Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24722 Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 08:30

#24685: -

Himad Messoudi  (

Baromètre politique: quel(le) Premier(e) ministre pour l'après-25 mai ?

@Himad

Reporter @RTBF - Politics & other drugs

 

Dedicated a interrogé 2716 Belges à ce propos. Et c’est le Premier ministre actuel, Elio Di Rupo, qui recueille le plus de réponses: 31% des personnes interrogées souhaitent le voir rempiler au "16". Avec 44%, tant en Wallonie qu’à Bruxelles, Elio Di Rupo réalise un carton côté francophone. Il est à noter que côté flamand, le score "dirupien" n’est pas mauvais : 21% des Flamands interrogés sont favorables à un gouvernement Di Rupo II. C’est le 2e meilleur score au nord de la frontière linguistique.

Himad Messoudi ( reporter CLOWN à la RTBF) et complètement à côté de la plaque !!!!

(C'EST UN REPORTER BOUCHE TROU) aucune qualité dans ces reportages, son profil de "mec qui n'en a rien a foutre des citoyens"et de ce qui les préoccupes,alors son Baromètre politique il peut se le mèttre là ou je pense!


site Rtbf http://www.rtbf.be/info/dossier/elections-du-25-mai-2014/detail_barometre-politique-quel-le-premier-e-ministre-pour-l-apres-25-mai?id=8205638 moi je vous dit les élections seront truquée!!



 


Réponses


Visiteur

#24724 Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 08:33:01

canule

#24726 Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 08:49:21

#24722: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: taxe kilométrique

c'est plutôt pour éblouir l'électeur, 2716 sondés sur 10.000.000 n'est pas représentatif cela fait un peu plus de 0,5 % on est à dix fois moins qu'une réelle statistique , pour un baromètre représentatif, il faut sonder 5 % de la population, ils ne savent même pas et ne sont pas capable de faire une statistique convenable et réelle.

Ce qui veux dire sa popularité est de un peu moins 3 % sur l'ensemble de la population donc très faible et le pourcentage des autres élus doit être DIVISER par PLUS 10 AUSSI

C'est de la poudre aux yeux, si, nous les petitionnaires sommes plus 17 % de la population de contres,  notre baromètre est  PLUS représentatif par rapport à celui des médias, celui-ci se retrouve dans une cote  négative en pourcentage pour les 5 partis.

17 % de favorits pour les petits partis. AUCUNS DES 5 PARTIS PS_MR_CDH_ECOLO ET FDF NE DEVRAIENT AVOIR UN POSTE DE MINISTRE SI NOUS MAINTENONS NOS VOTES POUR LES PETITS UN SEUL SUFFIT P0UR RAFLER DES SIEGES AUX GRANDS PARTIS

Donc même là les médias RTBF ou RTL TVI

BAROMETRE TRUQUE

 

canule

#24728 Re: Re: Re: taxe kilométrique

2014-02-21 08:58:57

#24722: MIA,,voter bien,voter malin :-) - Re: Re: taxe kilométrique

BONJOUR UNE IDEE POURQUOI NE PAS REPRENDRE CONTACT AVEC LES SIGNATAIRES DEPUIS LE DEBUT AVEC TOUT CEUX QUI ONT LAISSES UN COMMENTAIRE?  Car je pense qu'ils ne viennent plus ici, on peux tous le faire un ex; chacun prend 50 commentaires depuis le début et répond ainsi de suite, question que cette chaîne pétitionnaire ne se casse pas, nous devons restés en contact en permanence