Gaz de schiste : non merci !

A. Morvan
Visiteur

/ #4947 gaz de schiste

2011-02-20 19:34

une nouvelle révolution s'annonce, et c'est aux simples gens comme tous ceux qui ont écrit un commentaire pour cette pétition, d'y contribuer, si nous ne voulons pas que demain ressemble à ce qui se passe actuellement aux Etats-Unis. Malheureusement, pour le moment, seule notre voix dans les urnes peut avoir un effet sur la nature, mais sera-t-elle suffisante et suffisamment efficace, rapide ? Je pense qu'un engagement plus important peut être la solution en adhérant à un partie écologique et en militant concrètement car le jour où nous devrons sortir dans la rue avec nos fourches et nos bâtons contre des bulldozers ou je ne sais quoi d'autres, des CRS, des gendarmes, nous serons bien démunis et nous risquerons nos vies précieuses pour une cause juste certes, mais à quel prix, une nouvelle fois, et ne sera-t-il pas déjà trop tard. Il n'est plus de temps à perdre pour ma part. Le film m'a convaincu qu'il faut vraiment agir pour éviter que cela ait lieu en France près de chez nous, ou tout simplement chez nous car tout est lié. Le nuage de Tchernobyl ne sait pas arrêter à la frontière française...
Bougez-vous et vite, si ce film n'est pas un cri d'alarme, qu'est-il alors ?