Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Marleen Tersago
Visiteur

#7630 gaz de Schiste

2011-03-11 10:27

Regardez ce qui se passe aux USA!
Comment les politiciens peuvent-ils accorder des permis alors qu'ils ne connaissent pas le dossier! Ne surfent-ils pas, au moins, sur le net pour se renseigner? C'est qoui ces politiciens qui donnent des permis à tout va. Nous serons bientôt gouverné que par des lobbys de toutes sortes : pharmaceutique, carburant, produits chimiques, agriculture chimique, etc!!!!A quoi sert le Parc Naturel Régional du Luberon?????

Réponses

GG
Visiteur

#7877 gouvernés par les lobbies

2011-03-13 03:46:18

#7630: Marleen Tersago - gaz de Schiste 

 Nous sommes DEJA gouvernés par les lobbies ! On nous demande de voter, mais "nos élus" ne sont qu'un alibi, de la poudre aux yeux pour le peuple, afin de nous faire croire que nous pouvons décider encore, et surtout de légitimer des décisions déjà prises, au nom d'un soi-disant intérêt "collectif" ...  

En 2012, réfléchissez bien avant de glisser votre bulletin dans l'urne !                                                                         Les organisations les plus redoutées des multinationales sont les organisations de protection de l'environnement, et les multinationales n'ont de cesse de les discréditer auprès du public. 

Questions :

"Qu'ont à gagner ces multinationales (et donc les "grands partis", leurs pantins) à faire ce qu'elles font ?"

"Qu'ont à gagner les organisations de protection de l'environnement à faire ce qu'elles font (par exemple s'opposer à l'exploration/exploitation des gaz de schiste) ? "

Quels sont leurs mobiles ?  ...  sont-ils en accord avec vos aspirations profondes ?

Une fois que vous avez les réponses, votez en conséquence :

OSEZ LA POSSIBILITE D'UN MONDE MEILLEUR ! IL EXISTE DES TALENTS, DES IDEES, DES COMPETENCES, DU COURAGE, ... AILLEURS QUE PARMIS CEUX QUE L'ON NOUS RESSERT DEPUIS DES DIZAINES D'ANNEES !

...et de toute façon, ça ne peut pas être pire ... parce qu'après il ne reste plus que le désespoir, et je crains qu'il ne soit mauvais conseiller (quoique...)