - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bjr .

Laissez moi une adresse email ( jettable ) ou un N° de tel . Je ne tiens pas à me dévoiler pour cause de malfaisants opportunistes .


Visiteur

#1109 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-10-25 05:24

#1106: dada - Re: Re: Re: Re: Re:  

Aiglebleu94@hotmail.com


Visiteur

#1110 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-10-25 05:26


Visiteur

#1111

2016-10-25 15:54

je viens de signer cette petition car je suis moi meme victime d'un mariage gris. Mon époux a disparu du domicile conjugal le 02 aout alors qu'il a obtenu son visa le 5 juillet de cette année..

Visiteur

#1112 Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-10-25 16:54

MARIAGE GRIS

C' est leurs façon de faires, ils disparaissent dans la nature avec le précieux Césam,"le visa pour 10 ans". Et vous poussent ainsi, au DIVORCE ! tous, les memes  !

Déposer une plainte, auprès du Procureur de la République.

L' Etat Francais et le droit des étrangers !


Visiteur

#1113 Re: Re:

2016-10-26 21:02


Visiteur

#1114 Re: Re:

2016-10-26 21:05

#787: - Re:  

 Pareil c'est à peter un cable..


Visiteur

#1115 Re:

2016-10-26 21:11

#1104: asia -  

 Bonsoir je suis dans le meme cas..Tiens bon je te soutiens..


Visiteur

#1116 Re: Re: Re: Re:

2016-10-26 21:19

#1101: - Re: Re: Re:  

 Suis dans le même Cas et j'ai un fils de cette arnak de mariage gris..C'est une camerounaise bien pourrie cannibale elle m'a bouffée la cuisse le sein menacée de mort !! InFeRNal EnFeR !! la justice est complice la caf aussi..


Visiteur

#1117 FRONT NATIONAL MARINE BLEU BLANC ROUGE

2016-10-29 19:52

mariage frauduleux dit gris

 VOTER   FN  !


Visiteur

#1118

2016-10-30 21:54

Trop de destruction psychologique morale sentimentale et financière
Trop de femmes abusees détruite et anéantie
Trop d'enfants utilisés et orphelins de père lâchement abandonné

Visiteur

#1119

2016-10-30 22:01

Pour l'abus mon ex a abusé de moi m'a cassé mon épaule la fracturer ´ taper enceinte il m'a dit qu'il voulait plus d'enfants avec moi car il avait son visa 10ans au début il voulait un enfant car il avait pas de visa il m'a fait tout voir jusqu'à la fin moi j'ai 43 ans et lui 27 ça fait pas deux ans de mariage . Enfin il m'a menacé de mort si je divorce est pas gentil il a menacé ma famille aussi de mort toute ma famille française

Visiteur

#1120 MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-10-31 11:26

ILS  SONT  DEVENUES  BIGAME

 LA BIGAMIE ! UNE  DES  CONSEQUENCES  DU  MARIAGE  GRIS.


Visiteur

#1121 Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-10-31 11:36

UN  FLEAU

 Un fléau ! l' escroquerie sentimentale à bute migratoires ! une vie pour des papiers !


Visiteur

#1122 Re: Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE

2016-10-31 18:12

#1121: - Re: MARIAGE FRAUDULEUX A BUT MIGRATOIRE 

 Derrière l' amour, peux se cacher, un/une PROFITEURE/SE.


Visiteur

#1123

2016-11-01 09:49

 Bjr je voudrais connaitre des hommes victimes de mariage gris et enfant papier.merci


Visiteur

#1124 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-01 10:10

#1089: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bonjour tu me m appeler je n arrive plus a te joindre stp

 

 


Visiteur

#1125 Re:

2016-11-06 11:24

#138: -  

C'est Bienfaitpourvosgueule