PRÉSERVONS NOS ARBRES !

Gannat, petite ville du sud de l'Allier, 6000 habitants, possède l'un des plus vastes, beaux et authentiques foirails de France. Il est connu dans le monde entier grâce au Festival de Folklore où,  depuis 40 ans, ont défilé des centaines de groupes de danseurs et musiciens des cinq continents. Or, depuis quelques semaines, la population de la ville est en émoi.

La Municipalité, au lieu  d'utiliser  cet emplacement du patrimoine historique à des fins touristiques, s'apprête à abattre 26 arbres magnifiques plus que centenaires, platanes et érables du Champ  de Foire.

Les Amis des Arbres  de Gannat lancent cette pétition pour éviter ce massacree à la tronçonneuse et réclamer à la Municipalité de revoir son projet. Si vous réprouvez, comme nous, cet abattage massif, signez cette pétition. D'avance merci.

4mar_4.jpg


Michel DURANT, Nature Vivante Gannat, Le Verger N°8 03800 GANNAT.    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook