Asv en colère, nos postes sont menacés

Sandrine ASV

/ #45 Re: apparemment vous non plus ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez!

2013-10-29 11:51

#5: - J'aimerai bien savoir quel est votre métier? Le précédent gouvernement avait demandé aux vétérinaires de baisser leurs prescriptions de 25% sinon cette loi serait mise en vigueur donc ils ont tous fait des efforts en expliquant bien aux éleveurs les raisons pour lesquelles avant de penser antios il fallait prendre d'autres précautions et tout le blabla nécessaires pour la mise en garde des résistances liés à l'abus de ces médicaments. Eh oui les vétérinaires ne travaillent pas que pour l'argent. Du coup ils ont réussi à baisser de 30% leurs prescritions et ils ont bien l'intention de continuer. Alors vos infos vous les tenez de qui? des pharmaciens? Et cette loi nous fera perdre notre emploi à nous les assistantes vétérinaires ainsi que les livreurs de nos centrales de médicaments et certains vétérinaires mettront la clé sous la porte car ils font majoritairement de la rurale, les propriétaires d'animaux domestiques paieront plus chers, les conseils ils n'en auront plus car les pharmaciens ne sont pas formés pour ça et soi dit en passant chacun son job! Et nos éleveurs devront trouver une pharmacie de garde la nuit, les week-end et jours fériés, bonjour la galère!! Le prix de la viande augmentera ou tout simplement nous mangeront de la viande étrangère sans suivi comme pour le coup de la viande de cheval! Il y a sûrement d'autres choses à dire mais moi je m'arrête là si d'autres veulent prendre le relais.