Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree.


Visiteur

#1

2014-10-06 11:08

Vraiment dommage de la part de Mr MAUPAS de priver autant de gens de ces outils...
Maintenant, si c'est pour nous mettre un service payant, j'espère que nous tous feront en sorte de pas céder à la tentation...

Visiteur

#2

2014-10-06 12:23

Vouloir fermer ces 2 sites est une pure honte!! Ils servaient aux particuliers comme aux professionnels, ils servaient d'outils de travail avancé pour la plupart des personnes s'y rendant!! Honte aux instances qui ont voulu cette fermeture, honte au trot français qui ne cesse de régresser depuis des années!! M. MAUPAS le jour ou plus personne aura de cheval à faire courir vous ferez quoi au juste?? Merci pour la fillière trot et merci pour les personnes bénévoles qui passaient des heures à se sacerifier pour ces 2 sites au service de tous, merci la SECF et à tous ces incapables qui gère!!

Visiteur

#3

2014-10-06 12:44

honteux de fermer le site huilerie + trot pedigree

Visiteur

#4

2014-10-06 13:19

un grand merci aux créateur de ces 2 sites,très instructif pour l'élevage et des passionnes, qui disparaisse comme ca ,a cause de ces gens qui décide la pluie et le beau temp.on veut encore attaquer les petits et les amoureux du trot.n'étant ni éleveur ,ni propriétaire,le trot reste ma passion,1 turfiste réveur.

Visiteur

#5

2014-10-06 14:35

si encore les stats de la SECF était parfaitement justes, mais non...c'est loin d'étre le cas.
Gérez l'entreprise comme il se doit mais arrêtez de vouloir faire du protectionniste du fric à tout prix!
les résultats des courses appartiennent à tous, à l'histoire avant tout et aux turfistes également...pas qu'à vous!!!!
RCetsesproduits

#6

2014-10-06 15:54

Vous voulez plus de monde qui s'intéresse aux courses, mais vous enlevez les outils qui le permettent!!! C'est pas logique du tout !!! Comment trouver les engagements aux qualifs? Comment avoir accés aux origines des trotteurs ? Sur le site du Cheval Français c'est le vrai FOUTOIR !!! Surement que vous allez encore nous sortir un site payant !!! Honte à vous !!!


Visiteur

#7

2014-10-06 16:39

L'élevage sans Trot Pedigree c'est pas marrant.

Visiteur

#8

2014-10-06 17:11

Les ventes du journal leTrot ne devaient pas etre suffisantes pour que l'on oblige les eleveurs à compter eux memes le % de qualifié... Bien dommage.

Mais une fois de plus les representants du trot ne sont pas ceux qui representent le plus les petits eleveurs. Pensez y lors des prochaines elections !!!


Visiteur

#9

2014-10-06 17:18

Trop utile pour les gens comme nous .

Visiteur

#10

2014-10-06 17:36

absolument honteux la disparition des deux sites

Visiteur

#11

2014-10-06 18:19

Je consulte cette base de données pour de nombreuses années, a été amélioré au fil du temps, aujourd'hui, je considère que c'est la meilleure base de données dans le monde sur des chevaux Standardbred publics, pour cette raison, je pense qu'il est dommage de ne pas voir plus actif, et un crime de le voir bloqué.
Pour ces raisons, je remercie son directeur, pour le travail accompli à ce jour.
à partir d'une base de données de sorte que vous pouvez obtenir beaucoup de connaissances, j'ai commencé à faire des recherches sur des chevaux Standardbred italiennes en 1993 et j'ai appris beaucoup de choses, alors vérifiées dans la vraie vie, mais vous n'avez jamais cesser d'apprendre et de s'améliorer.
permettre à une personne d'être en mesure de s'informer, rend libre, il semble étrange chose se produise droite en France.
Italie, le cheval est mort, et pas la faute de la politique, ou à cause de la crise, mais simplement que l'information n'a pas été divulgué correctement sur une grande échelle, et la communauté a trouvé lui-même préparé à faire face à l'action déterminée d'un groupe de puissance. une personne ignorante est nuisible en soi, un hôte peut être utile à quelqu'un, mais mortel pour toute une communauté.

scisate pour la traduction de google

Visiteur

#12

2014-10-06 18:19

J 'ai compris, ils veulent fermer ces deux sites car ils vont rendre l'acces gratuit a celui de la SECF....hihihi
Deplorable!!!

