Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MIA

/ #25417 Re: Re: ça c'est pour tout les maffieux en politique et pour les Merdeux qui les soutiennent

2014-03-02 12:05

#25416: - Re: ça c'est pour tout les maffieux en politique et pour les Merdeux qui les soutiennent

je site *il y tellement de choses cachée et etouffée dans ce pays mais personnes n'ose en parler et de denoncer de peur de represaille*

Il n'est pas question d'avoir peur des représailles,,,moi j'ai simplement repris ces informations sur le NET, qui n'ont pas été éffacées et qui s'y sont toujours !!!

le net est là pour informer, et désolé pour ceux qui veulent encore fermer les yeux!( ou bien alors, ils n'ont qu'a enlever internet si les vérités ne leur plaisent pas)

c'est ainsi que l'on comprendra mieux de quelles espèces sont ceux qui nous gouvernent et qui se vautrent pour encore et encore ,nous faire payer des taxes.....

Dans cette "pétition" pour le non à cette taxe au kilométre, beaucoup ont ouvert les yeux et pas simplement pour signer cette pétition,mais aussi pour réagir aux commentaires!