Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #572 Faie moi pas pleurer

2013-07-19 13:38

Combien y a t'il de famille québécoises, non reconstituées avec 3 enfants et plus. Avant lorsque La Ronde appartenait à la Ville de Montréal, les gens sur l'aide sociale avaient des passes de saisons gratuites et je n'ai jamais entendu de tolés à ce sujet, pourtant il y avait de l'injustice. Je ne suis pas s'accord aux différences qu'on fait entre être humains, que ce soit pour les québécois "pure laine" comme certains disent ou pour les immigrants qui servent a peupler le Québec en manque de payeurs de taxes. Six Flags applique ce règlement dans tout leurs parcs d'attractions, et applique aussi cette exception pour les régimes alimentaires disons particulier. Que les juifs apportent leur nourriture cachère, les musulmans de la  nourriture halal, et les québécois leurs sandwichs pas de croute. Tout le monde ensemble pour une Ronde (Six flags a conservé le nom afin d'éviter les problèmes de langue française, il ne voulait pas perdre de l'argent québécois français) impartial. Pour faire de l'argent, il faut savoir prendre des décisions.  Six Flags l'a compris en gardant le nom La Ronde, et comme le nombre d'immigrants dépassera bientôt le nombre de québécois , il n'ont pas pris de chance.  Des vissionaires ces dirigeants de Six Flags