Visiteur

#13

2014-10-06 19:10

Honteux!!!!

Visiteur

#14

2014-10-06 19:28

vous aviez créé le site d'info le plus clair, le plus rapide, le plus utile, le plus complet. Il ne faut pas s'étonner que les propriétaires du plus lent, du plus embrouillé, du plus inutile et du plus lacunaire des sites soient JALOUX.

Visiteur

#15

2014-10-06 19:34

Incroyable!!!
Pour de "petits" éleveurs et des passionnés comme moi, les 2 sites étaient d'une précieuse utilité... Dans quel monde vivons-nous? Et ce, sans aucune explication... Quelle tristesse!!!

Visiteur

#16

2014-10-06 20:05

Incomprehensible de la part du cheval francais des exolications sont imperatives pour le respect de tous les eleveurs

Visiteur

#17

2014-10-06 22:01

Le site était bien utile

Visiteur

#18

2014-10-06 22:40

Encore un de ces multiples petits gestes qui petit à petit éloignent le petit commun des mortels de ce monde aberrant qu'est celui des courses, où les grands dirigeants, les gros propietaires, les gens "de la haute" passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont assis !
Le site des qualifs n'existe plus ? Trot-pedigree non plus ? Et croyez-vous que c'est la raison qui me fera aller visiter le site officiel des idiotes instances ? Certainement pas ! En revanche, ça m'empêchera certainement d'acheter une poulinière pour 2015 ou de comparer les perfs et productions des étalons à lui mettre ou encore de suivre passionnément et de près les qualifications des petits des étalons dont j'ai des parts. Bilan : je vais m'éloigner des courses en me disant une fois de plus -ça devient récurrent- que ce monde n'est géré que par les moins visionnaires... jusqu'à ce que j'envoie tout chier !!
Au décideur : c'est pas parce que tu renverses la soupe du voisin que j'irai manger dans ton assiette !

Ps : pardon à l'admin et aux âmes sensibles pour cet élan de trivialité mais à un moment donné, ça agace sacrément !

Visiteur

#19

2014-10-07 03:17

Quel dommage... Un site très actif avec des mises a jour régulières.

Visiteur

#20

2014-10-07 05:28

Je ne crois pas que M. Maupas élève des trotteurs.

C'est pourquoi il ne connait pas ces deux sites, et leur importance pour les professionnels et passionnés du Trotteur Français.

Il se dit qu'ARQANA serait à la manoeuvre pour développer des applications, et ainsi booster leur site etalonstrotteurs.com


Visiteur

#21

2014-10-07 06:58

Ce sont ces deux sites qui m'ont aidé à devenir propriétaire, et ce sont eux aussi qui m'auraient permis de faire de l'élevage. Sans eux, les choses vont nous échapper. Je ne veux pas m'en remettre aux autres pour faire mes choix.

A qui cela profite-t-il ? En tous cas pas à l'ensemble de la fillière.


Visiteur

#22

2014-10-07 07:28

ÔTrop utile pour les petits éleveurs encore merci au créateur de ses deux sites, honte a ces instances qui tue les petits éleveurs par leur comportement demain 4,5, 6,7 chevaux par course ?

Visiteur

#23

2014-10-07 07:54

Pourquoi supprimer ce qui marche ?

Visiteur

#24

2014-10-07 07:58

Depuis 20 ans j'avais la base de données la + complète du TROT et Mr LACROIX avait pu démocratiser ce travail pour l'accès à tous et j'étais heureux et fier de pouvoir dire que celui-ci profitais, gratuitement à l'ensemble de la filière sans arrière-pensée pécuniaire !! Mais dans ce monde ceux qui ne font rien et ne produisent rien (sic Mr MAUPAS) veulent profiter ou du moins éradiquer ceux qui ont construit et travaillent pour autrui. Je suis écoeuré de tels agissements qui ne sont fondés que par le mercantilisme, en espérant qu'aucune agence de vente ne soit associée à ce sacrilège. Je vais même aller + loin !! Si dans les 3 mois aucun accord n'est trouvé à l'amiable ou autre, j'arr^te définitivement les courses et l'élevage !! Foi de MAG

Visiteur

#25

2014-10-07 09:00

Je ne comprends pas la position de la SECF.