Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree.


Visiteur

#76

2014-10-10 08:11

J utilise régulièrement ces sites qui me sont tres précieux et fort utiles!

Visiteur

#77

2014-10-10 08:16

Pour quelles raisons Mr Maupas a-t-il supprimé ces sites, indispensables pour tous les amoureux du trot?

Visiteur

#78

2014-10-10 09:38

Avec plus de 750 signatures, cette pétition devient la plus puissante association de l'élevage TF..... qui finalement parvient à faire dialoguer la SECF

ca devrait faire réfléchir les GAET, Anglo Normand, GETSO, UPECT etc comme d'habitude aux abonnés absents en dehors des appels de cotisations / tirages de saillies gratuites


Visiteur

#79

2014-10-10 10:50

outil important pour mon élevage je me sert des simulations des croisements
bon courage

Visiteur

#80

2014-10-10 13:02

C'est une site non commerciale. La sociétè peut se montre genereuse en ce qui concerne les données en question qui ne servent que les amateurs du trot française, les eleveurs étrangères et les fetiches du sang trotteur français. Alors, un petit effort. Se defendre est juste, mais contre ses amis, cela me semble exageré. Le trot est plus qu'une allure, c'est une culture ...

Visiteur

#81

2014-10-10 15:22

Bonjour,

Nous saurons si c'est un gêne de collecter ces données pour le bien des acteurs qui prennent des risques et y laisse leur vie parfois.

je pense que pour le bien commun, une issue devrait être trouvée.

Respect à Monsieur Guillaume MAUPAS qui est un homme d'expérience.

Cordialement

Dominique
sylvie 24

#82 Re: huilerie 49

2014-10-10 15:41

Pourquoi fermer des sites qui permettent de faire évoluer un système, qui donnent l'accés à des données, qui amènent de nouveaux passionnés voir de nouveaux propriétaires...   #59: - huilerie 49 

 


Visiteur

#83

2014-10-10 17:32

Dear sir/Madam, It's imperative that we have a website for data on French breeding, and it should be in the Commercial interest of the official organizations too.
YS,
Ulf Lindström,
breeder of Franco-Americans by Password & Prodigious.