Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #16072

2014-02-10 07:37

Bonjour,

Ceci n'est pas la solution et est inacceptable

1-Elle est une atteinte à notre vie privé vu la présence d'un système de détection, il sera possible de déterminé ou vous étiez et votre trajet.Que doivent faire les indépendants qui doivent réaliser beaucoup de Kilomètre.

2- chacun est libre de faire les kilomètres qu'il veut.

Si le vrai problème est le dés-engorgement de Bruxelles au heure de pointe,Il serait beaucoup plus logique d'ouvrir les parking en périphérie pour tous les navetteurs qui viennent travaillés à Bruxelles et de mettre en place les moyens de transport nécessaire aux transport de ceux-ci dans la capitale.

je suis Bruxellois et je compte bien pouvoir circuler librement dans ma ville.

Prendre les transport en commun va me faire perdre par jour 2h par rapport à mon trajet en voiture.
Cela se répercutera sur mon temps de travail au bureau ainsi que sur la flexibilité des horaires de travail.

Quand à l'aspect financier, allons -nous continuer longtemps à être une vache à lait pour notre gouvernement, car derrière cette action se cache un apport financier plus intéressante pour le Gouvernement.

Alors Pourquoi la vignette n'est-elle toujours pas d'application pour les non belge qui passe par la Belgique " si l'on veut gagner de l'argent).