Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #17980

2014-02-10 11:37

La taxation sur les véhicules est déjà bien plus lourde en Belgique que par rapport à nos voisins Français et Luxembourgeois !
Lorsque l'on voit l'état lamentable de nos routes par rapport au billard de nos voisins Français, il est temps de se poser des questions quant à l'utilisation des centaines de millions d'euros générés par la Taxe de Circulation seule sans compter la Taxe de Mise en Circulation et les accises sur les carburants !
La Belgique me semble digne d'une république bananière dans laquelle des marchés publics sont attribués après copinage, à des entrepreneurs véreux qui ne respectent pas leur cahier des charges en toute impunité, sans aucun contrôle de qualité.
C’est alors que l’on « trouve » normal que les revêtements des routes éclatent aux premières chaleurs estivales et aux premières gelées hivernales !
Le citoyen de la classe moyenne dont je fais partie en a ras le bol et plein le C… de n’être qu’un cochon de payant n’ayant qu’à fermer sa G…. et à souffrir du gaspillage et de la gestion catastrophique par nos politiques qui pour des raisons soit disant vertes sont en train de mener notre société vers un marasme économique , cela au mépris total de la Condition Humaine comme au temps du moyen âge!
Attention Mesdames et Messieurs les décideurs, lassés que nous sommes par vos débats pseudo idéologiques, vert, rouge, bleu, jaune, le tout mélangé donne une couleur nauséabonde, et la colère gronde !