LA LOGISTIQUE RESTE A TAZIEFF

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LA LOGISTIQUE RESTE A TAZIEFF.


Visiteur

#1

2014-06-20 14:12

Le CAP LOGISTIQUE a sa place totale à Tazieff .

Visiteur

#2

2014-06-22 18:00

J'aimerai que la Région dirigée par le PS se souvienne de son slogan phare qui a permis son élection : "le changement, c'est maintenant".
Depuis plus de 2 ans, du changement, nous n'en voyons guère et cela fait un lit splendide pour le Front National, les dernières élections ne le prouvent que trop, mais le PS ne voit toujours rien !
Je crois qu'il est urgent que le PS admette qu'il n'est plus un parti de gauche, il n'en a que le nom. Il est même plus dangereux qu'un parti de droite dans le sens où de trop nombreuses personnes n'osent pas s'élever contre ses décisions.
Sa logique comptable pour répartir la carte des formations en regroupant les formations par pôles d'activités et en économisant les investissements en matériel et en personnes ne vont que nous amener un peu plus dans le mur ... Il me semblait, pourtant, que nous y étions déjà ...
Honte à vous d'être responsables de la désespérance des plus démunis et de faire monter toujours plus le Front National !
Nadia Sorozabal

Visiteur

#3 Re:

2014-06-23 20:16


Visiteur

#4

2014-06-28 17:00

Le rectorat se trompe en voulant appauvrir encore et encore le service public d'éducation dans les Landes. Si le choix des fillières est réduit, cela desservira les lycéens qui seront parfois contraints de choisir une option non-désirée ou bien de quitter leurs familles.

Visiteur

#5

2014-07-07 20:59

Je naurai pas pu pour pleins de raison, étudier la logistique si je n avais pas eu ce bac pro à saint paul les dax. Cette formation est encore aujourd hui créatrice d'un grand nombre d'opportunités. Il n est pas judicieux de supprimer des classes aux risques de rendre innaccessible pour certains l'étude d'un secteur d'activité générateur d'emplois.

Visiteur

#6

2014-07-12 21:24

On l'a bien compris, il faut désengorger le lycée de Borda à Dax. Donc on ouvre de nouvelles classes au lycée Tazieff de St Paul les Dax, normal....Sauf que élèves et profs vont vivre dans des préfabriqués, sûrement peu confortables. Les problèmes de cantine vont réapparaître...manque de place, mauvaises conditions de travail...donc grève du personnel.... De toutes façons il faut faire des économies, donc plutôt que de construire un nouveau lycée ( on ne le sait que depuis 16 ans que ces élèves vont arriver....)pour donner un maximum de chances à nos élèves landais, on vire la logistique qui prend trop de place, on casse tout le travail d'installation de cette filière et sa réussite, sans scrupule!!!! Sans intérêt pour les premiers intéressés: les élèves, nos enfants!!! Quand ce gouvernement saura t' il faire les bonnes économies??? Vous nous faites peur!!!