Pour que le policier de Joué-les-Tours soit renvoyé de la Police

Dans cette affaire, il y a 2 policiers, celui qui a immobilisé un individu, qui est dans son rôle et le policier qui agresse une femme.

Ce policier est un incompétent !

Si un policier de près de 100 kg n'arrive pas à immobiliser une femme de cette corpulence, c'est déjà de l'incompétence... tout le reste n'est que le résultat de cette incompétence, rien n'autorise cette incompétent à utiliser la force gratuitement...

Au départ il veut l'immobiliser, pourquoi?il n'y arrive pas, pourquoi? quelles techniques sont à sa disposition pour l'immobiliser, pourquoi ne s'en sert-il pas, lui le policier qui fait bien son métier? pourquoi utiliser une matraque téléscopique en visant le visage sur une personne à terre alors qu'au départ il voulait l'immobiliser? pourquoi utiliser sa "gazeuse" dans ce contexte alors qu'il est évident que la femme ne fait plus rien après avoir été agressée par le policier???

Il suffit que l'IGPN pose ces questions et le policier devrait être renvoyé... encore heureux que cet incompétent n'ait pas sortie une arme à feu et tiré en pleine tête de cette femme.

NON à l'impunité de ces policiers-là.

Les policiers doivent se rappeler qu'ils ont en face d'eux des citoyens, des contribuables, des élécteurs, et non pas des individus, des voyous, des criminels, des "racailles"

citoyenelecteurcontribuable    Contacter l'auteur de la pétition