Coupures à la Commission scolaire des Phares

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Coupures à la Commission scolaire des Phares.


Visiteur

#26 coupé dans le gras dans les bureaux administratifs

2014-09-04 17:09

Si vous saviez ou va votre argent  , moi je le sais car j'ai travaillée pour eux téléphone intelligent avec toute dépense payé par qui Cs des Phares . Offrir de beaux cadeauX  $$$$  aux étudiantes qui ont fini leur formation (30 jours) on ri pas payé par qui CS des Phares , Ipad fournit au professeurs vive la techno  dans une école de Rimouski qui payent ça vous les parents Belle gestion des directeurs ! et DG   Bravo cette argent là bien administrer devrait servire a donner plus de services ils nous mettent dans le trou avec leur belle gestion vous mentent a tour de bras et ensuite dit a la population ils faut coupé .....Défendez vous ? vous avez le droit de savoir vraiment ce qu'il font avec votre argent....vive le centre administratif

Marie

#27

2014-09-05 01:52

Notre avenir,notre futur NOS enfants. Investissons en eux et donnons à chacun d'entre eux une chance égal de réussite.


Visiteur

#28

2014-09-05 11:40

Nos jeunes ont droit à des services.

Visiteur

#29 Re: coupé dans le gras dans les bureaux administratifs

2014-09-06 03:22

#26: - coupé dans le gras dans les bureaux administratifs 

 Je ne sais pas d'ou vous tirez vos informations, mais elles sont plus que fausses... Avec des frais de gestion de 2,9%, je ne pense pas qu'il y a moyen de couper dans le "gras" encore comme vous le dites... Savez vous que nous sommes une des commissions scolaire avec le plus bas pourcentage relié aux frais de gestions? Il y a des commissions scolaires qui sont de l'ordre des 12%. Et en passant, puisque vous avez fait mention du centre administratif, saviez vous qu'il n'y a même pas l'air climatisé, mis à part à l'accueil pour les bien-être personnes (payeurs de taxes) qui s'y présentent, par solidarité avec les écoles et qu'il y fait plus souvent qu'autrement 32-33 degrés mis à part l'humidité, on ne peut pas se permettre d'ouvrir ou de fermer les stores de nos fenetres parce qu'ils sont secs et que le pastique casse, qu'on a des bureaux dépareillés, raboutés et j'en passe! 

Avant de diffuser des commentaires comme le votre, vous devriez vous assurer qu'ils contiennent des informations justes et véridiques. La situation actuelle est déjà assez difficile pour plusieurs sans envenimer les choses... 


Visiteur

#30 Re:

2014-09-06 03:24

#15: Sébastien Gagnon -  

 Les communiqués sont envoyés par courriel... 


Visiteur

#31

2014-09-06 18:34

juste parce que ses enfants qui ont besoin d'aide reste au bas st-laurent et en gaspésie
ça va ressembler à la France les jeunes qui ont des difficulté d'apprentissage où autres devront rester à la maison ...................
Ed

#32 Site pour la pétition

2014-09-07 15:11

#1: Valéry -  

 Pourquoi la pétition est-elle sur un site européen et non pas sur celui de l'assemblée nationale (http://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/signer-petition/index.html) ? Merci! 


Visiteur

#33 Re: Site pour la pétition

2014-09-07 21:48

#32: Ed - Site pour la pétition 

 Bonjour,

Nous avons fait de notre mieux avec les informations que nous possédions...

Trudo

#34 Re:

2014-09-08 05:04

#15: Sébastien Gagnon -  

 Bien d'accord 

Trudo

#35 Re: coupé dans le gras dans les bureaux administratifs

2014-09-08 05:11

#26: - coupé dans le gras dans les bureaux administratifs 

 Je vous crois et il y a même plus   Qu'on a dire les administrateurs sur  ces révélations ?