Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo


Visiteur

/ #407 Adieu...et surtout pas merci!

2012-07-22 16:04

Un type qui croit qu'on va pouvoir assurer quatre compétitions avec un banc composé de jeunes ayant tout juste le niveau CFA2 (dur dur le maintien la saison dernière!) n'a plus rien à faire dans notre club.
Envisager de recruter Boudebouz alors que le poste d'ailier droit est le seul où nous soyons largement pourvus (peuvent y jouer Valbu, Amalf', Rémy, Jordan, voire Raspentino?), c'est juste une preuve supplémentaire de l'incompétence d'Anigo.
Dans le même temps, on va commencer la saison avec N'Diaye titulaire en DC (avec la blessure de Diawara et le transfert probable de M'Bia) et Morel (Morel quoi!) est parti pour être titulaire toute la saison à gauche.
Choisir de vendre Azpi (notre meilleur joueur de ballon depuis longtemps!) pour 8 millions (car Labrune va faire une très belle négociation comme à son habitude) et de prolonger Fanni, 30 ans, de trois ou quatre ans, c'est lamentable! Fanni, l'année dernière, nous coûte au moins dix points à lui tout seul, que ce soit dans l'axe ou à droite (pénalty inutile contre Lille, relance dans l'axe contre Rennes, et j'en passe...). Heureusement que le ridicule ne tue pas... mais il met sérieusement à mal notre passion pour l'Olympique!
Le pauvre N'Koulou a beau être un monstre, il aura quand même du mal à défendre pour 4 en début de saison (avec Morel et Fanni sur les côtés et N'Diaye dans l'axe, bonjour la galère!).
Il manque toujours un 6 de qualité car Diarra (s'il reste!), ça va pas le faire du tout; y'a qu'à voir comment il respecte le club et reprend l'entraînement quand il veut...

La fin de saison dernière se termine avec un "Deschamps démission" de 15 mètres qui reste tout le match en haut du virage. En revanche, un pauvre "Anigo dégage" peint sur un bout de drap accroché sur Michelet, à l'extérieur du stade donc, ne tient pas 5 minutes, les stadiers se chargeant de le faire retirer immédiatement.
En plus de son incompétence, Anigo nous prouve son mépris pour la liberté d'expression, peut-être la plus importante des libertés individuelles et/ou collectives dans une démocratie.

Bref, j'arrête là, car je suis en train de me pourrir mon dimanche (et peut-être le vôtre?!..).

Désolé pour la longueur du message, mais ce personnage me donne vraiment la nausée!
J'ai mal pour mon club...mais malgré tout, ALLEZ L'OM!!!!!!!!