Soutien pompier de Lille


Visiteur

/ #371 Réponse au capitaine

2014-03-08 08:09

Monsieur je pense que vous vous êtes emporté de 1) cette pétition tourne autour du pourquoi une sanction alors qu'ils n'ont rien dégradé eT n.ont pas sali l'image des pompiers . Vous vous êtes d'accord pour sortir avec des engins il faudra m'expliquer.2) les guignols comme vous dites sont dans un CS a 6500 départs l'année à 15 par jour dont 52 pour cent des interventions se font la nuit après 22 heure dans un secteur le plus chaud du departement 3) quand vous dites 42 ans de volontaire vous vouliez dire 30 ans de permanent au parc et jardin de Dunkerque et départementalisation arrive vous voilà capitaine chez les pompiers belle carrière et 4) je comprend pourquoi ces gars en sont la aujourd'hui avec une hiérarchie qui appelle à la grève mais qui sanctionne un anniversaire certes ils n'ont pas avisé leurs supérieurs un mauvais point qu'ils reconnaissent par contre j'espère aussi que vous êtes en retraite car au SDIS ils ne vont pas rigoler qu'elle image que vous donnez à la hiérarchie ils n'avaient pas besoin de ça . quote'>#362: -