Pour que Adélaïde reste a berck


Visiteur

/ #313

2013-12-09 11:12

Je ne cesse de penser à cette enfant, ā ce bébé que l on a assassiné avec tant de cruauté, je suis moi même maman d un petit bébé de 10 mois et je ne peux m empêcher de revoir la photo de cette petite fille dans sa poussette dans son combipilote, c est comme si c était mon bebe.
quelle horreur petite Adelaide on t a assassinée avec la pire des cruauté des barbaries, t imaginer chercher ta maman, terrorisee dans le noir , dans l eau glacée qui monte et qui te noie. Pauvre bébé cette vision m est insuportable.
Ensuite petit bébé on t enterre à la hâte à la nuit tombée sous X comme si tu n avais jamais existee dans le carre des indigents.
Pauvre bébé je ne te connais pas tu n es pas de famille et pourtant je pleure. Pour moi ta génitrice a tout premedite , elle n a pas déclarée ta naissance, elle s est bien renseignée au préalable sur l endroit et la manière dont elle allait t executer. Quand a ton géniteur honte à lui, il est aussi coupable que ta genetrice. Je t envoie mille baisers d amour de maman et j espère que justice soit faite.