Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#10685 paie ton confort ou trouve une alternative

2014-02-09 11:43

on vous demande pas de payer pour vous déplacer, que ce soit vers le travail ou pour aller en visite en famille, on vous demande de payer parce que vous êtes incapable de penser autrement que pour votre petit confort qui embouteille la circulation.
il faut se remettre en question de temps en temps.
je ne signe pas.

Réponses


Visiteur

#10737 Re: paie ton confort ou trouve une alternative les malades? Les vieux? Exit?

2014-02-09 11:49:20


Visiteur

#10809 Re: paie ton confort ou trouve une alternative

2014-02-09 11:56:42

#10685: - paie ton confort ou trouve une alternative

Si je suis en partie d'accord avec vous, mais je trouve votre réponse trop radicale.

J'habite une région très peu pourvue en bus et sans gare... et donc pour un trajet de 10km, il me faut plus d'une heure de trajet aller et donc aussi retour.

Le boulot, les trajets boulot, les trajets enfants, les trajets courses... il reste peu de temps pour vivre chez soi et profiter un peu de sa vie de famille.

Je pense sincèrement que le fait que les gens qui roulent en voiture paient déjà les taxes sur les carburants en fonction des km qu'ils parcourent chaque année soit suffisant.

J'ai déjà pris une résolution alternative en utilisant la moto qui permet de désengorger la circulation, mais malheureusement la voiture reste nécessaire pour les déplacements en famille.

Réfléchissez tout de même car malgré le bon vouloir de certains à trouver des solutions, il y a pas mal de personnes qui malheureusement ne peuvent faire autrement.

Faites un geste en signant cette pétition car peut-être un jour aurez-vous à supporter une taxe qui d'une autre manière nuira à vos finances...

Il s'agit ici de faire preuve de solidarité... valeur de plus en plus rare de nos jours dans ce monde d'individualisme.

Merci de m'avoir lu.