Instauration de la peine de mort en Algérie

Quoted post


Visiteur

#34

2013-03-13 13:48

Je suis contre la peine de mort, je ne veux en aucun cas faire de l'accusé un martyre car aux yeux des personnes qui ont aide l'accusé avec même un silence sont complice, moi je propose une condamnation a vie,qui ne pourra jamais avoir une visite familiale tout en lui autorisant de recevoir un couffin de ses proches mais sans les voir, je pense que cela fait plus mal de savoir qu'ils sont a cote mais il ne pourra pas les voir.
lui interdire de se mettre a coté de ses codétenus, ou de sortir de sa cellule le jour, et se sera toute sa vie jusqu'à sa mort.seul dans sa cellule.

Réponses

fawi-tizi

#45 Re:

2013-03-13 13:58:48

#34: -

Ce que vous ignorez monsieur ,ets qu'un barbare qui mutile les enfants je n'en suis pas sur qu'il aie un gramme de sentiment pour ces proches , alors à quoi  bon sert qu'il  continue de consommer de la bouff gratos..faut les mutiler morceau par morceau devant un public ..comme les violeurs ,les voleurs, et tous les chiens de la casse , auront à se poser plein de question avant d'agir0...salam alikoum

Camar

#50 Re:

2013-03-13 14:31:58

#34: -  

 

et bien ça se voit que ça ne t'ai jamais arriver !?! un malheur aussi horrible, et je ne le souhaiterais pas et a personne d'autres ! Moi j'en connais qui ne se sont jamais remis après un acte presque similaire envers leurs fille, sachant que le coupable derrière les barreaux puisse jouir de la vie !?! Et encore... la mort est trop légère pour eux ! Moi je serais pour que les familles puissent avoir le dernier mot et qu'ils puissent pouvoir participé à la peine infligée. Qu'Allah nous protègent, Amin.

Visiteur

#166 Re:

2013-03-18 05:35:14

#34: -

Not even le couffin...!!!?