Chabada doit continuer

Myriam

/ #740 Chabada doit continuer

2013-05-05 20:46

http://www.facebook.com/events/518648398192608/?ref=notif&notif_t=plan_user_invited Je vous invite a rejoindre cette événement si comme moi vous Faites parti des fidèles aux rendez-vous d'une de mes émissions musicale préférée ... Je suis aussi d'avis que Chabada doit continuer... Si cette émission s’arrête vraiment bientôt comme je l'ai écris sur mon journal tantôt, j'avoue que cet agréable moment me manquera les dimanches... Et si bientôt FR3 fera sans Chabada et bien moi a ce moment là je ferais sans FR3 ... Nous payons tous et toutes une redevance audiovisuelle donc de ce fait je pense que notre avis et mobilisation pour que cette superbe émission perdure devrait être pris en compte ... Cette émission nous permet non seulement de découvrir de nouveaux artistes mais elle nous permet aussi de retrouver, revoir ou réentendre des artistes que nous ne voyons malheureusement plus assez ... Et l'ambiance des chansons a l'unissons me remémore beaucoup celle des camps de vacances que j'ai vécu ou nous chantions autour d'un feu de camps des chansons de Renaud , Hugues Aufray, Michel Delpech, Françoise Hardy et bien d'autres encore oui cette émission me permet de retrouver l'émotion ressentie de mes jeunes années alors pour tout cela ... J'aimerais qu'elle ne nous soit pas enlevée ...