Contre l'austérité municipale et la pression fiscale à Carrières (78955)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'austérité municipale et la pression fiscale à Carrières (78955).


Visiteur

#1

2014-09-05 18:04

Mettons fin à l'austérité !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-13 04:46


Dirladada

#3 Re:

2014-09-16 07:56

#1: -  Je pense que les auteurs de cette pétition prennent vraiment les Carriérois et tous les contribuables de la Région pour des moutons non informés. Vous constatez que le foncier a augmenté ? vous trouvez que les taxes locales ont augmenté ? A quoi cela est il dû d'après vous? à la politique du Gouvernement (prétexte national n°1 bien pratique)?

La fiscalité que nous subissons vient financer des investissements locaux, c'est à dire des projets d'investissement, routes ,écoles, crèches... Mais pour ce qui est de la CA2RS, ils viennent surtout en grande partie REMBOURSER LES DETTES (15 millions pour la Région, 1,3 millions pour Carrières Sous Poissy début 2014 en cloture du mandat de Mr AÏT).

Vous êtes contre l'austérité et les impôts ? ca se comprend. Solution: prenez vous en à vos élus locaux responsables de ces dettes, pas à ceux qui ont coupé les robinets pour pouvoir les absorber!

En l'occurence à la Région Mr HUCHON (ainsi que Mr AÏT qui a en très grande partie voté l'ensemble de ces dépenses également tout comme il a voté la levée du couloir vert qui empêchait la construction du Pont d'Achère et de l'A104 contre lesquels ils s'insurge officiellement aujourd'hui...on ne se refait pas),

à la CA2RS Mr TAUTOU qui, maintenant que le pot aux roses est découvert, se lave les mains et feint la découverte et crie à la folie...des équipes qui ont pris les décisions qu'il a validé(???)

et pour Carrières Sous Poissy Mr AÏT est responsable de cet endettement de 1,3 millions d'€ de frais de fonctionnement. personnels embauchés inutilement, frais divers dont on n'a jamais trouvé les factures, événements au coût surréaliste pour une telle ville (Carrières Plage, Carrières sur Glace notamment...).

Ces dépenses justifient aujourd'hui une politique de remboursement d'emprunt...votre banquier ne vous fait pas crédit pour vivre ? un crédit doit être remboursé? et bien une ville fonctionne pareillement!